1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hdv 9 | COcastres | Lv 93

Discussion dans 'HDV 9' créé par COcastres, 9 Mai 2014.

1. @COcastresCOcastres
    Je fais un petit tour sur ton topic et que vois je ?
    Village très impressionnant avec de bonnes défenses (et l'or qu'il faut pour les améliorer) il y a juste quelques remarques que j'aimerais faire :
    - 2 Teslas a l'extérieur : même si j'ai un doute sur le fait que ça soit volontaire, ces petits grilles pains font mal a tout types de troupes si elles sont bien placées (comme tes 2 Teslas au centre)
    - Réserves trop exposées : ça peut donner envie a celui qui vient juste détruire ton HDV d'essayer d'aller un peu plus loin prendre de la ressource..
    - Le mortier au nord : les deux autres couvrent très bien la base avec les arc X mais celui la me semble mal utilisé peut etre que tu le met ici pour le up ?
    Très beau village cependant et il m'a l'air assez travaillé ;)
    Bonne journée

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci de ta réponse !

-> Teslas : Ce n'est pas volontaire. Je n'avais plus de place. Je les ai mis là pour que, comme tu l'as remarqué, endommagé les géants, ou tué des casses-briques.

-> Réserves : Je fais tout le temps le choix de soit les séparés quitte à les exposés ou soit je les regroupe un peu plus en les mettants plus au centres.

-> Mortiers : J'hésite à changer la reine avec le Mortier exposé ... D'un côté les 3 Mortiers seront au centre mais les héros n'y seront pas. Et de l'autre côté, ma reine sera centrée avec 2 Mortiers au coeur de la base. Je n'y avais pas pensé, mais le up de mes Mortiers arrivant prochainement, je pourrais laissais comme ça en exposant le mortiers en upgrade.
    Je suis actuellement à 26 000 EN. Je lance mon roi 9 dans la journée. Je continuerai de farm l'EN jusqu'à son LvL 10.
    Je ferais un petit rush quand mes Arc-x seront finis. J'upperais mes murs avec l'or que j'amasserais.

Bonne journée.

• Je vois c'est assez clair, je pense que tu devrais laisser le mortier la ou il est une reine au centre est plus dangereuse qu'un mortier je pense (surtout si elle est de bon niveau et elle devrait l'être vu comment tu farm le noir ^^)

• Ma reine est que LvL 5 ... :( Mais, vu qu'avec l'or j'ai fais mes 2 Arc-x, je pense me concentrer sur l'EN jusqu'à que mes héros soient LvL 10.
    Je ferais des sortes de mini-rush pour tester le farm dans chaque ligue jusqu'en Master III à partir de Or II où je me trouve.
    Comme dis dans un précédant message, je pense prendre un village anti-cochons car je pense que des attaques de ce type sont très présentes. Je testerais le village présenté une fois toutes ces exprériences finies :D

Bonne journée.

• Bonjour à tous,

Suite à quelques réglages quant aux éditions de messages par Menerv, les Mises à Jour de mon village seront faites sur le premier post en indiquant la date de la dernière édition comme je faisais sur les posts de MàJ de mon vivi.
    Si cela vous gêne, dîtes-le moi et je continuerai comme actuellement.

Bonne journée.

• Deux petites question me titilles...Oui
    J'arrive plus du tout à remplir mes réserves avec quel compositions tu farm et quel ligue?
    Merci de ta réponse Cordialement #pelé;)

• Salut Gab,

Je farm entre 1600 trophées et 1700 trophées.
    Je farm avec la technique Barch quand je veux de l'or et de l'élixir.
    Et quand je ne vise que l'élixir noir, j'utilise :
    -> 8 géants
    -> 8 casses-briques
    -> Moitié Barbares/Archers.​

• D'accord M̸e̸r̸c̸i̸;) à toi:D
    Et niveaux ressource tu trouves des choses?:joyful:Parce que moi rien:bored:

• Oui, j'arrive à me remplir. ;)

Au passage, je viens de lancer ma première foreuse 4 ainsi que mon roi LvL 9.

• Tu farmes en ce moment dans quelle zone de trophées?
    Depuis trois jours, entre 1900 et 2100 trophées, je n'ai pas vraiment trouvé grand chose (hdv 9, niveau 86).
    En gros, mon taux de ressources ramené par attaque a été divisé par deux par rapport à la semaine dernière où je farmais en Or II.
    Je ramène plus de 200k de chaque qu'environ une attaque sur 5... j'ai vraiment du mal et le pire dans tout ça est que j'ai l'impression d'être le seul.

• Y'a moi aussi;(

• @dreckerdrecker vers 1650 apparemment ^^

Sinon rien à dire perso, tu avances bien ;)
    Tu comptes faire full murs 9 ou pas?

• Oulà, j'ai mal lu, désolé.
    Personnellement, je pense que les murs 9, c'est faisable en passant un temps de jeu qui "reste humain" mais il faut compter plusieurs mois.
    Concernant les murs 10, là, c'est vraiment autre chose, et soit il faut tout le temps booster les casernes, soit jouer quasiment à plein temps... je ne sais pas comment @YesPapa a fait ces murs même si je sais qu'il a profité du boost des casernes à Noël dernier en volant selon ce qu'il dit jusqu'à 20 millions dans la journée.
    Ceci dit, il faut préciser que les villages inactifs ou abandonnés rapportaient plus je pense avant que maintenant.

• Moi aussi ptérodactyle
    #joke

• Mais est-ce qu'ils les ont fini?
    Sinon, je ne vois pas comment finir ces murs sans jouer au moins 6 heures par jour ou mettre pas mal de gemmes (du genre minimum 200 gemmes/semaine). Je persistes, à partir de mur 10, on sort des standards normaux de temps de jeu, si on reste "dans le gratuit", c'est mon avis.

• 77 level 10 / 173 level 9 ^^

Sans gemmes, 4h/jour sauf le WE, 1 boost par jour d'une caserne...

• Ah ok, félicitations.

Ceci dit, chapeau pour trouver autant de villages cibles. Je ne sais pas comment vous faites, je finirais par comprendre, peut-être un jour (question de serveurs, de moment de la journée, de pays où l'on joue....), parce que les villages abandonnées, il n'y en a plus tellement sauf, gros coup de bol, et les villages cibles (réserves assez faciles, villages mal conçus avec du stock...) parfois n'apparaissent quasiment pas durant plusieurs recherches consécutives...
    Pour faire des murs 10, il faut voler au moins 5 millions d'or en moyenne par jour, ce qui est énorme, surtout qu'il y a moins de villages inactifs/abandonnés. Je ne comprends pas comment c'est possible en seulement 4 heures de jeu par jour, même en accélérant une caserne.
    Les recherches sont souvent longues et coûteuses...comment pouvez vous récupérer tout cet or en si peu de temps de jeu?

Il y a un problème. Je dis que 4heures par jour ne suffissent pas pour ça, sans vouloir jouer la provoc ou la dispute.

• euh ouai enfin moi c'est standby depuis que je suis passé hdv10 il y a 1 mois environ (je crois). Je les reprendrai apres up les def et les bidules tout ça.
    Pour l'instant 28 level 10 / 222 level 9

• Quand j'étais hdv9 en boost de mes 4 casernes j'assurer mes 4 ou 5m des 2h à 1650 trophés.

• @dreckerdrecker Vers 1900, le matin surtout tôt et le soir/nuit, tu enchaines les villages abandonnés en moins de 10/20 recherches...

Et y a toutes les maintenances qu'il ne faut absolument pas rater...

Pareil @bfabfa 4/5 millions en deux heures en moyenne...

• Je suis pas à ce rythme. ^^'

2 Millions/jour et je suis content. Ça me suffit à être plein entre les améliorations.
    J'ai bien envie de tester le farm en Or I mais tellement la flemme de monter. :D

Le farm en Or I est vraiment rentable ? Sachant que j'attaque principalement après 21H où je joue jusqu'à 23 heures-Minuit.
    Si il est vraiment rentable quitte à ne pas farmer pendant 1-2 jours, je pense monter dès ce soir. En gros, y'a t-il suffisament d'or et d'élixir et aussi de l'EN que j'ai un peu de mal à rallier depuis l'Hdv 7 ? :D

J'attends vos réponses. En particulier @LordValLordVal . :)

• [quote="COcastres, post: 130172, member: 6386"
    ]

J'attends vos réponses. En particulier @LordValLordVal . :)[/quote]

Whaaa tu peux me soliciter aussi c'estmoi qui ait tout appris à LordVal :rolleyes:

Sinon tu n'as pas répondu à ma question (en haut ^^)

LordVal apprécie ceci.
  • Ah oui désolé pour la question. ;) Et bien je verrais. J'ai envie d'en faire au moins la moitié, mais full murs 9 me tente aussi. :D

T'as 150 millions d'or pillé pillé et lui plus d'un milliard... Tu lui a appris comment faire des fails plutôt ? :p

• @COcastresCOcastres 23h Ça commence à être la bonne heure...

Oui je trouve beaucoup plus de villages abandonnés en or1 qu'ailleurs...

• Chargement...