1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GAMES OF THRONES SAISON 5

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par LordVal, 12 Avril 2015.

1. Le limier... tu veux dire le chien ? Il est top comme personnage je l'adore :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yes le même perso pour moi :)
    Moi aussi je l adore, tu es à la dernière saison aussi ?

• Yep, mais j'ai finis les livres :smuggrin:

• Moi j'en suis au premier livre.
    Le limier ? Il est trop cool mais bon mon perso préféré reste Joffrey (tellement stylé).
    J'aime bien Mance Rayder même si il meurt...

#29 Jayzer-8, 14 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Avril 2015
  • Le limier c'est un bon mais mon préférer c'est quand même Littlefinger (c'est un fourbe et ca j'aime +1) ou sinon c'est rickô on le voit pas souvent mais bon :bag:

• Jon snow est plus classe ✌

Le dragon apprécie ceci.
  • Jaime a du style. Arya est badass. Jon ne sait rien mais il est cool.

Mais Tyrion les surpasse :D ! Et Daenerys aussi lol

• J'aime aussi beaucoup Arya, Daenerys aussi, mais aussi Lord Varys, l’Araignée :)

• Fucking Bald Guy !

• ENFIIIIIIINNNNN !!!!! Mouhahaha LOL
    Par contre je n'ai lu aucun commentaire de cette conversation au cas ou spoilers mdr j'vais regarder ça direct hihi

• ^^
    T'inquiète pas, il n'y a pas de spoiler ^^

#36 Duanrage, 15 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Avril 2015
  • C'est sur que les personnages que j'ai cités ne sont pas les plus present mais en terme de classe Tyrion Jon Snow et Daenerys sont au dessus ;)

• Daenerys je ne suis pas des plus emballé par ce perso mais bon

• Ah moi je l'adore avec ses dragons sinon Jon snow est trop classe :D

• Justement..Sans les dragons elle est rien, à part mignonne :)..

Le dragon apprécie ceci.
  • Ce que j'aime chez Dae c'est que justement, a la base elle n'est rien, et qu'elle arrive au pouvoir, et doit à la fois tout bien réussir, et à la fois tout apprendre !

• Bon jviens de regarder les 4 premiers épisodes de la saison 5, honnêtement j'ai pas particulièrement adoré les 3 premiers, par contre le 4 je l'ai vraiment adoré, il est EPIC !

• Moi j'adore la mère des dragons,Khalissy,La briseuse de coui***chaine!
    C'est la seule fille que je connais qui après avoir couché avec un barbare, peut se vanté d'avoir des dragons et des archers dans son clan :p

• xd

• C'est un personnage très abouti je trouve ! Comme l'a dit Duanou, elle part de rien, elle n'est rien au départ.

Dans le livre c'est encore mieux traduit car elle a véritablement peur de son frère, et elle, la seule chose qu'elle veut, c'est rester là où elle était, dans le palais d'Illyrio, car c'est son unique maison. Pour elle, Westeros ne signifie que dalle à la base. Et encore maintenant Westeros est une image floue. C'est pour ça qu'elle choisit de rester à Meeren : c'est son peuple, il l'aime, elle n'est pas une étrangère pour eux, elle est leur mère. Et elle apprend à diriger un royaume simplement dans cette ville.

C'est aussi une reine exemplaire, la SEULE qui soit bonne et juste encore en lice. Et à la fois forte et dure ! Et puis, attends la fin de la saison, tu verras comme elle est BADASS :p !

Exactement :D

#45 AhmShagar, 16 Avril 2015
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
    Le dragon apprécie ceci.
  • LordValLordVal La fuite était de 4 épisodes et non pas 6. à la base c'était des épisodes destinés à la presse pour leurs critiques.

LordVal apprécie ceci.
  • Donc on va attendre un bon moment pour le reste ☺

• Bah c'est pour ça personnellement que j'en ai vu que 2 :p ! J'économise mes épisodes !

• Le 4 est vraiment pas mal :)

• J'pense savoir à peu près ce qui se passe :p !