1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Composée de membres du forum

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Sosococa, 15 Juillet 2015.

1. J'suis sûr qu'en travaillant au corps le patron des marshall's y a moyen de déloguer 2-3 guerriers du clan sans que ca entache leur gdc.
    Hein dis Mr DoyleMr Doyle ? :shy::shy::shy::shy::shy::shy:
    (Sait-on jamais :nailbiting: )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non Kiinder, laissons-les tranquilles . Les harceler ne servira à rien ;)

• Sait on jamais ! Commence par écrire les Marshals correctement KiinderKiinder :D:D:D

Formez votre team et si vous êtes sage et qu'on est assez pour war, on vous enverra peut être 1-2 joueurs si ils sont ok :)

• :mdr: Il ne faut pas trop lui en demander tu sais :smuggrin:
    :) :) La team se forme petit à petit, doucement mais sûrement :bag:
    1-2 joueurs <3 j'en connais déjà qui sont plutôt ok si vous êtes assez pour guerroyer :rolleyes:
    :D
    Merci de ta générosité Mr DoyleMr Doyle :)

• Ouaip, parce que moi quand j'entends fofo, j'entends chatbox, déconnade, j'entends DuanrageDuanrage, j'entends des conversations endiablées, j'entends de la rigolade, de l'amusement. Des potes quoi ! Donc GDC intra forum, j'me dis que ça peut être TOUT sauf sérieux :smuggrin:, tout sauf comme on fait dans nos clans respectifs. Surtout que c'est de notoriété public qu'on est tous un peu foufous :wacky: !

Pis quitte à j'ter des XP à la poubs', autant que ce soit en se marrant ! :wacky: :happy:

Et puis, les GDC pas sérieuses existent dans pas mal de clans. Tu devrais le savoir pourtant, t'es chez Hélène ! Les Kikous c'est revendiqué club med, et c'est pour ça que pas mal de joueurs qui en ont ras le cul du sérieux dans leurs guerres viennent chez elles pour "décompresser" ! Pour ça qu'on adore tous Les Kikous !

Urbus, visiteur et Kilerman aiment ça.
  • Tu entends Duanou ? C'tombe bien il est partant ^^ Enfin c'est ce qu'il m'avait dit sur Skype , reste à voir s'il ne change pas d'avis ;)

#56 Sosococa, 17 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juillet 2015
  • Quelle chouette idée, je t'enverrai ton petit formulaire bien complété dans la soirée :)
    Par contre au niveau de la date, c'est pas un peu long d'ici là? Je sais que faire ça durant juillet-août risque de faire des déçus s'ils sont en vacances mais il est difficile pour moi de savoir si dans environs 2 mois j'aurai la disponibilité pour faire une gdc :p de plus, chez moi, on dit que les absents ont toujours tords :hilarious:
    Je trouve qu'un délais de 2-3 semaines aurait été plus sympa. En plus, il y a l'air d'avoir déjà du monde de partant.

• Ah ben chez les goldens on a une affection particulière pour les Kikous <3 ! Et pour leurs membres formidables :D <3 !

Kilerman apprécie ceci.
  • Moi c'est l'inverse qui est entrain de se passer :/
    Non je n'avais pas saisi cela, mon arrivée étant totalement imprévue . Je me suis juste basée sur quelques minutes de présence pour me faire mon opinion ..
    Continuons cela en MP stp .
    Il m'est également difficile de le savoir FeatHeRFeatHeR , mais comme tu le redits, il est dur de rassembler du monde pendant les vacances.
    Oui, je n'ai pas encore fait le point mais on doit être pas loin de 7 inscrits avec MP et qqs autres qui ne m'ont pas encore MP .
    Je pense faire un point dans quelques jours pour fixer une date avec les participants, si cela vous convient bien sûr ;)
    Bonne journée

EDIT: Liste Mise à Jour

#59 Sosococa, 18 Juillet 2015
    Dernière édition: 18 Juillet 2015
  • Je suis partant, ça peut être super coool :p

Sosococa apprécie ceci.
  • Ouai bon c'est pas non plus comme si vous étiez une grosse marque coté en bourse...

Estebloo, Yokintashi et didou29 aiment ça.
  • Bonne idée mais il faut complètement oublier toute mention directe ou indirecte avec le nom ou l'image "coc.fr"...

Ce serait couillon de faire germer une multitudes d'embrouilles à partir d'un projet très sympa conçu avec de belles intentions.

Ne faisons pas compliqué...

• Salut.
    Suite aux nombreux débats je pense qu'on votera le nom du clan avec tout les inscrits, un nom qui nous ressemble mais sans parler de forum , communauté etc, ne prenons pas de risque.
    Il serait dommage d'impliquer ce forum involontairement , surtout si certains utilisent des villages fake un peu hard ( je pense pas que ça soit le cas au vu du ban temporaire de Clash Of Clans qui risque de leur tomber dessus mais bon)

Au passage, si IfixooIfixoo , k 1erk 1er ,HuguesHugues , BastoOvBastoOv ,DuanrageDuanrage pouvaient me MP rapidement cela me permettrait de faire un point sur les inscriptions merci.
    Bonne journée

Le dragon apprécie ceci.
  • Je vais bientôt envoyer un formulaire mais ne pas oublier Le dragonLe dragon dans la liste des éventuels partants :)

Le dragon apprécie ceci.
  • Oui j'ai oublié de l'ajouter mais il m'a déjà envoyé son formulaire ;)

• Je te fais ca ce soir :)

Sosococa apprécie ceci.
  • Je participe! J'envoie les infos par MP ;)

Sosococa apprécie ceci.
  • Prête à être là en tant que spectatrice :)

Busterkton et Sosococa aiment ça.
  • Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour être tagué dans ce topic la. :rolleyes:
    Laissez moi faire semblant de ronfler peinard. Voyez pas que j'attends le petit chaperon rouge ! :p

Ok, je m'éjecte ! :D

#69 Simhiggs, 19 Juillet 2015
    Dernière édition: 20 Juillet 2015
    AhmShagar, BastoOv et Ifixoo aiment ça.
  • Marshals
    Marshals
    Marshals
    Marshals
    Mr DoyleMr Doyle

Autant pour moi !

Merci :gg:

94TKT, Le dragon et julien59k aiment ça.
  • :)

Liste Mise à jour hier, nous sommes 11 inscrits et 3 pas sûrs (sans compter les Marshals qui nous enverrons peut-être 1-2 joueurs :bag:)

helboy350 et Kiinder aiment ça.
  • Une de plus !

• En effet^^ j'ai oublié de remettre à jour :)
    Nous sommes 12

Kiinder apprécie ceci.
  • MP envoyé :p

Petitcolibri6994 apprécie ceci.
  • bonjour,
    et merci kinder de récupérer mes incompétences,
    donc je m'inscris si vous voulez de moi
    actuellement HV10, roi 24, reine 22, géants, sorciers, valky, sorcière, golem, molosse max
    compo surtout terrestre, gowiva

BastoOv apprécie ceci.
  • Chargement...