1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC GDC Hdv8 Anti-Dragon / Gowipe

Discussion dans 'HDV 8' créé par Foxxy7, 9 Novembre 2014.

1. J'ai testé ton vivi presque toutes mes défences sont au max et un full dragon niveau 2 a prit un 3 étoiles.Donc pour moi ce n,est pas top comme vivi.

erwann33. leborgne apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est loin d’être un village anti GoWiPe , les 2 étoiles sont trop facile , le 3 étoile et un peu plus dur mais faisable . 50/50 sur le 3 étoiles , tout dépend si les golems font leur taff et tank bien au midle . Je l'avais en TH8 ce village , au bout de 3-4 Gdc j'en avais marre , je me manger souvent 2-3 étoiles , mais sinon il et correct ( placement des pièges , troue un peu dispersé de partout pour dissuadé l'adversaire sur les pièges ).
    Pour l'AntiDragon je confirme , j'ai eu des attaques drakes , les drakes systématiquement contourne le village , avec la nouvelle défense je me doute que ce soit encore plus dur de faire deux étoiles ^^ , donc AntiDragon ( Y ) . Point Final :
    :1étoile:

• Pas convaincu par ce village, il a pris regulierement 3 etoiles sur un gowipe d'un hdv8

• Bonjour,

Cela fait une dizaine de GDC que j'ai ce vivi en base de GDC. Le résultat est très bon, une seule fois 3 étoiles par un HDV 10 avec 12 dragons et 4 sorts de rage 5. Contre 3 gowipe, deux étoiles, car le vivi est bien pensé.

Donc merci de cette création.

• Bof je me suis pris un 100 % par un hdv 8 qui m'a mis un gowipe ...

• Pour les dragon je vous assure le 2 étoiles et rare ; mais pour un gowipe c'est vrai que les 2 étoiles sont facile , et la 3éme possible aussi.

lCaRBoNl apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Cette base m'attire mais je ne sais pas comment placer mon souffleur.
    Quelqu'un a une idée ?
    Merci d'avance

• Salut à tous,

A première vue je n'étais pas vraiment tenté par cette compo mais comme on dit "faut pas se fier aux apparences" alors je vais le test. Par contre j'ai le même problème je ne sais pas où placer le propulseur d'air. Pour le moment je lai provisoirement mis derrière la mine à gauche dans les remparts car j'ai une anti aérienne niveau 1 et donc je pense me faire attaquer par ici. Si qq a une meilleure idée je suis preneur merci!

• En fin de compte je vient de le test , je me suis manger 3 étoiles , je l'est direct supprimé ^^

• Wow je me repointe plusieurs mois apres le post initial, je vois que ce topic n'est toujours pas tombé à l'eau c'est cool ! J'ai lu tous vos commentaires et j'en retire pas mal de positif, merci à tous ! ;) (Les screenshots ont été remis sous forme de liens, vu que des personnes disaient que ca marchait plus, même si j'ai plusieurs mois de retard)
    Enjoy !

#85 Foxxy7, 10 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
  • J'ai pris l'eau que ce soit aux cochons ou en full drag. Dommage
    [DOUBLEPOST=1434041377,1434041358][/DOUBLEPOST]Des 3 etoiles a chaque fois

• Bonjour à tous,

Je reviens une nouvelle fois vers vous pour demander conseil sur le placement du propulseur d'air. D'ailleurs qq peut-il m'expliquer comment le placer ? Je vois souvent des vivi qui le mettent face à leur hdv. Est-il aussi efficace ? Je comprends pas pourquoi. Je mets en image ma copie de ton village Foxxy7. Dites-moi si le propulseur est bien mis et aussi si il est dans le bon "sens" (face ou dos à l'hdv). Merci beaucoup!
    image : http://img.cocfr.fr/view-image/ed032c126ea968511e0701fadc6b132f.jpg

• bon je vais tester ton village, je cherche une nouvelle base de guerre, car je me prend régulièrement 3* sur ma base actuelle

• Au vu de mes anciennes defs, faites avec un souffleur, je peux vous dire que l'ave'ir de ce camp est tres certainement mort !
    J'avais souvent des defs qui prennait 2* en drag (il restait 1aa qui sauvait la mise) a partir de maintenant avec la technique 2 foudres un seisme qui tombe un AA et laisse la place pour un sort de rage, inutile de vous expliquer qu'il y a largement ce qu'il faut pour qu'un hdv8 reussise a percer jusqu'au centre !

• Bonjour,
    Utilisé sur 3 GDC, 3 full dragons = 3 fois 3 étoiles.
    Grave défaut, les AA trop proches : 3 foudre au milieu des 2 AA de gauche, 1 ou 2 sismique, et hop, 2 AA détruites avec les sorts. Evidemment, avec 1 seule AA restante, c'est du gateau...
    @++

• Je l'ai testé et le testé, c'est l'adopté! Je me prend que maximum des 2 étoiles! :D

• Eh les gars je vous rappelle que quand j'ai créé ce village, les sismiques n'existaient pas ! Donc normal qu'ils prenne 3 étoiles ;)

• Chargement...