1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm HDV 9 Farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Zuoci, 28 Août 2014.

1. Surtout terrestre ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour farmer moi j'utilise le barbare archer que je trouve super et qui permet de piller les mines et extracteurs ou alors on peut réussir a rentrer dans le vivi et piller des réserves y ajoutant des potions de vie et les héros (troupes lvl 5 mini pour rentrer dans les villages)...

Pour rusher (ou pour les gdc) le mieux a ton lvl et une vingtaine de cochons (ou géants mais c'est pas de ton lvl lol) avec des archers et des sorciers + héros et des potions de vie, ou alors (c'est une aérienne pas mal) une trentaine de ballons (lvl 6 au moins) avec serviteurs en masse et le reste drag, c'est des compos beaucoup moins chères et aussi efficaces que des gowiwi ou gowipe... ;)

• Je me suis mal exprimé, je voulais une composition de village ^^

J'utilise le barbare archer et c'est relativement efficace :)

• J'ai bien fait d'attendre ;) Je gagne 1m5 d'elixir ^^

• Oui tu as bien fait, tu l'a senti^^ ;) il a eu une promotion sur les barbares et archers 6 j’espère qu'il en a eu aussi sur les lvl 5 car 2 250 000 ça pique légèrement...

Comme compo de village j'ai vu celle si que j'ai trouver sur clash of clans builder qui me pas mal mais pas la meilleure :
    http://clashofclansbuilder.com/plan/534389 (ne met pas les bombes aériennes au centre car ils servirons a rien et enlevé les cabanes d'ouvrier a coté des canons pour reboucher ensuite les trous dans les murs...)
    Apres tu peut aller voir les autres vivi sur clash of clans builder, si celui la ne te tente pas il y a plein de vivi de farming, hybrid, GDC et défense... ;)

• Oui il me parait bien mais je trouve que les anti-aeriennes sont trop exposé.

• Oui c'est pour ça que je disais que c'est pas le meilleur, mais si tu as que des des attaques terrestre il peut être intéressant ;) après tu peut inverser les def aériennes avec les héros au centre ;)

• Oui tu as raison

J'avais le changer je pense

• Mise à jour:
    -Reine archer niveau 10 terminé
    -PEKKA niveau 3 terminé
    -Archer niveau 6 (enfin) lancé
    -Mur niveau 8 du noyau central terminé
    -Caserne noir niveau 6 terminé

Je suis actuellement en Or I avec 1800 trophées, est ce que je dois monter en Cristal III ou redescendre pour trouver des villages assez bien rempli car en ce moment je trouve très peu de cible, environ une cible potable tout les 100-150k d'or utilisé. Le bénéfice n'est pas très présent.

• GG pour tes améliorations si tu prend le village que j'ai mis n'oublie pas de refermer les murs des canons a la place des cabanes d’ouvriers :)

Moi je ne saurais pas te dire grand chose sur les trophées car j'ai le même problème que toi, moi je suis en or 3 vers les 1400 trophées et avec hdv 8...

• Et tu trouve pas de cible en Hdv 8?

Merci, je vais continuer mes murs avec l'elixir et avec mon or je vais up mes AA
    J'en ai lancé une niveau 4 ( c'est pas trop tôt)

• Up

Mes deux AA lv 3 sont passés niveau 4 et j'en ai lancé trois lv5
    Et je continu mes mur lv8 tranquillement.

• GG Zuoci tes améliorations les défenses aériennes a partir de lvl 4 elle commence a faire mal et ça deviens très dur les attaques aériennes...
    Les murs lvl 8 c'est très cher et long mais c'est incassable.... moi je fait mes murs lvl 7 c'est déjà long....

Pour le farm avec hdv 8 et 1400 trophées (or 3) je trouve quelques cibles quand même mais ça reste limité...
    Un pote dans mon clan qui est hdv 9 comme toi, il tourne entre 1800 (or 1) et 2000 trophées (cristal 3) et il est heureux, en farm il se fait au moins 200 000 de chaque par attaque et du black au passage. Niveau défense c'est mieux en or 1 car en cristal il se fait beaucoup piller, en or on lui prend juste sont hdv.... petit conseil utile pour toi ;)
    Moi quand j'aurais pas mal de troupes lvl 5 et mon vivi bien avancé, je monterais or 1 et peut être cristal pour farmer dans ces zones de trophées la...
    D’ailleurs j'ai eu mes archers 5 et je vois clairement la différence par rapport au 4...

• Alors petit Up

3 AA lv 4 en cours lv 5
    1 AA lv5
    Roi en cours lv 11
    Mes murs 8 j'en suis a 68 je crois --' Plus que 180 à peu près mais tu l'a dit c'est très long.
    Archer 6 enfin Up ^^

J'ai trouvé assez rapide les murs lv7 pour ma part

Merci du conseil je suis en Or I depuis un bon moment mais je trouve pas énormement sauf la nuit ^^ Et vu que j'attaque surtout entre 17 et 21h c'est pas le meilleur crénaux

Pourquoi en Hdv 8 tu ne tente pas le LowFarm?

• Gg tes améliorations ;) les def aa lvl 5 comment a faire mal ;) le roi 11 c'est bien aussi ;) oui les murs 8 c'est long mais efficace...

Tu les a fais en combien de temps tes murs 7? en pillant combien par jour?

Bah normalement tu devrais trouver des beaux vivi en or 1 et cristal 3 mais ça dépend des moments après... moi en or 3 j'ai pas a me plaindre en ce moment...
    les créneaux horaires je pense pas que ça joue vraiment sur les vivi qu'on trouve car moi j'en trouve tout le temps et tout le monde n'attaque pas les abandonnés...

Le low farm je pense pas que ce soit aussi rentable que le barbare archers en ligue or et après pour remonter c'est chiant...

• J'ai 3 AA en cours de up la 6.

J'ai essayer le low farm et c'est nul ^^
    La je suis à 1400tr et je trouve de bon village entre 150 et 300k.
    Je pille la nuit je trouve mieux que la journée

Mes murs 7 j'ai fait en 1moi / 1 moi et demi en pillant entre 1 et 2M par jour sa dépendait

Tu commences a les faire

• gg ;) les lvl 6 ils dégomment mais face a des drags 3 et 4 je ne sais pas ce qu'il donnent par contre...

Oui c'est pour ça que je le fait pas, c'est pas rentable et c'est de la perte de temps

Oui moi pareil je trouve des bons vivi en ce moment mais moins a certains horaires... je trouve aussi des vivi avec du black j'ai pillé 4000 gouttes tout a l'heure ce qui m'a permis de lancer mon roi lvl 2.
    Moi je dort la nuit.mdrr
    Tu fait des nuits blanches?

Oui donc ça devrait aller vite... en plus qu'on peut les améliorer en élixir...
    J'en ai commencé un peu mais je fait mes défenses et mes troupes en ce moment...

• Je ne sais pas on plus je verrais à l'occasion Si on m'attaque avec ^^

Intéressant 4.000 ! Je trouve pas sa moi ^^

Oui les nuits blanche sa peut arriver de temps en temps. Je pille quand je joue a la console ^^

• Bah c'est la seule solution ou si toi tu attaque contre des AA 6 ^^

Bah moi c'est super rare que je trouve des gros butin de black comme ça.... mais ça arrive.lol

Mdrr moi jamais, sa me soûlerais...

• Roi passer le 12
    J'ai aussi lancer un arc x la 2

• Est ce que quelqu'un a trouvé un plan de village hdv 9 avec le 4ème mortier ?

• GG pour tes améliorations ;) le roi 12 il dégomme en plus tu as la capacité rage lvl 2 :) les arc x lvl 2 commence a faire mal aussi et les lvl 3 ils cartonnent j'en ai déjà vu en action...

Moi mon roi je suis en train d’améliorer jusque niveau 5 pour débloquer la rage :)

Des plans hdv 9 avec le 4e mortier j'en ai pas trouvé mais il moyen de le placer dans ton vivi non?

• Oui il me manque 8k délixir pour lancer le lv13
    Je préfère la reine ;)

Les arc x coûtent vraiment cher sa me démoralise --'

Bah écoute je ne sais pas si je les places dans chaque angles du carré central :/

J'ai lancer ma 4ème AA lv6

• 8000 de black ça va aller vite ;)
    Oui la reine est mieux, je préfère aussi, par contre elle est un peu plus fragile...

Oui c'est cher même abusé je trouve mais ça dégomme aussi :) les lvl 3 sont a 7 millions je crois ... :jawdrop:

Bonne idée c'est nickel la, ils sont bien protégés et couvre quasiment tout le village ;)
    Tes arc x sont réglées sol tout les 2? ce serais moi je les réglerais sol car il couvre plus et on a plus d'attaques sol que air ;)

GG les AA lvl 6 ils dégomment a des drags 3 il font déjà mal ;) d'ailleurs mes drags 3 je les ai dans 2j :)

• Nan un sol air et un sol
    Je basculerai sol des que la AA du haut sera terminé

• Chargement...