1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 9 maxé (250/250 murs 10, reine 30/30 roi 27/30)

Discussion dans 'HDV 9' créé par The_Gameur_99, 9 Mai 2015.

1. Merci beaucoup !
    Ouais uniquement barche mais avec quelques minions c'est mieux et je dormais que des foudre
    Ouais quand j'avais 2 h je boostais 2 casernes

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah ok super ! merci beaucoup, et tes foudres servent pour l'élixir noir je présume ?

The_Gameur_99 apprécie ceci.
  • Dans quel ligue farmer?

The_Gameur_99 et Idem aiment ça.
  • Mes foudres servent pour L'EN et le 50%
    Je te conseil çristal 1

Idem apprécie ceci.
  • avec le nouveau matchmaking sa ne change pas ??

• Franchement non master ça reste toujours une bonne zone pour farmer

extazy_coc apprécie ceci.
  • Tu pourrai me dire ta composition des troupe que tu créer pour farm ? en tout cas bien jouer a toi j'espere q'un jour je serai a ton nieaux :)

• Moi je faisais 2 casernes barbares 2 casernes archers 2 casernes noirs gargouilles ( environ 80 barbares 60 archers et 40 servis )
    MDR c'est gentil mais avec un peu de patience tu aura mon niveau

• Super vivi et une monter de la reine au level 30 j espere arriver jusque la je vien de maxer mon hdv 8 et le 9 arrive lundi prochain trop precer de l avoir pour avoir les nouveaux jouet lol

• Haha oui c'est normal moi aussi j'étais presser d'avoir passer mon Hdv 10 essaye d'être full et d'avoir 62 500 pour passer direct la reine lvl 2
    Bonne chance a toi !

• Oui ces se que j essaye de faire mon elixir rose et deja full la je monte mon or pour acheter direct les 2 arc x lancer mon labo et usine de sort direct que peu tu me conseiller en prioriter

• Oui ça c'est bien ;)

• Salut The gameur je suis passé master pour farmer il y a enviroon 20 minutes.Apres une longue recherche je suis tombé sur un 250K et 2K EN plus le butin.Mais seulement je me demande si je vais devoir faire autant de recherches pour trouver des vivis parce que mes recherches sont vraiment longues ou peut être cest parce que j'ai joué en journée? Dans ce cas faut- il que je joue seulement le soir?
    Merci pour tout en tout cas.

• FALLAIT m'attendre gameur !!!:( tu m'abandonne en hdv 9^^ heureuse ment qu'il y'a juju MAIS Lui aussi va bientôt finir

• cherche pas abr ils nous lâchent tous

• Lucky : Je pense peut être qu'il faudrait que tu redessande cristal 1 ou alors je sais pas ;)
    Abr : Haha tôt juju a pas encore fini il a pas encore fais la moitié de ses murs

• Salut the Gameur,en fait je me demande si le matchmaking n'est pas la cause du fait qu'en master jarrive pas à farmer.Parce que c'est un calcul vaste qui joue sur le niveau,le niveau des héros,et tous les autres bâtiments.Moi n'étant pas maxé,je pense que le MM me fait tomber sur des hdv 9 tous pourris sans ressources alors que les hdv 9 avancés comme toi voire maxés tombent sur des hdv 10 inactifs juteux dans les ligues comme master.Si ce que je dis est vrai il va falloir que je descende en trophée et je maxe au moins mes défenses et je monte au moins lvl 100ou plus avec héros min 18 ou 20.

• C'est peut être une cause oui c'est vrai mais dans ce cas la dessant vers 2400 (je suis actuellement ici en Hdv 10) et dis moi ce que tu en pense car je trouve pas mal de ressource
    Bonne chance a toi ;)

• The_Gameur_99 apprécie ceci.
  • je farm en cristal 1 et master 3 je suis hdv 9 quasi max et je t'assure que cela ne change rien niveau or elexir je fais pas enorme mais qu'est ce que je me blinde en black

• Ouais Yann

Pour farmer je ne peux plus donner de conseil étant donne mon Hdv 10 ;)

• Ok merci the gameur pas encore lancer mon hdv9 mais je trouve très bien ton hdv9 il devais être très efficace

• Merci mais regarde ceux de LordVal qui me semble aussi efficaces

yann37 apprécie ceci.
  • Ok vais allais voir merci
    [DOUBLEPOST=1435154944,1435154408][/DOUBLEPOST]Je trouve pas la rubrique de lordval sur ces hdv9

• Mais si cherche bien dans les poste Hdv 9 tout en haut LordVal a fait un tour Hdv 7-8-9-10

• Chargement...