• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 Farm

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Il est pas mal ton vivi comme il est actuellement pour les attaques aériennes surtout... pour les attaques terrestres le mieux et mettre ton village comme il était au départ avec les défenses aériennes au bord et tour de sorciers protégés pour rendre la tache plus difficiles au troupes terrestres...
En attaques ça dit quoi?
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Beaucoup d'attaque avec barbare archer geant sorcier roi et reine
Aucune attaque aérienne :/
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ok, bah le mieux et de remettre des TS au centre si tu as des attaques terrestres... ;)
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ou sinon est ce que quelqu'un a une compo qu'il sait efficace?
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Surtout terrestre ^^
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Pour farmer moi j'utilise le barbare archer que je trouve super et qui permet de piller les mines et extracteurs ou alors on peut réussir a rentrer dans le vivi et piller des réserves y ajoutant des potions de vie et les héros (troupes lvl 5 mini pour rentrer dans les villages)...

Pour rusher (ou pour les gdc) le mieux a ton lvl et une vingtaine de cochons (ou géants mais c'est pas de ton lvl lol) avec des archers et des sorciers + héros et des potions de vie, ou alors (c'est une aérienne pas mal) une trentaine de ballons (lvl 6 au moins) avec serviteurs en masse et le reste drag, c'est des compos beaucoup moins chères et aussi efficaces que des gowiwi ou gowipe... ;)
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je me suis mal exprimé, je voulais une composition de village ^^

J'utilise le barbare archer et c'est relativement efficace :)
 

Zuoci

Gargouille
19 Janvier 2014
58
4
23
33
Niveau
114
Clan
Sports Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
augmente ce qu'il te reste a augmenter en def et en armée (les archers 6 n'oublie pas...)
J'ai bien fait d'attendre ;) Je gagne 1m5 d'elixir ^^
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Oui tu as bien fait, tu l'a senti^^ ;) il a eu une promotion sur les barbares et archers 6 j’espère qu'il en a eu aussi sur les lvl 5 car 2 250 000 ça pique légèrement...

Comme compo de village j'ai vu celle si que j'ai trouver sur clash of clans builder qui me pas mal mais pas la meilleure :
http://clashofclansbuilder.com/plan/534389 (ne met pas les bombes aériennes au centre car ils servirons a rien et enlevé les cabanes d'ouvrier a coté des canons pour reboucher ensuite les trous dans les murs...)
Apres tu peut aller voir les autres vivi sur clash of clans builder, si celui la ne te tente pas il y a plein de vivi de farming, hybrid, GDC et défense... ;)