1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GAMES OF THRONES SAISON 5

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par LordVal, 12 Avril 2015.

1. En même temps si ta lu le livre mdr

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le Trône de Fer hein...
    Mes parents ne veulent pas que je voit la serie (du coup ils se privent aussi les cons ! )
    Et les livres... J'ai un bon niveau de lecture mais... Tolkien c'était lourd comme écriture, Martin c'est... Horrible ! On te raconte toute la vie d'un personnages qui meure 2 pages après !
    Du coup je me suis arrêter au 2eme chapitre du tome 1.

En gros moi Ca me passe a coter tout cette histoire.

#52 Padouga, 16 Avril 2015
    Dernière édition: 17 Avril 2015
    Le dragon et AhmShagar aiment ça.
  • Lol papa maman ne veulent pas hein :) allez du courage ! Cette série est vraiment pas mal à regarder, essaye ! ✌

• Mouais...
    Faudrait déjà que j'arrive a désactiver le contrôle parental !

• Non, étant un geek de bas level par rapport à d autre je te conseillerai d aller voir sur YouTube car on va pas se mentirais le contrôle parental est assez simple à enlever SI tu es motivé...

• Ca dépends quel contrôle !
    Mon père est informaticien chez Thales, il a lui même codé une partie de mon contrôle parental.

Et Youtube m'as était interdit par ce même contrôle

• AHAHAHAH :D:D... Pardon, je te comprend mon frère que qu'Adonaï ai pitié de toi et te vienne en aide.

• YouTube interdit.. Lol, ta quel âge sérieux ?
    [DOUBLEPOST=1429277944,1429277898][/DOUBLEPOST]Heureusement avec ton téléphone tu l as

• #59 Padouga, 17 Avril 2015
    Dernière édition: 17 Avril 2015
  • divorce de ton père
    [DOUBLEPOST=1429283394,1429283359][/DOUBLEPOST]Tu joues à clash sur quoi ?

• J'y joue plus vraiment mais j'y jouer sur la tablette familial.

• Le même ? La 1ere personne que je rencontre qu'y a un téléphone pareil ! Je pensais que Samsung devait être grave en deficite en ayant eu qu'un seul client !

• Lol starkilest.. Je préfère quand même un bon smartphone aboutit perso

• J'ai vu pire comme téléphone.... J'en voulais un et mes parents on pris une boîte d'iPhone j'ai vu la boite j'étais tout content. Mais quand je l'ai ouverte y'avait 2 gobelets avec un fil les reliant.... :banghead: Pour vous dire j'ai plus parler pendant 2 minutes :bag:

• Parents Sadique !

• JE M'INSURGE HAUT ET COURT ! Martin c'est du pur art ! Son style est beaucoup moins lourd que celui de Tolkien, même s'il est vrai qu'il blablate beaucoup (et ce n'est pas pour me déplaire haha !) et s'épanche en définition. Néanmoins, ça reste facile à lire, à part peut être effectivement le vocabulaire qui pourrait te poser problème à 13 ans, mais bon, suffit d'ouvrir un dico :D (tu sais, le gros machin là dans l'étagère qui te sert qu'à faire des herbiers... si tu en fais :hilarious:) !

GRAVE ! Je trouvais que de nos jours les parents étaient devenus beaucoup moins strictes qu'avant et que les nouvelles générations sont.... terriblement insolente, pourris gâtée, irrespectueuse, et capricieuse (globalement) mais toi c'est limite la Gestapo :hilarious: ! Je vois ma petite soeur qui a 13 ans AlgamisseAlgamisse elle a beaucoup plus de libertés que toi, pourtant ça ne veut pas dire qu'elle est irresponsable ou mal élevée ; au contraire elle est bien éduquée. Elle participe aux tâches ménagères (ce qui, mine de rien, favorise l'apprentissage de la vie et lui permet de se responsabiliser), cuisine, est polie, respectueuse, elle va de temps en temps chez des copines ou ce sont les copines qui viennent à la maison ; bref elle apprend la vie. En terme d'internet, elle a accès à la tablette de ma mère et à son téléphone android qui supporte CoC (son ordinateur, une très vieille tour que j'utilisais à son âge, ne fonctionne hélas plus bien lol). Mais c'est pas une délinquante.
    En fait ce que t'es parents comprennent pas c'est qu'à trop vouloir te brider, ils vont recevoir une grande claque dans la tronche quand tu vas être débridé, parce que la première chose que tu feras c'est justement faire tout ce qui t'étais interdit.
    Ce type de schéma se répète beaucoup, par exemple concernant les drogues ou l'alcool chez les mineurs (SURTOUT aux Etats-Unis pour l'alcool ; c'est FOU, dès qu'ils ont 21 ans.... ils se lâchent)

Dur.

C'est toi qui parle de sadisme parental alors que les tiens t'empêche de mater GoT ? C'est l'hopital qui se fou de la charité :hilarious: !!!!

Le dragon apprécie ceci.

• Je suis sûr qu'à l'époque ça faisait furhër... Wait wat

Padouga et AhmShagar aiment ça.
  • Ouais je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis mais attention tout de même à ne pas trop généraliser, beaucoup d'ados ne sont pas insolents, capricieux et irrespectueux.

AhmShagar apprécie ceci.
  • Mon premier téléphone je l ai eu pour mes 14 ans en troisième.. Comme quoi y a pire lol

• J'l'ai eu pour mes 16 ans, parce que je rentrait au lycée et que je n'avais plus 5 minutes de trajets mais 1h - 1h30 ^^

• Moi je rentré toujours tout seul au collège lol donc 35/40 min.. Mais pas de téléphone quand même.. ☺

• Vocabulaire beaucoup trop riche, j'ai beau avoir le dico a coter je recherche trop de mots ça casse la lecture. Trop de blabla.

Ca va en vrai. Games of Thrones il veulent pas a cause des scènes grivoises et des scènes violente, et les controles parental... Il disait que j'en faisait trop. Quand j'avais finit mes devoirs quoi ! Pareil pour Youtube.

Par contre... Je ne compte ni boire, ni fumer et surtout pas de la drogue ! Par contre c'est vrai que j'ai mets opinion et que je l'ai defends tres vigoureusement.

Mes parents sont pas sadique faut pas exagérer. Ils pensent juste que je suis un gamin de 9 ans >_<

• Pas fumer pas te droguer ça c'est la meilleure chose à faire !!

Mais pas boire.. Reviens dans quelques années tu m en dira des nouvelles lol

• Je vais essayer ! Je veux une vie saine !