1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Gazette de Clash of Clans France - Numéro 2 - Novembre 2014

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par Duanrage, 30 Novembre 2014.

1. :bored::cool::smug:
    Grâce à vous et votre horoscope, j'ai découvert aujourd'hui que j'étais une sorcière !:pompus:
    Merci, c'était super, vivement la fin du mois :angelic:

andrococ apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chuis un dragon, j'ai bien choisis ^^
    N’empêche, en réalité j'ai vachement réfléchis les choix de troupes, mais j'ai pas expliquer, c'est trop long ^^

andrococ apprécie ceci.
  • Du coup, vous comprenez qu'un changement d'avatar s'impose !
    BWAHAHAHA !

andrococ apprécie ceci.
  • Merci à l'équipe pour cette nouvelle gazette beaucoup plus professionnelle mais moins marrante que la number 1.
    Sympa la description de toutes les nouvelles fonctionnalités du fofo.

andrococ et Duanrage aiment ça.
  • 1 seul point :confused:

andrococ apprécie ceci.
  • Tu geres mec

andrococ apprécie ceci.
  • On est encore en rodage, on a essayer d'être trop sérieux, mais on a perdu notre coté fun (je l'avais aussi remarquer, mais ça le faisait pas de dire dès le début que j’aimais moins ce numéro ^^).
    Merci de ces retours, ça nous aide à mieux faire :)

andrococ apprécie ceci.
  • Faudrait faire un sondage sur la dimension préférée des lecteurs... Plutôt casual ou décontracté ? :D

andrococ apprécie ceci.
  • Je viens de découvrir la gazette et c'est très sympa!
    Comment on joue?

andrococ apprécie ceci.
  • Vous allez bien nous trouver un juste milieu ;)

Bachibouzooo et andrococ aiment ça.
  • Meuh oui t'inquiète pas mon Flormy :D
    On vous promet du lourd pour le dernier de l'année d'ailleurs ;)

andrococ apprécie ceci.
  • J'avoue je préférais la première mais bon ça ne peut pas toujours être parfait :D

andrococ apprécie ceci.
  • Un des objectifs du n°3 : être entre les deux, plus fun que le 2, mais plus pro que le 1 !

Tu peux envoyer tes réponses aux jeux à gazette@clashofclans.fr :)
    Si c'est pour joueur au NTDNTF, les équipes sont déjà faites :)

Herg et andrococ aiment ça.
  • Nikel la gazette ! :D je ne savais pas que cells-ci exists it et je suis ravi de la voir ! :happy:

AndroidatorBordemer et Duanrage aiment ça.
  • Oh merci le j'aime duanrage t trop sympas

• On prend ça en compte...

Si je t'en file un, tu vas me remercier aussi ? :hilarious:

andrococ apprécie ceci.
  • et mr2!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Duanrage et andrococ aiment ça.
  • Mr bcp j'aime tlm !!! :)

• Ça fais un moment que j'étais pas venu sur le forum, j'avais pas vu le nouveau numéro ! Pwaaa t'a été sévère sur les questions, les nôtres étaient cool comparé à celles-ci ! :eek:
    De l'excellent travail sinon ! ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Bah attend, faut bien que je m'amuse avec mes candidats ^^

• Roh ^^ je vois pas de quoi tu parles ^^ , la reproduction des punaises de lits c'est la BASE :p

• Il y en a qui ont trouver ^^
    Et en étant totalement honnête, j'aurais pu t'en citer certains, comme leur pénis perforateur, ou l'autococufiage ^^

• Un brâquemard perforateur, c'est bien le comble pour une punaise...

• J'ai dit au hasard... :D
    et oui il a été très dure avec nous... Et puis chaud l'organisation: duan est arrivé 30 min en retard et sadman est partit quand on a commencé :(

Imsosad apprécie ceci.
  • La fibre ^^

• Chargement...