1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Gazette de Clash of Clans France - Numéro 2 - Novembre 2014

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Duanrage, 30 Novembre 2014.

1. T'as deux points, c'est métal qui en n'a qu'un :D tu nous a sauvé (lol)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super gazette ! Comme d'hab' , beau boulot les rédacteurs ! :pompus:

Duanrage apprécie ceci.

• Étant donné que j.ai pas de calendrier moi... :hilarious:

• Merci à tous pour vos commentaires :D

Merci, j'ai corriger les erreurs :)

Moi mes parents ont oublié, mais j'aurais le double demain ^^
    Et ouaip chez les poneys, tant qu'il y a de jeunes petits frères et sœurs, les parents font toujours le calendrier pour tous ^^

• tu peut aussi corriger l'énorme faute aussi ;)

• Salut et bien joue pour tous ce travaille !

Duanrage apprécie ceci.
  • Dire que je suis une guerisseuse , merde quoi ! Je pouvais pas etre un mec :(

• ouainnn g pas gagné le concours
    non lol bravo aux gagnants, exellent travail comme d'hab ;)

Imsosad apprécie ceci.

• Si tu veux pleurer attends que je te montre les versions non-corrigées des articles !! :D

Duanrage et Le dragon aiment ça.
  • J'ai pas eu mes correcteurs pour la fin de l'article et ça ce vois ^^ Surtout quand j'écris à 1h du mat ^^

• Très chouette, c'est intéressant à lire ! Merci pour cette victoire que vous m'accordez, j'espère vous avoir fais peur Hé hé

Duanrage et Le dragon aiment ça.
  • 7+2+2=11 la team cookie a 11points pas 10, si vous avez besoin d'un correcteur, demandez ;)

• Bravo mon poney beau travail mais ou sont les filles dans le ntdntf?
    Bouhhhhhhh
    Superbe rédaction

• Promis je ferais le prochain ntdntf plus tôt, parce que ce retrouver à devoir rédiger l'article à 1h de mat c'est pas une bonne idée ^^

^^ C'était des volontaires cette fois, donc j'ai pas choisis les équipes ^^
    Je sais pas pour le prochain jeu, mais si j'arrive à faire ce que je veux, il y aura des filles en Janvier :)
    (par contre ce n'est pas sur que ce soit réalisable, c'est peut-être trop ambitieux ^^)

Kilerman apprécie ceci.
  • Moins "fun" que la dernière mais toujours sympa à lire, merci l'équipe de rédac' :D

• Joli travail , très intéressant à lire! ;)
    Par contre je n ai pas trouvé les dates de publication des gazettes , à quel date sont elles publiées en général ? À quand celle de décembre ? :p

Duanrage apprécie ceci.
  • Belle gazette l'équipe! Toujours aussi plaisante à lire :kiss:
    Si je joue j'ai une réponse de juste^^

• Ca roxxx du poney cte gazette posey !!!

Un bémol : pas de "Salut c'est Turkiiiiiiiiiing !" turkingturking : sniff, repose toi bien mon ami !

#43 LordVal, 2 Décembre 2014
    Dernière édition: 5 Décembre 2014
    Duanrage apprécie ceci.
  • Pour le ntdntf, je précise que je pensais à la recette du cookie et non à celle du quatre-quart, je sais bien qu'il n'y a pas de pépite de chocolat dans un quatre-quart

Duanrage apprécie ceci.
  • Pour être honnête, je la trouve aussi moins fun (je suis surtout déçu du ntdntf, j'aime pas ce que j'ai fait)
    Mais merci :)

Les gazettes sortent le dernier jours de chaque mois, donc le 31 décembre nous sortirons le prochain numéro, que vous lirez après avoir décuver le lendemain ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Arf c'est sûr que Turking manque à l'appel ce mois-ci. Mais il sera là le 31, je suis sûr ;)

• J'espère qu'il pourra :/

• pour ce second numéro que du plus que pour le premier un vrais plaisir donnant encore plus l envie de pariciper a la vie du fofo bref bravo avous les redateur vraiment un forum au top que supercell en prenne de la grain
    magnifique travail de votre part merci pour ce divertissement ;)
    cordialemnt trublion

Duanrage apprécie ceci.
  • Bravo pour ce second numéro !!!! Vivement le prochain ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Super boulot ! Vivement le N°3 ! :D

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...