1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV7 anti-dragon , mythe ou réalité ?

Discussion dans 'HDV 7' créé par DKF5400, 4 Avril 2015.

1. [​IMG]
    Voilà notre sujet c'est lui
    On entend par ci par là qu'il est impossible de résister à un full dragon en hdv7 et je pense que c'est tout à fait vrai , en revanche il est possible de limiter la casse . Car oui les hdv7 sont souvent des "poids" défensivement dans leur clan car attaquer , y compris plus fort que soit avec des dragons 2 et une bonne stratégie c'est plutot facile , en revanche ne pas se prendre 3 etoiles (souvent d'un autre full drag) c'est difficile . Après test , il s'est avéré que ce courageux petit vivi a résisté a 5 attaques "full dragon" sur mes 2 dernières gdc avec notamment un petit 65 % (1 étoile) face à une attaque de dragon 3 (le type qui a attaqué avait auparavant mit 3 etoiles a un hdv8 de mon clan)...le point fort de ce vivi est simple c'est ces petits espaces vides , on sait qu'il faut essayer de faire tourner les dragons , et la bingo , 5 fois de suite les dragons ont contourné sans jamais accéder au centre , malgré une AA foudrée d'entrée ou des full sorts de rage la défense a tenu.
    Je précise que mon hdv7 est quasi maxé défensivement (manque juste a up les Tesla).
    J'attend vos retour , suggestions , critiques , autres modèles efficaces

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salutations.

Curieux de nature, et me semblant déceler un potentiel dans ce village, je me propose de l'essayer à ma prochaine GDC (les hostilités débuteront mercredi soir). Je précise néanmoins que si mon village n'est pas prématuré, il n'en reste pas moins que je suis HDV 7 depuis une grosse semaine et que par conséquent mes défenses sont loin d'être maxées.

Je te ferai part des résultats.

Cordialement.

baine et DKF5400 aiment ça.
  • Mythe, seulement deux AA en hdv7 donc foudre sur l'un des deux puis 10 drags et l'affaire est pliée quoi que tu fasses comme village.

shadow76, Petrus40 et AhmShagar aiment ça.
  • C'est une bonne initiative , tu me feras part de tes retours , en ce moment mon clan fait des guerres en chaîne donc on est reparti pour demain , j'aurais l'occasion de continuer à le tester...quand au niveau de tes defenses , ma foi ce n'est pas le plus important , tant que t'es anti aériens tiennent la route
    [DOUBLEPOST=1428206110,1428206072][/DOUBLEPOST]
    Oups j'en ai oublié la politesse , salutation a toi
    [DOUBLEPOST=1428206241][/DOUBLEPOST]
    Et bien je suis novice ici mais je vais me débrouiller pour te poster mes 2 derniers replay de defense en gdc ou dans les deux cas mon 1er anti aerien a été foudré
    [DOUBLEPOST=1428209036][/DOUBLEPOST][​IMG][/url][/IMG]
    [DOUBLEPOST=1428209093][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1428209209][/DOUBLEPOST]http://www.noelshack.com/2015-14-1428208740-image.jpg
    [DOUBLEPOST=1428209299][/DOUBLEPOST]http://www.noelshack.com/2015-14-1428209259-image.jpg
    [DOUBLEPOST=1428209384][/DOUBLEPOST]http://www.noelshack.com/2015-14-1428209362-image.jpg
    [DOUBLEPOST=1428209687][/DOUBLEPOST]Désolé je suis débutant niveau partage de médias , mais j'ai prit soin de garder les screenshots des 3 attaques subies lors de ma dernière gdc , comme vous le constaterez 3 fois une etoile avec des dragons 2 et 3 en face et des foudres sur les anti air..toujours des forts pourcentages car justement les dragons deviennent fous et tournent autour du rectangle central...je vais toutefois bien entendu tenter de faire une video de ces replay et la partager

BcqCOC apprécie ceci.
  • N'aie crainte, même si garder une part de scepticisme est une attitude rationnelle, tout le monde ne partage pas la "foi" d'AirCeos. Je hais les certitudes et je pense qu'il faut se défier des avis péremptoires ou mal formulés.

Je pense qu'il est fort probable que cette base ne résiste pas à une attaque full dragon parfaitement maîtrisée, mais j'estime également que peu nombreux sont ceux qui maîtrisent véritablement cette technique, à ces lvls d'HDV tout au moins.

A tort ou à raison je persiste à penser que ce village offre un profil susceptible d'assurer une défense tout à fait convenable en GDC, mais la seule attitude raisonnable est de s'en assurer en le passant à l'épreuve du feu (des dragons en l'occurrence).

A bientôt donc.

#5 kalamité, 5 Avril 2015
    Dernière édition: 5 Avril 2015
  • Évidemment si le joueur en face est nul tout est possible.. Je parlais du cas où tu affrontes une personne qui sait jouer.

AhmShagar apprécie ceci.
  • Voila , le seul vrai test est le terrain
    [DOUBLEPOST=1428226866,1428226448][/DOUBLEPOST]
    Ma foi tout est relatif , savoir jouer c'est un grand mot...mais il faut dire , et en connaissance de cause car j'ai vu beaucoup de gens le faire et je l'ai moi meme fait que la plupart des hdv7 ne resistent pas a un full dragon meme très mal maîtrisé , beaucoup de nouveaux hdv7 font des attaques a "l'arrache" en balançant tout les dragons en même temps et regardant le spectacle ou en les dispersant n'importe comment et souvent avec ou sans foudre , anti air centré ou pas , ça fait 100%...autrement j'ai une question par quel côté attaquerait tu ?

• Bonjour
    Je vais le tester ! Des demain....

DKF5400 apprécie ceci.
  • Hello! Cool c'est sympa d'avoir d'autres test , comme j'ai précisé j'en suis a 5 attaques , jamais prit plus d'une etoile , ça permettra de définir si c'est juste de la chance ou si le vivi est vraiment bon

• J'ai testé, je me suis pris un 100% avec 8 dragon niv 1 et 1 niv 4.

DKF5400 apprécie ceci.
  • Merci pour le retour , Je me suis prit un 100% aujourd'hui en gdc aussi par un full drag 2 , apres 5 attaques a une etoile...j'ai été attaqué par la droite , jusqu'ici ils avaient toujours attaqué de lautre coté , le fail s'est joué sur la position du chateau de clan , le type a foudré l'anti aerien de gauche et le chateau a attiré ses dragons a l'intérieur , je vais tester de mettre le chateau a l'extérieur , toute façon face à un full drag le chateau de clan est très peu utile ... Tu as été attaqué par quel côté ?

loonette apprécie ceci.
  • Sur toute la rangé en bas à droite avec 3 sort de foudre sur une aa, qu'il na pas réussi à détruire. résultat, 100%!

• Donc tu avais tes 2 AA actifs et ces dragons n'ont pas contourné?

• Bon j'ai pas eu le temps de faire le vivi !! fête de pâques oblige ! DSL mais j'ai fait une capture d'écran donc je le testerai et te tiendrais au courant!

DKF5400 apprécie ceci.
  • Voilà un schéma de l'attaque :

Le "D", c'est pour dragon.

Solstyce et DKF5400 aiment ça.
  • Joli Je comprend du coup , tu es tombé sur un joueur intelligent en nettoyant les côtés il a obligé les 4 dragons du centre a rentrer au milieu...Après en ce qui te concerne je ne sais pas si tes defenses sont maxés mais dragon 1 sur mes anti aériens 5 ils ne seraient pas passé d'autant qu'il ne sont rentré qu'à 4 dans la zone centrale...dragons 2 par contre avec sa strategie il me met 3 etoiles oui

• J'ai défense AA niv 4 et 5, mes 2 tesla niv 2, 3 tour d'archer niv 7 et 1 niv 6.

DKF5400 apprécie ceci.
  • Ok donc t'es pas max mais ça va ... Après on le sait c'est plus facile de resister a une bonne stratégie qu'à de bonnes troupes ... Et cette base joue aussi sur le fait que la plupart des utilisateurs du full dragon ne la joue pas stratégique mais se contentent de balancer et regarder le spectacle , ça m'a un peu refroidi du coup de me prendre 3 etoiles et de voir que toi aussi tu les as prise , mais malgré tout j'ai testé beaucoup de bases depuis 1 mois que je suis hdv7 et celle ci est celle qui m'a donné les meilleurs résultats , 8 etoiles encaissées sur 18 possibles en 6 attaques , ça reste positif pour un hdv7.
    [DOUBLEPOST=1428400326,1428400226][/DOUBLEPOST]PS : je prépare les 4 vidéos des derniers attaques subies en gdc pour ce soir

• Comme promis je viens faire un retour après avoir été attaqué. Je n'ai pour le moment subi qu'une attaque mais elle prouve en effet l'efficacité de ta base.

Les forces en présence:
    -Mon adversaire était un HDV 8 prématuré (à qui je venais d'infliger 3 étoiles) qui m'a attaqué avec 10 dragons lvl 1, plus un lvl 3 du CDC, ainsi que 2 sorts de rage et un de soin.

-J'avais une AA lvl 4, une lvl 3, 3TDA lvl 7 et une lvl 6 ainsi que 2 tesla niveau 1. Je suis donc loin d'être maxé, comme tu peux
    le constater.

-J'ai apporté quelques modifications mineures à ton village, car elles me semblaient pertinentes:

J'ai sorti l'HDV du centre pour éviter d'y attirer les dragons et j'ai disposé des batiments fragiles vers les TDS pour qu'ils soient détruits plus vite que sur les côtés pour y dériver nos redoutables lézards.

Mon agresseur à maladroitement attaqué en divisant ses dragons de chaque cotés où se trouvent réserves et réservoirs, ses troupes ont tranquillement fait le tour de la base en se faisant harceler par les défenses centrales et seuls 5 malheureux sauriens moribonds sont parvenus au centre et y ont connu une fin atroce sans l'entamer sérieusement.

Je pense que cela confirme ce que j'en pensais, à savoir que c'est une excellente base anti dragon pour HDV 7, qui saura bien défendre contre un adversaire ne maîtrisant pas cette technique. Elle ne résistera pas à un pro mais cela est dû à la faiblesse des bâtiments et leur trop petits nombre, ta base, elle, est très bien pensée.

Je te félicite donc et te remercie pour ce précieux village que je continuerai à tester.

#19 kalamité, 8 Avril 2015
    Dernière édition: 9 Avril 2015
  • Merci pour ton retour et content que l'expérience soit positive de ton côté , comme tu le dit si bien ce vivi me semble solide en anti-dragon , il joue sur les faiblesses de certains adversaires , à savoir l'absence de maîtrise du full dragon ou l'absence de strategie , la technique du contournement et bien sur les defenses primordiales au centre ( sortir le chateau de clan du centre est une bonne initiative afin de ne pas aspirer les dragons au milieu )...pas de miracle il ne résistera pas a tout , mais à mon avis en hdv 7 , on peux trouver des équivalents de ce vivi mais difficilement mieux

• Bonsoir je viens de tester ton vivi qui me semblait très intéressant , je viens de subir ma première attaque et je dois dire que ça a très bien fonctionne. Il est venu avec 10 dragons lvl 2 et 3 sorts de foudre. Il a détruit un AA ensuite il a lâché ses drags qui ont contourne le centre du vivi. Résultat 89% mais il prend seulement 1 étoile.Mis a part 1 tesla toutes mes defs sont maxé. Je te remercie et te felicite pour ce bon village de guerre. Bonne continuation a toi

baine et DKF5400 aiment ça.
  • Merci de l'avoir testé et content qu'il fasse un heureux de plus

• Salut à tous je vais tester ta base avec les modifs de kalamité.
    J'ai toutes les défenses au max je vous dirait ça demain ce que ça a donné. Il y a de bonnes chances que je prenne du full drag lvl2:D
    Edit: Petit retour comme promis, je me suis pris 3 zeus qui m'ont buté ma AA côté est et il a envoyé un full drag côté ouest, résultat j'ai pris un 100%:confused:
    du coup je retourne à mon ancienne base :p

#23 Bibour, 12 Avril 2015
    Dernière édition: 13 Avril 2015
  • je suis hdv7 maxe je te dirai a ma prochaine gdc

• J'ai subi une seconde attaque full dragon lors d'une autre GDC qui s'est encore soldée par 1 étoile péniblement acquise.

Mes AA étant désormais respectivement lvl 4 et 5, je suis impatient de les voir à l’œuvre dans la nouvelle guerre lancée ce soir.

Kazelio et baine aiment ça.
  • Chargement...