1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC GDC Hdv8 Anti-Dragon / Gowipe

Discussion dans 'HDV 8' créé par Foxxy7, 9 Novembre 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je confirme les dires de monsieur Walien, si tu suis le tuto de Mohi pour un full drag 3 + full rage max, les trois étoiles doivent passer.
    Pourquoi ? En dégageant les bâtiments aux extrémités dès le départ, les espaces vers le centre ne bloquent plus les drags restant et avec les rages bien placés pour "aspirer" les drag tu atteins le centre rapidement.
    Une fois les AA détruits, les drags n'ont plus qu'a finir le taf avec le héro.

Je serais vraiment curieux de tester une attaque sur ce vivi ^^

• je vais copier ton village wallien pour la farm sauf que je vais changer les aa avec les tds. merci beaucoup pour ton village

• Je l'ai pris car en gdc on m'attaque souvent en full. Je ne suis vraiment pas déçu de ce village ! 8 defenses avec une étoile à chaque fois seulement ! Je pense le garder ;) Je vous le conseil en tant que village anti drag

• Content que ça marche pour toi ! :)

• Village recopié par un membre de mon clan ce week end, comme je le pensais et comme je vous l'avais dit: il s'est mangé un 3 étoiles direct, dès la premiere fois!
    Que ceux qui ne me croient pas viennent dans le clan voir la vidéo.....

• Les gars faut pas croire, n'importe quel village hdv 8 se prend 3 etoiles par un full drag bien manié. moi meme en attaquant au full drag sur des hdv 8 je fais tout le temps des 100%, j'ai testé plusieurs villages et celui la a eu le plus de résultats.
    Apres je vous fait pas croire au miracle en disant que ça resiste super bien mais pour moi ça a marché et apres essayez de trouver un village hdv 8 qui resiste aux full drags, bonne chance ;) moi je propose juste celui qui me semble le meilleur

• Fin de la polémique SVP.

Réglez vos comptes en privé, merci et arrêtez vos hors-sujet...

• Sur 8 attaques en une guerre, je me suis pris cinq 1 étoile et trois 2 étoiles avec ce village ;) (6 full dragons et 1 golem/sorciers et un full pekka)
    Je vais conserver ce village un bon bout de temps:)

Voila les screens

#34 Jean49, 26 Novembre 2014
    Dernière édition: 26 Novembre 2014
  • Aah bah voila qqun de satisfait :p
    la vache comment ils se sont acharnés dessus

#35 Foxxy7, 26 Novembre 2014
    Dernière édition: 26 Novembre 2014
  • Salut,

je pense essayer ton village a la prochaine GDC de mon clan mais j'ai une question.

Pourquoi ne pas intervertir le mortier qui est au sud avec l'extracteur qui est juste a côté de manière à ce qu'il soit moins exposé ?

• Car sinon, lorsque des troupes ayant pour cible les défenses seront attirées par le mortier et l'auront détruit, si il est a la place de l'extracteur, les troupes iront vers la défense la plus proche : la tesla et il entreront dans le coeur du village, ce qui n'est pas l'objectif
    En espérant avoir répondu à ta question;)

• Jean a tout dit ;) ça briserait l'anneau anti cochon

• Merci pour cet éclaircissement :)

• Salut les gas, foxxy7 peut tu renvoyer une photo de ton vivi stp cat moi j arrive pas a le visionner et sa m'embête stp ?

• Bonjour,

Peux-tu faire un nouvel upload de t'a base gdc, on arrive plus a le voir dans les images jointes

Merci

• Salut, j'ai mis le lien du village sur le sujet ;) désolé du désagrément. :p

• yop, perso on a lancé une guerre vendredi je modifie mon vivi pour tester le tien et la samedi je me prend 3 etoiles et 100% par dragon niv 3 avec 3 sorts de foudre donc, anti dragon ... désolé mais non

• Effectivement moi aussi j'ai pris un 3 étoiles sur un full drag 3 et même 2 étoiles sur un full drag 1 :D

Bref comme dit plus haut en HDV8 de toute façon c'est très difficile de faire un village qui résiste à tout et encore plus qui résiste aux dragons 3...

Par contre pour le moment il a était efficace sur une attaque de cochons donc je pense le garde encore un peu.

• Je vous avais prévenu!

• Rooh le relou de service, invente nous un vivi qui resiste aux full drags et apres on verra qui "vous l'avait dit"

oce291 apprécie ceci.
  • J'ai pu tester ton vivi lors d'un rush, et il fonctionnait a la perfection ! (Quasiment, le village parfait n'existe pas :3)
    J'ai pu gagner environ une dizaine de defenses, en perdre quelques une a cause d'hdv 9, mais sinon les hdv 8 passaient pas !
    Voila pour mon avis ;)
    PS : Je le testerais lors de ma prochaine gdc, d'ici dimanche je pourrais te donner des nouvelles ;)

• Salut,

J'ai adopté ce vivi pour notre GdC actuelle, et j'ai la défense la plus héroïque pour le moment. J'attends que quelqu'un me fasse un full dragon pour voir.

Sinon pour dire que le village de GUERRE parfait d'une manière générale ou plus précisément anti-drag n'existe pas. Même les super HIGH LEVEL se font prendre 1/2 voir 3 ⭐️.

Bravo à toi FOXXY7.

Foxxy7 apprécie ceci.
  • Salut à tous! J'apporte mon feedback par rapport à ce vivi que j'utilise maintenant depuis quelques gdc!
    Étant dans le bas de tableau, je cherche à éviter les 3*, de ce côté la pas de soucis! Ça tiens c'est pas mal!
    Mais alors de la à dire que c'est un anti dragon et que ça tourne autour, absolument pas! Ça se joue facilement en 2* au sud ouest et il reste juste une aà pour buter les drags!
    Quant aux cochons, parfois certains partent au centre mais je n'ai pas pris de grosse attaque avec des cochons donc on va pas insister la dessus!

Foxxi je ne sais pas quel est le niveau de vos adversaires, mais pour lancer du full dragon sur ce camp ça doit pas être super relevé.. personellement moi on m'attaque avec du géants soso, soin et rage et c'est largement suffisant pour prendre 2* même venant du plus mauvais des joueurs!
    Donc si vous prenez ce camp dans le but de prendre 1* contre les drags, ne rêvez pas trop! On vous mettra 2* au sol facilement même sï les drags se mordent les dents!

Par contre, le 3* n'est pas simple! Je n'en ai jamais pris même face à des grosses équipes donc il reste intéressant pour un bas de tableau!

Voila mon avis! Je ne qualifierai pas la bête de antï dragon mais plutôt anti 3* ..

(PS: je ne suis pas encore full, je conseille ce camp au hdv 8 au début ou milieu de up) :)

#49 Jhon Snow, 30 Décembre 2014
    Dernière édition: 30 Décembre 2014
  • Je l'ai, pendant une guerre j'ai résisté à 7 attaques ! (1 star à chaque fois) donc très bien :p

Foxxy7 apprécie ceci.
  • Chargement...