• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

HDV 9 - Réservoir d'élixir noir : Protection maximal!

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
C'est toi qui le dit mais il suffit de faire un tour sur le général IG pour se rendre compte du niveau de la majorité des joueurs. :)

Je ne suis pas sûr qu'on peut considérer que les intervenants du général sont représentatifs de la majorité des joueurs de CoC.
J'ai plutôt l'impression que tu retiens ce qui te déplais et tu en fais une généralité.

Essaye un peu de positiver. Par exemple, sur ce post, il ne me semble qu'aucun "c*n" n'est intervenu. Cela voudrait-il dire qu'il n'y en a pas sur ce forum ? :angelic:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Azawn

Gobelin
10 Aout 2015
41
11
23
28
Bretagne
Niveau
88
Clan
Clash Familia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je ne pense pas qu'Alex vise tous les joueurs, il dit simplement qu'une partie d'entre eux dans le canal général, sont pas tip top ^^

Enfin c'est pas vraiment le post où il faut en parler :p
 

SnoXRed

Archer
7 Mai 2015
15
5
18
27
Niveau
117
Clan
Crie de Nuit
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Je dis pas le contraire Alex, je suis même tout à fait d'accord avec toi. On peut apercevoir les gens qui cherchent l'amour "Wesh j'recherche une meuf de 16 ans pour faire connaissance tavu". Des kikoos en manque d'affection "Ololol j'recherche un clan fort qui fait des gdc et qui sont forts lololol"
Vous aurez remarquer que je ne prends pas la peine d'écrire en "SmS" si on peut appeler encore comme ça

Bref, en fin de compte CoC est une plateforme reliant Meet0c (Oui oui j'veux bien parler de Meetic) et Twitlool.

Désolé pour les gens qui sont adeptes de ces sites mais bon, c'était pour faire un peu "d'humour" :3
:joyful: c'est tellement ça, certe faut pas en faire une généralité mais moi qui vais peu souvent dans le général j'en croise un a chaque fois
 

Vanille159

Archer
31 Janvier 2015
17
2
18
23
Niveau
106
Clan
The Akatsuki QC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tu veux une vraie base ou le noir est imprenable ?

Voici:

original-3f992c056aad54763044f50ad08386bc.png


Personne n'a encore réussi à atteindre le réservoir de noir

Je l'active quand j'ai juste le noir à défendre car elle ne défend pas très bien l'or et l'élixir

Dans peu de temps je n'aurais plus rien à faire sur mon village sauf monter mes héros 30 du coup il va falloir que je protège à fond mon noir et cette base est parfaite

Bonjour je ne vois aucune des images affichés...
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Une dizaine de fois en 4 mois ça reste quand meme pas mal , perso j'ai un village farm basique hdv 9 et ça doit bien faire 2mois qu'on ne m'a pas piller de noir