1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 c'est partis pour l'aventure ! A vos avis :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par Extazoune, 29 Mars 2015.

1. Bon courage pour ton Rush également dans ce cas tu en dira des nouvelles :cat: ;) Good Luck :embarassed:

extazy_coc apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bon courage alors c'est pas impossible tkt =)

• Ok Merci :)
    impossible ne fait pas parti de mon vocabulaire ;)

• Surtout depuis la dernière MaJ et le changement du Matchmaking, mais rien d'infaisable ;)

Belle avancée Zoune ! La bise.

• :joyful: De retour, Maxage de mon village HDV 8 ! :3étoiles:

En ce jour du 13 Juillet 2015 :

Et oui, aujourd'hui fut le jour où j'ai Up mon HDV :woot:, HDV 9 me voilà 10 jours d'attente et d'impatience :jawdrop: (Jeudi 23 Juillet). A part deux bombes, une mine et un extracteur que j'aurais le temps d'améliorer pendant le Up de mon HDV, tout est absolument maxer :artist: même mes remparts on été fini à temps ouf ! :angelic: Quelques sessions de Boost carsene m'ont aider (3 à 4 pas plus ! ;)) du as des :gemme: gemmes économiser en ramassant, arbres, champignons, coffrets de gemmes etc... et succès fait, je n'ai jamais mis un centime :stop: depuis le début de mon jeux et je n'y tiens pas. :embarassed:

Mon Farm ===> Or : 303 467 398 :or:
    =====>
    Rose : 226 268 447 :élixir:

=====> Noir : 305 510 :élixirnoir:

13 Juillet 2015

Troupes :

Et oui mon Labo tourne toujours H24, aucun répit !! :artist:

Toutes mes troupes sont aux max à part les Chevaucheurs et Valkyries, avec la Maj de Juillet j'améliore actuellement le
    Sort empoissonnement.:wtf:

ROI :roi: : 10

Petit Plus en attendant mon HDV, je fait un Rush, Objectif =>
    Le CHAMPION ! :champion: :snap:

C'est tous pour le moment :p, en route pour mon HDV 9 dans les nouvelles aventures de Zoune ! :embarassed: :kiss:

• gg pour ton hdv maxer tu va enfin nous rejoindre dans la quette de la lumière bon courage à toi pour le champion je sent que tu va rager =)

Extazoune apprécie ceci.
  • Merci Mon petit Zyzy xD, la lumière ou la elle est loin encore. :banghead: Moi ? Rager :rage: euh tu parle pour toi hein :angelic:

• Félicitations :)
    tu vas voir ton gameplay va changer avec l'apport de la reine, j'ai pris un peu d avanc e sur toi je suis passé HDV 9 fin avril et c'est vraiment fun les Gowiwi et autres techniques en Gdc.

Pour les murs suivant tu vas commencer a trouver ça long par contre mais c'est faisaible

bon jeux

• Ah! Si t'as une technique je suis prenneur! Me voila bloquer en cristal 1 depuis Samedi :(

• cristal 1 fait du gibarch et après les cochons sont très pratique pour monter si tu les as level 4 mini

• Félicitations pour ton farm, et bonne chance pour ton rush.
    J'ai vraiment été ravi de lire ton évolution, bonne continuation ;)

• Ouiiiii J'ai hâte !!! :p Gg à toi également ;) les murs je m'en fait même pas et j'adore les défi donc parfait :jimlad: Bon jeux
    [DOUBLEPOST=1437079169,1437079135][/DOUBLEPOST]
    Merci ;) à toi également.

• GG mon ta progression.
    Pense juste a avoir 62500 de Black pour ta reine lvl 2 (et1)

• Merci ;) Oui d'où mon rush :joyful: un peu casse tête d'ailleurs. :banghead:

extazy_coc et Kinder aiment ça.
  • un peu comme moi qui est attendu d'être TH10 pour aller champion avec un village th9 lol

• Ah oui ^^ Bah c'est surtout que la je suis cristal bientôt 1 et sa commence à se faire long... surtout que je bosse donc je peux pas consacrer le temps que je veux, mais il me reste une semaine et j'ai le week end en espérant que sa suffira ^^ mais j'essaye de trouver une compo car le Barch suffira plus :dead:

extazy_coc et Kinder aiment ça.
  • gowipe < TH8 2rage 1soin

• Oui mais sa reste chère et surtout sa prends du temps ! lol

• Oui pour ca que jy suis monté avec ma compo farm (geant/archers)

• Oui on m'as conseiller aussi le Gibarch => Géants, Casses-Briques, Archers, Barbares pour péter HDV 7 et 8 mais faut maîtriser ^^

• Pour l'histoire j'avais fait un 1er rush au barch en TH8 et alors que j'attaquais avec Geant/archer. Une fois le rush fait, impossible de savoir rejouer avec des geants, obliger de redescendre en ligue pour les apprivoiser lol.
    Maintenant je ne peux plus m'en passer :p

• Tu fait juste Géant Archer ?

• oui avec des sapeurs

• d'acc je vais essayer sa ;)

• slt extazoune tu me reconnait

• Chargement...