1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Hdv 9 maxé (250/250 murs 10, reine 30/30 roi 27/30)

Discussion dans 'HDV 9' créé par The_Gameur_99, 9 Mai 2015.

1. Je trouve pas la rubrique de lordval sur hdv9 tu peux me donner le lien stp merci

The_Gameur_99 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui c'est bien je me suis bien enrichi tout à l'heure

• Ah moi je farm 8M par jour actuellement en cristal 1 donc ca devrai etre bon pour vous aussi :D

Lucky97 et Idem aiment ça.
  • Franchement je sais pas comment tu joues car je suis actuellement Crystal 1 et je trouve vraiment rien...
    j'ignore si tu recherches des villages abandonnés mais se faire 8M en Crystal 1... je suis surpris !
    Je suis même monté en Master III mais c'est pareil.

• Ta pas de chance l'ami, actu cristal 1 marche super bien, les ressources coulent.Il faut que tu joues tôt me matin , avec un peu de chance vers 13h 14h pis le soir surtout.

The_Gameur_99 et Idem aiment ça.
  • j'essaye tout le temps... mais ça fait 4 jours que c'est comme ça, parfois oui, je trouve quelque chose de convenable mais mes recherches me coute parfois 100 000 tellement qu'il y a rien.

je vais encore voir un peu... si vous avez d'autre astuce/techniques/infos n'hésitez pas, je suis preneur ! :)

The_Gameur_99 et Lucky97 aiment ça.
  • Je farm le matin de 8h30 a 13h et la journée quand j'ai envie de faire 5-6 attaques et ça me suffis pour faire mes 8M surtout que je suis en hdv10 donc en hdv 9 vous devriez avoir aucun problème

Lucky97 et Idem aiment ça.
  • Et tu cherches des villages abandonnés ou alors quand il y a un 350K de chaque et que tu vises a détruire la moitié ?

• Au faite gameur?T'es dans quel ️clan?

• Simplement je cherche du 100k mini et avec le bonus proche des 200k et j'attaque toutes les 15 min grave a mon BAM et je prends tout les hdv dehors !
    Je suis dans Aureus Cometa

esox59 et Idem aiment ça.
  • The gameur ta intérêt à maxer l hdv 10 ;)

• Ça va être dure mon bro mais c'est possible tan que j'ai encore la passion ;)

Lucky97 apprécie ceci.
  • Je te trouve pas

• Je suis maintenant dans un 200 club

• Salut Bro, en passant , viens voir ma progression, jai fait une nouvelle discussion, tu pourras me donner ton avis et des conseils ;)
    [DOUBLEPOST=1435608888,1435563438][/DOUBLEPOST]Hey Bro, ta pas une technique pour farmer le black parce que moi je le farme pas aussi rapidement toi, jai jamais atteint le max de la reserve

• Simplement tu farm barche a 2400-2600 trophes ca monte tout seul
    Au passage je suis dans le clan 100% GDC

Lucky97 apprécie ceci.
  • Tu arrives à farmer combien de EN par jour?

• En barche je peux faire 75-100k et en BAM je fais 20-30k

• je viens d'avoir mon hdv hier enfin après ces 10 jours d'attente qui parait une éternité mais je les enfin eu et j'ai pus tout acheter les nouvelles défense et la je vais refaire ton village pour le moment si tu en vois pas de problème?

• Aucun problème fais attention tu seras très heureux de ce village magnifique :)

• oui je me doute j'aime bien son style et sa disposition façon je suis de prêt ton topic;)

• Oh c'est gentil mais je suis hdv 10 maintenant et j'ai la flemme de commencer un topic hdv 10 ;)

• il faut le faire tu as fais un beau parcours en hdv 9 et hdv 10 sera pareil je pense

• Oh c'est gentil merci :)

• Par jour!!!!! Je fais à peine 30 K par jour mdrr, suis nul mais ca viendra.

• Chargement...