1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 9 | COcastres | Lv 93

Discussion dans 'HDV 9' créé par COcastres, 9 Mai 2014.

1. Bonjour à tous.

MAJ 01/06/2014.

Nouveau village :

Mon roi passe Lv 10.
    Une foreuse est passé Lv 4.
    Une TDS monte au Lv 6.
    Mes 2 arc-x sont toujours en up.

Merci de me donner vos avis.
    Bonne journée.

#1 COcastres, 9 Mai 2014
    Dernière édition: 1 Juin 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il me semble qu'on a déjà parlé ensemble de la "symétrie" lol
    Il m'a l'air pas mal
    Gl pour que ton planning se passe comme prévu ;)

• Ce village est connu, un des meilleurs en Hdv 9. Je prends une "valeur sûre" pour l'insant. Comme j'aime pas copier, j'essaierais d'en créer un.
    J'ai oublié les Arc-X 3 dans mon planning. Je les up juste après le rush. Plus qu'un murs et je suis full murs 8. Je commencerais les 9 avec l'or récolté en rush.

T'as vu. :p

• MAJ 13/05/2014.

J'ai changé de village comme je l'avais annoncé.
    Je vous laisse le découvrir :

Au niveau des améliorations :

-> Tous mes camps sont niveau 7 ou en cours d'up.
    -> Ma reine est niveau 4. Elle sera lancé au niveau 5 mercredi dans la soirée.
    -> Ma réserve d'or passe au niveau 11.
    -> 9 murs sont passés au niveau 9.
    Au programme :
    -> Arc-X niveau 2 lancé dès le prochain ouvrier terminé, soit demain.-> Comme dis plus haut, reine niveau 5.-> Tour de Sorciers niveau 6.
    -> Continuer les murs 9.

Je vous laisse donner vos impressions.

Bonne journée.

• Bien ! J'aurais peut-être fait 2/3 modifs au centre mais vraiment pas mal

• Lesquels aurait-tu fait ?

Merci.

• Je trouve ton village excellent :) rien a redire

• J'aurais fais quelque chose comme ça
    image.jpg image.jpg
    Mais attention je trouve ta disposition plus efficace moi c'est juste pour la symétrie lol
    Sinon mes propositions ont pas mal de faiblesses donc je préfère la tienne ^^

• Rien a redire sur ton programme de farm seulement je trouve que tes réserves sont trop accessibles et plutôt facilement

• Ma disposition est telle quel pour que mes Mortiers couvrent un maximum le village.
    Je testerais tes dispostions. Peut-être qu'elles s'avèreront plus éfficaces.

• Non non j'insiste, elles seront moins efficace que la tienne. Sur à 100%
    Tiens nous au courant pour l'avancée de ton programme :)

• Elles valent quand même le coup d'être téstées. J'essayerais après le rush, mes Arc-X étant tous les 2 en améliorations. Ma reine est aussi en up. J'aurais donc sa capacité pour le rush et j'ai actuellement 3 camps Lv 7 et un finissant dans 1 jour et quelques.

@Rem21Rem21 : On ne m'a jamais pris plus de deux réserves. J'essayerais de faire un schéma. Si je n'arrive pas, j'expliquerais par message.

• jolie village rien a dire. :D

• chuis jaloux de te remparts ;p

• C'est que du farm. ;)

• MAJ 24/05.

Mon village avance ! Je vous laisse découvrir :

La disposition a un peu changé comme j'up mes Arc-X.

Qu'est-ce que j'ai amélioré ?

-> 6 murs 9 en + soit 15 murs au total.
    -> Mes 2 Arc-X LvL 2. Un passe au LvL 3, l'autre sera lancé dans l'après-midi.
    -> Camps militaire LvL 7.
    -> Reine LvL 5.
    -> Roi LvL 8.
    -> Réserve d'or LvL 11.
    -> Sort de soin LvL 6.
    Cela dit, je souhaite recueuillir des avis sur un nouveau village que je viens de crée. Je ne l'utiliserais pas de suite. J'attendrais d'avoir up encore 2-3 trucs avec l'élixir.

Ce village aura comme optique de protéger essentiellement l'or et l'élixir.
    Je vous laisse donner votre avis. :)

Tchô !

• J'arrive pas a voir le village :\
    j'arrive a voir les images de Demoniac, mais pas les tiennes COcastres

• Bizarre... J'arrive à les voir de mon ordianateur.
    Tu es sur Tablette ou ordinateur ?

• Salut ! ça fait un moment que je n'étais pas passé sur le forum.

Joli village ! Tu avances vite ;)

ça marche bien le BAM/BARCH à 1650tr apparemment ?

• Et oui, ça faisait bien longtemps... :)

Je suis plutôt content de mon avancée. J'ai lancé Arc-X 3 + 1 mur 9 y'a 5 Min.

Au niveau du BAM/Barch, effectivement, ça marche bien. J'utilise une petite variante du BAM en rajoutant 4 Sorciers pour pouvoir donner au clan vu que beaucoup en demande.
    J'attaque des villages abandonnés ou des villages ayant les réserves assez exposées.

J'ai dépassé jeudi soir la barre des 400 millions d'or pillé.

Je vais commencer à m'attaquer qu'à l'EN dans la soirée pour essayer d'enchaîner mon roi jusqu'au Lv 10.

Bonne fin de journée.

• Salut,

Moi aussi, j'ai passé il y a peu les 400 millions d'or pilliés et il y a seulement 3 semaines et demi que j'ai commencé l'hdv 9. Le BAM ou Barch marche entre 1600 et 1800 mais pas systématiquement (pour ma part, car certaines recherches peuvent être très longues (plus de 100k d'or dépensé) ou ne pas aboutir du tout.
    En ce moment, je trouve des villages inactifs à plus de 200k de chaque qu'une fois sur 3 environ (le taux d'inactifs par rapport aux nombre d'attaques peut monter à 75% les bons jours comme descendre à 10% les mauvais).
    L'attaque en bags est plus difficile à maîtriser car très/trop sensibles aux pièges ou à la qualité de pullage/vidages cdc/héros.
    Ca avance aussi pour ma part mais il faut cravacher pas mal je trouve.
    Très joli village, bien conçu et symétrique.

• Merci de ta réponse.

Ces derniers jours, je fais de bonne journée. 2-3 millions/jours. C'est pas énorme mais ça me permets de souvent être full avant chaque lancement d'améliorations.
    Ça dépends des jours...

Je suis en train de réfléchir à une base anti-hogs car j'aimerais test le farm en Master III/Cristal I/Cristal II/Cristal III.

• en cristal 3 je peux t'assurer que t'aura de quoi être ravi ;) moi qui suit hdv10 je prend autour de 150-350 ( mai au final je suis toujours au dessus de 200k de chaque vu qu'il ya le bonus de la ligue ) Donc toi qui est hdv9 tu tournera facilement a plus que moi ;) Moi je me fais 4million de moyenne par jour mais je joue un peu trop haha
    Bonne continuation a toi ;)

• Merci de ta réponse ! J'ai encore plus envie d'y être :D
    À 1600-1700 trophées, je fais en moyenne 2-3 Millions/jours. Je me focus sur l'EN depuis hier soir. Je suis passé de 11 000 à 24 000.
    Bonne continuation à toi aussi ;)

• Chargement...