1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV7 anti-dragon , mythe ou réalité ?

Discussion dans 'HDV 7' créé par DKF5400, 4 Avril 2015.

1. Un membre de mon clan (HDV7 maxé) s' est pris 3 étoiles hier avec ce vivi contre un full drag 2 + 3 foudres pour casser une des 2 AA ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ni le village ni l'auteur de ce post n'ont la prétention d'assurer une victoire face à une attaque full dragons, mais il est d'ordinaire considéré comme quasiment impossible d'y résister, même lancée par un joueur médiocre (ce qui la rend si populaire auprès de ceux-ci) et cette base offre la possibilité de limiter les étoiles perdues lorsque ton opposant la mésestime. C'est déjà une belle prouesse en soi !

jeff_95, baine et DKF5400 aiment ça.
  • Clair le full drag contre un HDV7 même celui qui ne sait pas trop bien jouer fera quasi tout le temps un 3 étoiles ... Cela se corse contre un HDV8 et 3 AA (heureusement d' ailleurs !) ..

• Perso je teste actuellement un village tres espacer en gdc , je vous tiendrais au courant et le postrai s'il gere :D

DKF5400 apprécie ceci.
  • Salut a tous je viens juste de tester ta base en HDV7 défense full et je dois avouer qu'elle fait vraiment bien son travail
    Merci pour le partage et bravo pour ta compo

DKF5400 apprécie ceci.
  • Merci sincèrement l'auteur pour cette base.

J'en avais plein le cul de me prendre des 3 étoiles gratos par des mecs qui balançait leurs dragons n'importe comment.

Chose qui à changer depuis que j'ai découvert ta base. En effet, si les dragons sont lancer sans réfléchir et qu'ils contournent la base c'est finit pour l'attaquant. Il s'en sortira avec 1 etoile ou 2 avec de la chance.

Je regrette de n'avoir pas pu découvert ta base avant maintenant que je sois passer hdv 8.

Voicis les screens de mes dernières défenses avec:

#31 Sèven Dàys, 29 Avril 2015
    Dernière édition: 29 Avril 2015
    DKF5400 apprécie ceci.
  • Salut à tous.
    Nouveau ici, HDV7 Sans Roi des Barbares, mais en progression.
    j'ai testé ce vivi, en "améliorant" légèrement les murs.
    Les troupes font le tour et les défenses font leurs boulot.
    Pour l'instant 1 seule attaque finie à 70%.
    A voir sur plusieurs attaques et pendant les Gdc.

Un screen de ma base:

#32 Cyrius, 1 Mai 2015
    Dernière édition: 1 Mai 2015
    DKF5400 apprécie ceci.
  • Je vais tester ca village dans la guerre de demain. D'apres les retours il y a de grandes chances que je ne prenne pas 3*. Ca ferait plaisir enfin une base anti dragons pour hdv 7. Comme ca je vais pouvoir montrer a un pote que un full dragon ne fait pas 100% a tt les coups co tre un hdv 7. D'ailleurs depuis la derniere MAJ il y a le propulseur d air donc svp dites moi ou le placer de facon strategique. Je posterais le resultat des la fin de ma gdc.

• Je l'ai test. Malheureusement, je me suis pris des 3* assez facilement contre full drags ou ballons servis. Malgré tout, le village est bien et il est dur de faire des miracles en HDV 7.

• je pence que ce vivi tien la route en terme de full drag mais en feras t-il autant en full cochon ?! ... a tester

• bonjour !

j'ai testé sur deux semaines : trois étoiles prises en gdc...
    merci quand même de proposer tes bases
    je pars chercher d'autres plans...

• Salut, je suis en gdc ce weekend et je le fais tester par un de mes guerriers hdv7 maxé et je vous dis quoi!!

• salut, étant donné que mon clan fait enormement de guerre je vais tester ton village qui attire mon attention ^^ je te ferait parvenir les résultats :D
    merci de proposer tes plans !

• Merci pour ton village je vais le testé aussi à ma prochaine gdc ;)

• désolé mais je me suis pris un 3 étoiles en guerre des clans :meh:, ton village ne marche pas ... dommage !
    Merci comme même

• Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
    On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...

Tu as pris 3 étoiles sur une attaque donc le village ne fonctionne pas ? Cet argument est aussi fondé que cet abominable "comme même".

Tu aurais pu détailler un peu le niveau de tes défenses, celui des dragons qui ont attaqués, la tactique employée par ton agresseur...tous les petits détails qui permettent de comprendre pourquoi le village n'a pas fonctionné.

Comme expliqué plus haut, un HDV 7, quelqu'il soit, n'a quasi aucune chance de résister à un full dragon et strictement aucune si l'attaquant sait les maîtriser. Ce village permet de mettre en déroute les piètres tacticiens, mais il ne fait pas de miracles.

Je l'ai personnellement utilisé lors de mon séjour en HDV 7 et il m'a souvent permit de ne prendre qu'une ou deux étoiles, ou de faire utiliser à nos assaillants plusieurs de leurs précieuses attaques avant que d'en venir à bout. D'autres témoignages ici présents prouvent que ce village fonctionne, mais seulement lorsque les conditions sont réunies.

Pour conclure je me citerai moi même: "Ce ne sont pas les excellents villages qui ne concèdent aucunes étoiles, ce sont les attaquants médiocres qui n'en prennent pas."

Cordialement.

#41 kalamité, 7 Juin 2015
    Dernière édition: 9 Juin 2015
    baine apprécie ceci.
  • Merci pour cette remarque pertinente, j'ai lu tes divers post et sache que je prend vraiment plaisir à te lire c'est assez rare sur un forum.

kalamité apprécie ceci.
  • Merci du compliment, seigneur des lions, et ravi que ma prose vous procure quelque contentement.

• Salut donc on a testé cette base ce weekend en gdc et comme convenu je vous fais part de mon retour... Attaque avec rdb6, 2 rage4 et 1 gueri4, 10 dragons 2. Bilan 2* avec 99% !!! On a eu chaud il n'a resté que la derniere DAE!
    En tout cas positif car on prend pas la 3 eme * ( de justesse!) et c'était le but recherché!! De plus c'est toujours jouissif de laissé un adversaire en chien avec son dernier % !!
    Merci, à bientot

• Bonjour à tous.
    Premier essai de cette bdg et 100% d'entrée de jeu.
    Je vous posté 3 images:
    Ma base de guerre
    Le déploiement des dragons
    Les dragons sur mon hdv

Pour la prochaine GDC, mes AA seront maxé (niv5) et mes archers peut être aussi.
    De plus j'ai à présent déplacer le souffleur pour qu'il protège les 2 AA.
    J'ai déplacé mon CDC en Haut afin de protéger mon souffleur en cas d'attaque par le haut (puisque par le bas mon souffleur protège mes AA, donc je peut y réduire la défense)

En image :

Si vous souhaitez d'autres infos ou conseil n'hésitez pas

• Veuillez m'excuser pour ma réponse hâtive, je ne voulais en aucun cas indigner qui que ce soit. Pour compléter ma réponse plus haut les dragons étaient lvl 2 et la personne savait comment les utiliser et connaissait la technique sur le bout des doigts. Encore désolé, le "comme même" avait pour but de remercier le créateur du village et de l'encourager à continuer ^^'.

• Il n'y a pas de mal, Baptiste. Au contraire, ta contrition est tout à ton honneur et prouve l'innocuité de tes intentions.

Redresseur de torts verbeux, au sang vif et atteint de Donquichottisme en stade terminal, je n'avais pu résister à l'envie de venir pourfendre les moulins de ton premier commentaire, pour le moins laconique et péremptoire.

Quant au "comme même", j'avais bien saisi sa signification mais en bon français cela n'existe pas, on dit "quand même" ^^

Merci pour les précisions apportées .

Cordialement.

• J'ai testé ce village, et dans ma dernière gdc je me suis fait attaqué 3 fois, aucun n'a fait plus d'1 étoile, j'ai eu 2x 1 étoile vers 80% environ, et un qui en a même fait 0, très bon village :)

• Ça marche 2 attaque full drag et maxi 2*

• Bonsoir je suis nouveau sur le jeu et à la recherche du meilleur et ainsi pour tester ce vivi afin d'éviter de se prendre un 3 étoiles ,après avoir lu tous ces commentaires qui pour la plupart reste positif ,j'ai hâte de le voir à l'oeuvre

• Chargement...