1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV 8 : Farm / GDC / Rush] Guide complet village MAXXÉ - Azeriel (lvl84)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Azeriel, 27 Juin 2014.

1. Je teste depuis hier soir, et ce village fonctionne plutôt bien ! Preuve à l'appui :

Merci Azeriel pour ce village !

Azeriel apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Azeriel super village mais jai deux qestion si on met les bombes géantes devant les canons pour que les géants aussi s'en prennent ca va changer leur parcours par la suite ? ET la deuxième ca serait pour rejoindre ton clan je suis actif donneur niveau 70 HDV 8 donc si ca t'interesse j'aimerais bien etre pris en periode de test merci et encore super village

• pk le mortier ouest n'est pas échanger avec le roi?

• Salut très beau vivi.Juste pour savoir tu farmais en quelle ligue?tu prenais combien de ressources a chaque attaque et quel était ta compo d ' attaque.

• Tes village sont très bien mais je préfère ton village farm car ton vivi GDF à ces réserve et réservoir sont trop accessibles par des gobelins.

• Franchement geants cochons et tout meme barbares archers on me prend rien , mais en ballons serviteurs ou full dragon je prend clairement des 3 etoiles meme par des dragons lvl 2 alors que j'ai des aa lvl 4-4-5 ( en cours de up lvl 6) , sa pique quand on prend -1600 elixir noir en farm...

• Clairement un des meilleurs villages HDV8 que j'ai jamais vu en farm, faisable de prendre une réserve en une attaque mais très difficile d'en prendre plus. Résiste aux attaques courantes et est très efficace en gdc !
    Juste petite question est-ce que sur le village il vaut mieux pas centrer l'HDV plutôt que le château de clan ?

• Moi, je penses que c'est mieux de centrer le CDC car les troupes peuvent être plus difficile à sortir et défendrons l'intégralité du village :)

• Oui Arthur a raison mieux vaut centrer le chateau de clan je l'utilise en gdc est il s'avère efficace en fin de compte ;)

• Ce village semble magnifique et m'intéresse énormément pour mon futur hdv 8 que j'aurais demain. Seulement je ne suis pas encore totalement convaincu de son entière efficacité. Ne pourrais-tu pas Azeriel filmer quelques défenses ou au moins prendre des captures d'écran de ton journal de défenses afin de montrer sa redoutable efficacité. Mais sinon bravo à toi, le village est plutôt esthétique et sa forme est très originale et change un peu de tous ces villages identiques ou presque sur lesquels on tombe. Je pense qu'il a de quoi surprendre l'adversaire et sacrément l'intimider. :)

• Très beau village et merci pour les justifications puis conseils donnés au passage :)

• Bonjour azeriel.
    Merci pour ton village que j ai utilisé pendant longtemps, comme toi maxé!!
    C'est un super village et je le conseille pour vos hdv8!
    En guerre, il tient également le choc mais moins performant!

Si tu traines dans le coin, pourrais-tu me dire si tu as fait un village du même style pour ton hdv9? j'imagine que depuis le temps tu es montée!!

Merci d'avance

• Il a disparut il ne répond plus

• Salut !! J ai trouvé ce village tres sympa et les explication qui vont avec tres intéressante j ai donc décidé de le copier, au bout de deux jours je me suis fait attaqué par un gars dont la compo ete moitié arche moutier barbare, 1 sort de rage et la reine , il m a attaque par le haut et ma poutré !!
    Il m a mis un 78% je n ai pu sauver que ma reserve d elix du bas 
    Je précise que je suis level 80 et que presk toute mes def sont au Max sauf 2 tour d arché et tesla
    Je suis donc perplexe quand a son efficacitee , dommage je pensais vraiment avoir trouver le vivi parfait .
    Sinon merci a toi Azeriel pour ton taf continu ds ta quete du village parfait.
    Amicalement Urt

#64 Urt, 26 Août 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014
  • Bonjour à tous,

Je test ce village depuis une semaine maintenant suite à mon passage en HDV 8.
    Au début je tournais autour des 1200 trophées pour farmer. Je trouvais des villages autour des 100k en moyenne. Je ne me faisais presque jamais attaquer.

Depuis que je suis monté à 1350 trophées je trouve des villages beaucoup plus intéressant à attaquer mais en contre parti je me fais moi aussi attaquer et piller régulièrement.

Mon village :

Les attaques subit en quelques heures aujourd'hui :

2 questions : dans quelle tranche de trophées farmer vous ? Et auriez vous un village qui défend mieux les ressources en HDV 8 que celui-ci, même si je sais bien que n'importe quel village HDV 8 peut se faire plier par un HDV 9...

• Depuis tôt ce matin je test le village de Renaud plutôt que celui d'Azeriel. Toujours dans la même tranche de trophée.

Je dois reconnaître que pour le moment ça se passe beaucoup mieux... Je résiste mieux aux attaques. Je pourrai poster les screens ce soir.

Après c'est peut-être un peu trop frais pour juger. A confirmer dans les prochaines heures voir prochains jours...

• Salut, Je teste ton village depuis plus d' un mois maintenant et il est vraiment génial!
    Autant en gdc que en farm surtout contre les attaques au géants. Je voulais donc juste te remercier pour ce magnifique village!
    Bonne continuation ;)

Azeriel apprécie ceci.
  • Salut,

Après un peu plus d'un mois de test, je suis assez déçu.

Pourtant à la lecture de la présentation j'étais assez content et confiant quant à la protection des ressources. La première semaine s'est bien passé. Mais depuis c'est la catastrophe. On se fait très facilement rouler dessus par des compos assez bidons. 14 géants 5*, 5 à 6 sapeurs 5* et le reste en archeres 5*, tu te fais prendre un côté et le centre.

Je trouve que le gros problème de ce village, c'est que si l'attaquant à des sapeurs, il n'y a plus de "cercle". En effet les géants vont aller tout droit et arriver tout de suite sur les mortiers, ce qui laissent le chemin libre pour le reste des troupes en direction de l'elixir noir.

Je vais passer sur un autre village.

Bonne chance pour la suite.

• Salut à tous,

Je suis quelque peu en pause, boulot, sport, vie de couple obligent....

Merci beaucoup à tous pour vos retours et vos messages de remerciement ! C'est vraiment sympa, ça me touche !
    Et merci aussi à ceux qui prennent le temps de commenter et donner leur avis, ça fait avancer les choses !

Pour les râleurs : le village PARFAIT n'existe pas ! On peut faire tellement de compositions différentes et des styles d'attaque différents qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE de défendre contre tout !

Je l'ai bien souligné au début de mon topic, ce village s'adresse à des HDV 8 assez bien avancé, voulant squatter haut en trophées, et donc résister surtout à l'époque (et oui depuis il y a eu 2 MAJ) aux cochons qui sévissaient en ligue cristal !

Surtout, je n'ai pas eu le temps de le tester longtemps vu que je suis passé HDV 9 quelques jours après....

Depuis, les cochons ne sont qu'un lointain souvenir grâce à la double puissance des Géantes sur eux....

Mais de ce que j'ai lu, et des diverses vidéos de retour que j'ai eu, ce village a quand même défendu de manière très convaincante et polyvalente !

Alors oui, certaine période, vous vous tapez que des gros joueurs et prenez des 100%, mais c'est le jeu, on tombe sur plus gros parfois...

En tout cas, continuez à prendre du plaisir sur ce super jeu !

Aze.

:)

• Trés beau village je trouve personnellement :)
    D'ailleurs je l'ai pris et pour l'instant il marche assez bien mise a part que je me suis pris un 100% en GDC mais bon c'est un full dragon :/
    Merci bien en tout cas pour cette présentation :)

• Salut Azeriel, J'ai adopté ton village il y a quelques mois et je continue ma progression en HDV8, mes defenses sont maxées et il ne me reste plus que 68 murs a up en lvl8, j'en suis a 250m d'or pillé et presque 300k EN de pillé, je compte passsé HDV9 quand mes troupes noires seront au max et mes pekka lvl3. Je ne veux pas avoir a me consacrer a autre chose que la Reine et mes Arc X en HDV9. Au fait tu est dans quel clan maintenant ?

• Je n'ai plus le temps de jouer donc je suis sans clan.....je rejoins quelques amis à droite à gauche (les Furieux du joueur jejevert), mais je suis un Hardeur dans mon coeur ;)

• magnifique !

• un ptit up pour le village d'azeriel que j'utilises légèrement modifié depuis 1 mois maintenant.

J'ai réduit un peu les 'T' pour compartimenter encore plus les ressources.
    Je suis TDS 5/ AA 5 / Canons 9-10 / mortiers 6 , 110 murs 7 le reste 6, teslas 3, donc pas maxé encore (trop long :wtf:)
    Je farm entre 1100 et 1400, et j'ai jamais pris une rouste.
    les BARCH se font exploser en 30 s, les geants y osent même plus venir !!! j'ai pas pris encore d'attaques aux cochons, ou autre compo improbable en farm donc je dis pas qu'un jour je me ferai pas taper, mais pour le moment c'est le meilleur vivi que j'ai pu tester.

En GDC, jamais pris un 100%, je me suis fait attaqué 5 fois à la dernière par des HDV8 et 9, seulement 2 étoiles pour le dernier :), les autres c'etait 1* max, voir aucune pour les plus faibles :)

Merci Azeriel,

Si je trouves un truc pour poster une image de mon vivi je le ferai, mais je sais pas comment lol, me suis pas encore poser la question...

Le viv d'Azeriel modifié :
    les T sont plus courts mais en contrepartie, il faut plus de boulot pour me piller :)

nb : merci à duanrage pour m'avoir expliquer comment faire des captures d'ecrans... oui, je sais, "ouah ! y sait même pas comment on fait des captures d'écraaannn !!!" :angelic:

• Chargement...