1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Guerre/Farm] Les villages abusés d'Anday

Discussion dans 'HDV 7' créé par - Anday -, 3 Juillet 2014.

1. Génial ta présentation. Les plans sont intéressants et les vidéos en appui démonstratif permettent voir le fonctionnement et la réaction des troupes assaillantes.
    Énorme travail et grande aide pour de nombreux apprentis.

Merci beaucoup. Chapeau bas ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un seul mot : parfait !
    Super bien d'avoir réussi à maxer ton hdv 7 et d'avoir le roi, niveau 3 en prime :)

• Merci de vos avis. :)

• Oui je suis entièrement d’accord avec toi, j'ai repousser 3 attaque lors de la war, sauf le 4ième un full drag nv 2 :(

• Salut pour le vivi tesla piegées, à chaque fois on perd nos ressources non?

• C'est un village conçu pour la guerre de clan.

• Donc je peut faire celui là pour la guerre de clans et pour en village normal tu me conseille lequels?

• Pour ma part je te conseille le village Hybride car c'est avec lui que j'ai fait mes meilleures défenses.

• Et les gars quand il t'attaque ils te font combien de pourcent le plus gros?

• Tu peux savoir ça en regardant les vidéos de défense que j'ai posté dans le premier message. :)

• J'ai vu mais là en ce moment la plus grosse attaque que tu es prise? :)

• En ce moment je suis hdv 8. ^^
    Les défenses que tu vois dans les vidéos sont les plus grosses attaques que j'ai subies avec ce village.

• D'accord, merci. Je ferais ce village et je te dirais ce qu'il en n'est :)

• Salut -Anday-
    Je voulais vraiment te remercier d'avoir partager tes différents hdv 7.
    J'utilise actuellement le village farm "protection des ressources basiques" et je dois dire qu'il est vraiment génial. D'autant plus que je suis passé hdv 7 il y a 10 jours donc je suis loin d'être au maximum dans l'amélioration de mes défenses et que je ne possède pas encore le roi des barbares.
    Je pense que je passerai sur le modèle de ton village hybride lorsque j'aurai le roi des barbares.
    Encore merci :)

• Merci pour ton commentaire ça me fait très plaisir ! :)

• Salut !
    J'ai vu que tu poursuivais tes présentations pour le HdV 8 , c'est excellent, je qualifierai même cette présentation de journalistique ;)
    J'ai beaucoup apprécié et je serai enchanté d'avoir avis et conseil puisque je serai "8" d'ici quelques jours.

Merci pour ce joli topic et pour l'apport à la communauté.

• ça me fait très plaisir de voir que mes villages t'intéresse ! ^^
    Pour ton futur HDV 8, n'hésite pas à poster un sujet dans la section de présentation, je te donnerai des conseils pour l'améliorer si besoin. A moins que tu ne décides d'adopter un village déjà présenté, auquel cas je pense que les conseils seront déjà rédigés dans une des réponses.

Diouf30 apprécie ceci.
  • merci je me sert du premier et deuxieme village merci et ils sont trop fort

• Anday, futur grand visage de ce forum. Tres bien construit, et tres bon villages. Bravo :)

• très bon village je pense prendre le 1er justement mais je me demande comment tu fait pour avoir autant de réserve d'or et élixir

• Bravo @- Anday -- Anday - pour ces villages, mon second compte passé HDV7 ce matin te remercie ;)

• Merci Megane ! :)
    Merci. Pour avoir les réserves remplies, c'est simple, je n'ai plus aucune amélioration à faire. Donc les ressources s'entassent petit à petit.

• je n'est comprit tu as mis hybride mais il n'y a pas ton hdv au centre ou qui est proteger

• Si tu lis la description juste en dessous, tu peux voir que j'explique pourquoi j'appelle ce village "hybride".
    Mais je pense que je vais mettre les noms des villages à la place ^^

• Chargement...