1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Composée de membres du forum

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Sosococa, 15 Juillet 2015.

1. Bonjour à tous :)
    Si je poste aujourd'hui, c'est pour organiser une GDC avec EXCLUSIVEMENT des membres plus ou moins anciens de ce forum.

/!\ Cela est une initiative "perso" , ce n'est pas "Officiel" donc pas en rapport direct avec coc.fr /!\

1/ Présentation du dit événement

Le but de cet évent sera d'organiser une gdc avec exclusivement des membres du forum. Cela permettra de mieux nous connaître IG, car, soyons réaliste, peu de nous se connaissent IG :smuggrin: . Il y a aussi d'autres avantages dans ce genre d’évent:
    • Sortir de la routine de son clan par exemple (même stratégie, coéquipiers, ca devient lassant à force)
    • Voir des attaques HL avec des compos qu'on ne connait pas
    • Profiter, peut-être, de l'expérience de guerre de certains grands joueurs de ce forum ( spéciale dedicasse à LordValLordVal, julien59kjulien59k , 94TKT94TKT , starkileststarkilest , BastoOvBastoOv et j'en passe )
    • Du fun : certains d'entre nous sont réputés pour être de grands déconneurs :p
    Pour la date, on verra cela après mais ce sera vers MI SEPTEMBRE
    Le nombre de participants? 10 ca me rendrait vraiment heureuse :D mais bon on peut aller jusqu'à 30 MAXI. Histoire de ne pas faire un gros carnage :( (et puis ça laisse de la place pour d'éventuels
    spectateurs :smuggrin:)

2/ Critères pour participer

Hélas , nous ne pourrons pas accepter n'importe qui :(
    Cela deviendrait bien trop vite un carnage
    1. Tout d'abord je ne vais ouvrir les inscriptions qu'aux HDV 9-10 pour éviter un trop grand écart de niveau (HDV 8 maxé à la limite, et pas d'HDV prématurés.)
    2. Etre ancien d'au moins 1 mois . En effet , le but premier de cet event est de mieux se connaître, nous n'allons pas accepter des gens que nous ne connaissons point. De plus, c'est un point que je ne veux pas négliger pour la fidélité du joueur pendant cette guerre.
    3. Pour vous inscrire il faudra m'envoyer un screen de votre village ainsi que vos troupes par MP et pas sur ce sujet svp (cliquez ICI pour m'envoyer un MP)
    3/Finalité

On arrive déjà à la fin de ce sujet :(
    Sachez que cette idée me tient vraiment à coeur et que la participation de joueurs HL me ravirais à un point que vous ne pouvez pas imaginer ^^ :cat:
    Je suis consciente qu'à ce jour, il n'y a aucun moyen de s'assurer qu'un joueur fera ses 2 attaques, ou encore pire, qu'il ne quittera pas le clan dès la gdc lancée. Dans l'esprit d'éviter cela, je vais réfléchir à un moyen de "limiter la casse" .

Toutes vos suggestions sont la bienvenue ;)
    N'hésitez pas à les poster après ce message

Je commence à prendre les inscriptions :bag:
    N'oubliez pas vos screens /!\

Formulaire:
    Age (soyez honnêtes je ne vous jugerais pas sur cela):
    Screen du vivi:
    Screen des troupes:
    Attaque(s) maîtrisées:
    Pourquoi veux-tu participer à cette guerre?

:bag::bag::bag:

EDIT du 17/07:

Après seulement 2 jours d’existence de ce sujet et 1 jour d'inscription, voici
    la liste des participants à l'heure actuelle :

Liste Mise à Jour le 18/08

TH10:

- KiinderKiinder du clan Les Mignons
    - CODmatt51CODmatt51 du clan I eat noob

- Petitcolibri6994Petitcolibri6994 du clan Les Mignons
    - jac37jac37 des Marcheurs Blancs
    - SacholaSachola

TH9:

- k 1erk 1er du clan Chaberton
    - -Alex--Alex- du clan LesZigouilleurs
    - SosococaSosococa du clan WarMachine
    - DuanrageDuanrage je ne sais pas où il est ^^
    - IfixooIfixoo du clan golden-boy
    - NerouNerou du clan The Scorpions
    - FeatHeRFeatHeR du clan ObsidianSanctum
    - FireBreatherFireBreather du clan WarAttitude
    - lilly77127lilly77127 du clan Le covenant

-LurGogLurGog du clan Inferno 2
    - PixeliumPixelium du clan Kattegat
    - ti-faya972ti-faya972 du clan les ramoneurs
    - Omayass75Omayass75 du clan Rwa GDC
    - Guillaume98(bis)Guillaume98(bis) du clan Hostile clan
    - CøpsCøps du clan BIG FAMILY TEAM
    - littlefoxlittlefox qui se balade
    - NitrowNitrow du clan Black Witch
    - Dami1Dami1 du clan BoBoiBoy
    - TotyToty du clan BoBoiBoy
    - WalienWalien du clan BIG FAMILY TEAM

Ce qui nous fait 25 inscrits !

Inscriptions closes

NEW /!\
    -Date de l'event: 31/08
    Il faudra venir entre 18h30 et 19h30, lancement dans la soirée

- Nom du clan : La Fine Equipe

Pour ceux désirant venir en tant que visiteur:
    Merci de préciser que vous venez de coc.fr et votre pseudo sur le forum (s'il est different de votre pseudo IG) sans cela vous ne serez pas acceptez

:bag::bag::bag:

#1 Sosococa, 15 Juillet 2015
    Dernière édition: 29 Août 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello Sosococa :)

Chouette idée, mais tu n'auras pas mes Marshals :p On est trop bien chez nous, et on a besoin de tous nos guerriers pour enchaîner les victoires :3étoiles:. Par contre tu peux passer nous voir comme tous ceux qui le veulent, on est gentil et accueillant <3

Good Luck :jimlad::jimlad:

• Déjà merci d'avoir qualifier mon idée de "chouette" :joyful: je ne pensais pas qu'elle serait appréciée ^^
    Je réalise bien que vos clans ont besoin de tout leurs guerriers pour xp vite, mais c'est un event spécial et la présence de joueurs venant d'un gros clan de War serait un plus indéniable ;)

Merci mais là n'est pas le but :happy: Je ne fais pas cet event que pour moi, mais pour les personnes du forum prêtent à rigoler et à acquerrir de l'expérience auprès de grands joueurs actifs dans notre communauté .

Mais bon si tu veux pas, tu veux pas bonbatenpis ^^

Bonne continuation à vous ;)

julien59k et Mr Doyle aiment ça.
  • Encore une bonne idée de ta parts!

• Je participerai :)

• Salut toi ;)

Chui partant si ca te dit ;)

• Merci :D
    Pour les inscriptions on verra cela plus tard comme précisé dans mon post ;) mais c'est une bonne idée d'avoir annoncé ta présence, cela me permets de voir si on pourra arriver à 10 joueurs au moins :lol:
    ^^Pourquoi ca ne me dirais pas ? ^^

En passant, peut-être devrais-je limiter les places à 30-35 pour permettre à des joueurs de venir en tant que spectateurs? A voir , de toutes façons on en est encore loin :joyful:

• Super idée j'adore j'adhère !!

Juste 2 petits points cruciaux de mon point de vue :

- quand l'évent se passera-y-il ? Parce que j'aimerais bien y participer, mais je pars et ne reviens que début aout :confused: (M'enfin vous emballez pas pour moi :p)
    - COMMENT feras-tu pour faire rencontrer des clans spécifiques ??

Voilà sinon bonne chance j'espère que ton projet verra le jour !!

• - Je n'ai pas encore fixé de date précise et je sais que cela est difficile de réunir du monde pendant les vacances d'été
    -?? Je n'ai pas ciblé de clan ennemi, et je n'en vois pas l'intérêt vu qu'on sera tous dans le même clan. Nous seront Coéquipiers et pas Ennemis ;) mais sinon, oui on peut rencontrer un clan spécifique en étant rigoureux. c.f http://www.clashofclans.fr/threads/...-matchmaking-de-gdc-par-bfa-imaginatic.34698/

Merci^^ Moi seule je ne pourrais pas monter un tel projet . Il faudra un "Chef de guerre" ou quelque chose du genre et si possible l'aide d'un membre du staff pour relayer l'info etc

• Ouh la Lea, tu t'emballes !

Avant de commencer à "recruter" des participants potentiels, attends la réponse de MenervMenerv, à partir du moment ou tu lies le nom du forum à un événement, le patron doit donner son accord.

Je ferme temporairement le sujet jusqu'à réponse du chef...

Sosococa apprécie ceci.
  • Bonjour,

libre a toi d'organiser les évenements que tu souhaites, mais cela ne se fera pas en notre nom.

Donc organise la GDC, c'est une idée sympathique mais svp, pas de mentions cocfr ou autre et surtout je n'interviendrais pas pour cela :
    Tu es bien entendu libre et encouragée à faire un message public sur le forum pour cela.

Sosococa apprécie ceci.
  • Yo
    Merci de m'accorder le droit de réaliser ce projet :)
    Ok je ne vous citerais pas, j'arrange cela ce soir ou demain
    Bon ba ... quelqu'un a-t-il une idée pour s'assurer que les joueurs feront leurs attaques? Nan? Moi non plus mais je vais y réfléchir ;)

Je connais plutôt bien le forum mais là... je sais pas où pourrais-je faire cela à part ici (qui plus est la section la plus adaptée)

Bonne soirée :kiss:

• Ici ou dans discussions général

• Ok :) je vais jouer avec le bouton BUMP et on verra bien ;)

Je viens d'éditer, en espérant qu'il n'y aura pas de confusions possibles
    Léa

• C'est une bonne idée, si tout le monde joue le jeu (au pire tu crées un sujet intitulé "Le mur de la honte" et tu tagues les infames renégats n'ayant pas voulu honorer leur promesse).

Bon, par contre, je préfère prévenir, je m'entends déjà pas avec BUCANEROBUCANERO, SimhiggsSimhiggs et AhmShagarAhmShagar je fais aucune GDC avec eux, alors faudra me prendre avec des pincettes :D

• Ah cool, Fixoochou qui dégage pour une GDC ça nous fera des vacances :D ! T'facon Simhouchou et moi-même somme trop bas niveau pour participer à un tel événement ^^. Pis ça a l'air sérieux votre machin... moi j'aurai imaginer un truc un peu plus fun.

Full attaques au gueripeur ? Quitte a être dans la deconnade, autant deconner grave !

• J'suis consciente que c'est une voir la seule solution mais je n'apprécie guère le fait d' ''afficher'' un joueur comme étant un lâcheur en gdc. Cela va à l'encontre de je sais plus quel article de la Charte avec les polémistes, donneurs de leçons et u e black list.
    Serieux?? Pas plus qu'une gdc habituelle :lol: . Effectivement level un peu trop bas , ça risque de créér un groupe hétérogène et être désagréable aussi bien pour le bas de tableau que pour les hdv 9 qui devront aller perfect des hdv 8 ( ce qui n'est pas le plus amusant :) )

• Je vais donc donner mon point de vue en tant qu'adjointe de mon clan
    Deja quand on veut organiser une guerre on participe a celles de son clan ce qui n'est pas du tout ton cas
    J'aime que les gens du clan viennent aider les clan amis cela me pose aucun souci.
    Mais la tu proposes cela sans en avoir parler dans ton clan je trouve cela limite.
    Apres je te souhaite toute la reussite que tu veux

Editer. Tu n'en as fait aucune avec nous correction jeune fille et de toute façon cela n'est pas l'endroit pour parler de cela.

#19 Kilerman, 16 Juillet 2015
    Dernière édition: 16 Juillet 2015
  • Pour la énième fois : J'en ai fait au début à mon arrivée mais là j'ai up mes heros. Je me suis retirée des participations GDC à cause du up de ma reine--> je veux pas être un fardeau pour l'équipe
    Oui désolée. Cela n'était qu'une idée au début mais au vue des réponses des membres cette idée s'est vite matérialisée en un véritable projet.

• J'ai une question que d'autres joueurs auraient pu demander : Que deviendra le clan créer pour cet évent apres cette gdc ? Faudra bien le garder... Gagner de l'xp pour le laisser à l'abandon c'est un peu nul je trouve... C'est une bonne idée , mais que je ne califirai pas de "chouette" pour ma part ... Pour plusieurs raison dont je t'ai déjà fait part dans le clan ! Bisous . Bloblo​

AhmShagar apprécie ceci.
  • Question très intéréssante qui n'a pas encore encore été abordée sauf un bref instant sur la CB hier avec KiinderKiinder et Rico ™Rico ™ qui voudraient trouver un clan niv 5 si les HDV 9 sont en majorité sur les HDV10 mais sinon un clan niv 1 peut faire l'affaire

• Vous visez pas un oeu trop higt level les gars niveau 5 a l'abandon da va être dur à trouver xd

• Pas forcement a l'abandon.
    Si on est pas nombreux voir avec un clan du forum.
    Si on est nombreux autant en créer un juste pour l'event.

helboy350 et Sosococa aiment ça.
  • Je peux vous louer un clan niv 5, 1000 joyaux de l'heure :smuggrin::smuggrin:. Je sens que je vais me faire engueuler moi :angelic::angelic:

• Chargement...