Grave soucis avec la MAJ

NikolaiiiZz

Barbare
12 Decembre 2015
3
1
18
31
Niveau
124
Clan
❄ IcE ❄
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut, je trouve ce système assez bien fait, dans la mesure où effectivement il faut être actif plusieurs heures pour qu'il soit profitable.

Je n'ai pas encore testé en farm car je rush actuellement, mais en rush ça me permet dattaquer 2 fois de suite sans me soucier de la déconnexion.

SuperCell l'a dit, clash of clan est un jeu d'attaque avant tout!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Phicel

Barbare
15 Janvier 2015
13
11
18
Niveau
129
Clan
Normandy14
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Petit truc simple a faire pour marquer le mecontentement qui semble general.

Allez sur play store ou game center, page d'acceuil du jeu et emettre ou modifier vos avis.
J'avais noter 5 etoiles avant la maj. Je viens de descendre cette note a 1.

J'ignore si cela aura une influence sur supercell mais ca defoule un peu.

Vive la liberte !!!
Je l'ai fait hier soir, En expliquant pourquoi...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Phicel

Barbare
15 Janvier 2015
13
11
18
Niveau
129
Clan
Normandy14
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut, je trouve ce système assez bien fait, dans la mesure où effectivement il faut être actif plusieurs heures pour qu'il soit profitable.

Je n'ai pas encore testé en farm car je rush actuellement, mais en rush ça me permet dattaquer 2 fois de suite sans me soucier de la déconnexion.

SuperCell l'a dit, clash of clan est un jeu d'attaque avant tout!
Et quand tu forme ou donne des troupes pour gdc, Tu attaque aussi ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Phicel

Barbare
15 Janvier 2015
13
11
18
Niveau
129
Clan
Normandy14
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Une dernière chose, pas directement liée au sujet, mais au commentaire sur le fait qu'il faut tt le temps attaquer. Depuis cette brillantissime maj, J'ai un lag systèmatique de 10-15s avant d'afficher la recherche suivante (écran fumée blanche, sujet connu, mais aucune explication de Supercell).
Sachant que pour trouver une cible potable pour me rembourser à minima, Je fais dans les 100 relances de moyenne (Oui, pour ça par contre, ca n'a rien changé ...), Je te laisse faire le calcul du temps que ça prend...
 
  • Like
Reactions: 2 people

NikolaiiiZz

Barbare
12 Decembre 2015
3
1
18
31
Niveau
124
Clan
❄ IcE ❄
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Nop Phicel en fait j'essaye de m'organiser pour aller en Def en même temps que la fin de mon bouclier et de mes 3h de co

J'explique : je rentre du boulot, premier gowipe, plus de bouclier . Je déco on m'attaque on me fout 12h de bouclier, à ce moment là au vu de la Def j'ai 3h de co sans me soucier ni de me faire attaquer si je déco pendant 5min pour faire cuire un truc ou autre. Je fais quelques gowipe au calme pendant 3h et à la fin, soit j'ai déjà plus e bouclier car j'ai attaqué 4 ou 5 fois, soit je le fais péter.

Ça fait des belles sessions intensives c'est plutôt bien pense
 

LordB

Archer
17 Juillet 2014
23
4
18
12
Niveau
88
Clan
Dall dee bétonn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
APRES 30MIN SANS SUBIR D'ATTAQUE VOUS POUVEZ JOUER 3H DE NOUVEAU !
Je rappelle qu'une fois que vous avez pris votre bouclier et que vous le gardez, vous ne serez pas kick !


C'est si difficile d'apprendre à lire ? Vous parlez sans savoir... et avec pour excuse "c'est trop compliqué"
 
  • Like
Reactions: 5 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Hum... Je crois que tu n'as pas bien lu ce que je disais.
Car si tu estime qu'il est bien pensé de te faire kick, juste pour organiser une fin de gdc, (je rappelle, je n'ai pas fait 1 seule attaque sur la période ) Et qu'ensuite tu ne puisse pas savoir quand te reconnecter... Moi ça me pose un gros problème !
Et comme en plus, double peine, Je n'avais pas de bouclier, Je risquais aussi à tt moment de perdre mon cdc prévu pour attaquer en gdc, à une heure déjà bien avancée de la nuit, avec la plupart des joueurs du clan déjà full, et peu de temps restant pour former.
J'ai perdu plus d'une heure ainsi, Et au delà des discussions que je n'ai pas pu suivre ou mener, J'ai du gemmer pour finir mes sorts et troupes (et oui, étant le dernier attaquant, j'ajuste en fonctions des attaques passées ...
Y'a pas à dire, C'est vraiment bien pensé, effectivement :(
Déjà le farm et les défenses deviennent compliqués, mais si en plus, On ne peut plus gérer les gdc... Ça va vite se terminer.
Et ne me dites pas, faut un forum, tout ça... s'il y a un chat, c'est pas pour le laisser vide...
À minimum, Et ça n'est pas compliqué du tout, Supercell devrait faire la distinction entre ceux qui attaquent et ceux qui ne le font pas... mais j'ai bien compris que le but était juste de se faire dépouiller régulièrement et rien d'autre.
Sauf que ca marche pas, si tu n'as rien en stock, personne n'est assez fou pour farmer un bon hdv10 avec rien à prendre... Je me demande si effectivement, Ils jouent sans gemmes dans leurs tests !
Au passage, le temps de jeu est décompté sur une globalité : je ne suis passé resté CO continuellement connecté sur cette période.
Quelle est la durée de pause minimale pour reset le 'personnal break' ?
Merci à ceux qui auront eu la patience de me lire !
PS : Tjs pas de bouclier depuis la maj... magnifique, Et je suis en Master.. hdv10 correct mais il y a encore bcp à faire !
Ben voilà,tu as tout résumer...ja rajouterais juste que pour ma part,je suis en wifi, en qu'avant la maj aucunes déco ne se présentait,et là,depuis la maj,je suis déco à peu près toute les 5 à 7 minutes.....obliger de soi me reconnecte,ou de changer de langue deux fois pour retrouver le jeu......y'en à encore bocou de surprises comme ça??
 

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
APRES 30MIN SANS SUBIR D'ATTAQUE VOUS POUVEZ JOUER 3H DE NOUVEAU !
Je rappelle qu'une fois que vous avez pris votre bouclier et que vous le gardez, vous ne serez pas kick !


C'est si difficile d'apprendre à lire ? Vous parlez sans savoir... et avec pour excuse "c'est trop compliqué"
Mon cul.......hier soir j'ai eu plus d'une heure et demi de sois disant pause......alors faut pas me la faire à l'envers.....ça déconne grave et pi c'est tout...
 

LordB

Archer
17 Juillet 2014
23
4
18
12
Niveau
88
Clan
Dall dee bétonn
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mon cul.......hier soir j'ai eu plus d'une heure et demi de sois disant pause......alors faut pas me la faire à l'envers.....ça déconne grave et pi c'est tout...
Déconnecte toi pendant 40 min et on reparlera ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

iceheart25

Gargouille
8 Octobre 2014
46
35
33
52
Niveau
214
Clan
Banane surfeuse
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut, je trouve ce système assez bien fait, dans la mesure où effectivement il faut être actif plusieurs heures pour qu'il soit profitable.

Je n'ai pas encore testé en farm car je rush actuellement, mais en rush ça me permet dattaquer 2 fois de suite sans me soucier de la déconnexion.

SuperCell l'a dit, clash of clan est un jeu d'attaque avant tout!
Encore faut il pouvoir avoir accès à la fonction d'attaque.....moi impossible quasi la moitié du temps