1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC HDV7 anti-dragon , mythe ou réalité ?

Discussion dans 'HDV 7' créé par DKF5400, 4 Avril 2015.

1. Après quelques GDC et pas mal d'essai, je vous propose une version de ce village avec laquelle j'obtiens de très très bon résultat,
    Sur la dernière GDC, seule la 5ème attaque a pu me prendre 3* en Full dragons Niv2 et un anti AA foudrée, sinon contre le reste jamais plus de 1* (attaque avec drag niv1, Cochon, pekka, sorcier, etc...). De plus, le full drag niv2 sans foudrée un AA ne passe pas en 3*

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • un full drag2 avec 2 rage et 1 Soin ca passe aussi easy comme avec foudre
    Il faut juste savoir attaquer

AUCUN VIVI HDV7 NE RESISTERA A UN FULL DRAG de niv 1 ou 2
    Si il y a échec c'est pas grâce au vivi mais plutôt a cause de l'attaquant ne sachant pas attaquer

DKF5400 et loreleifrance aiment ça.
  • Oui on a bien compris, mais le but est de faire un village qui complique la tâche des attaquant et permette au moins d'éviter qu'un full dragons posé n'importe comment ne fasse 3*.
    De plus, l'IA des Dragons est plus que limité, donc si certaines disposition peuvent leurrer leur trajectoire, autant les utiliser.
    sur la prochaine GDC si j'ai le temps, je disposerai le screen de la dépose des des dragons des attaquant et les dommages reçu

• voila j'ai pu tester cette configuration de village et je dois dire hélas on ne peux rien faire contre un full drag bien placer . je vous met un lien avec deux vidéos une en défense une ou j'attaque , ce que je cherche a démontrer ce n'est pas la capacité a ce défendre avec des AA lvl5 , mais la trajectoire des dragons qui sont censé "contourné " le centre du village .
    En attaque je post un dragon complètement a gauche puis a droite (peu importe le coté ) j'attend un peu , puis balances le reste des troupes en les guidant avec 3 sort de rage , les dragon , à cou sur , vont aller tous cramer au centre du vivi !
    ma défense

mon attaque

• Encore une fois j'ai pris qu'une étoile, d'un full dragons 2 et le mec avait foudré une AA :)

• Pour ma part, aujoudrd'hui 3 attaques sur mon village en GDc, seul un full dragons Niv3 à pû me prendre 3*.

Voici les screen du full Dragons Niv2 (seulement 1 étoile de prise mais sans foudrer un AA)

Avant l'attaque

Pose des dragons :

Les dragons qui contourne la base :

Le dernier dragons détruit :

• J'ai testé le village du premier message du sujet, alors en GDC c'est un bide total, tous les adversaires sérieux font facilement 3 étoiles, foudrage de l'AA + dragons de l'autre côté, ça passe tout seul.

Par contre je lui ai trouvé une autre utilité, je l'utilise en village de base avec mes réserves dans le carré central et beaucoup de farmeur se font avoir car les géants font le tour du camp avant de s'attaquer au centre, le temps imparti est souvent écoulé, les troupes décimées..

• Il est où ton propulseur ?

boomboom91 apprécie ceci.
  • Au nord ouest, à coté du roi.

• c'est sur que s'ils posent drag sans nettoyer ca va tourner
    c'est juste la base ^^

• Bon je suis désoler de te l'apprendre mais il n'existe pas de hdv7 anti 3 etoile.Car un full dragon 3 foudre c'est 3 etoiles assuré

• Je suis désolé que tu ne lise pas l'introduction ... Je n'ai jamais assuré qu'il y avait des hdv 7 qui résistait aux dragons ... Ils résistent seulement aux erreurs de celui qui attaque (un débutant en full drag par exemple) et globalement c'est une base qui a bien géré pour moi et beaucoup d'autres qui l'ont testé ... Il a le mérite de ne pas être un 3 etoiles assurées comme 99% des hdv7 ... Mais bon c'est loin ça je suis bientôt hdv 10

• Réalité !! Tout dépend si ton adversaire sait attaquer en full drag .... Effectivement si il prefere prendre des sorts de soin et lance ses drags en paquet alors oui tu peux réussir a les faire tourner mais sinon..... Le 100% est inévitable .

• D'ailleurs voici le lien d'une video que j'ai réalisé et comme vous pouvez le constater je sais bien attaquer en full drag ( je ne dis pas ça pour me vanter c'est juste par rapport à ce que j'ai dis tout a l'heure ) et aucun. Hdv 7 ne peut me résister. Du moins ça ne m'est jamais arrivé.

• Entre nous , le full drag c'est pas très technique , suffit d'un peu de logique , de mémoire j'ai jamais raté les 3 etoiles sur un hdv7...en hdv8 (max def) c'est deja plus complexe , mon dernier village gdc hdv 8 n'à jamais pris 3 etoiles par des dragons , et le full drag pur marche rarement ... Maintenant je suis hdv 9 depuis 3 mois , je commence à m'entraîner au shattered laloon et croit moi techniquement c'est beaucoup plus dur à réaliser , par contre t'as le plaisir de 3 star la plupart des hdv9 ... Pour ce qui est de la base , en effet , ça a été développé ici d'ailleurs , la meilleure chance de defense , c'est un adversaire qui ne sait pas attaquer , ce qui est très courant en hdv7

⚡️Apocalypse⚡️ apprécie ceci.
  • bonjour à tous,

je débarque en gdc et me renseigne avant de mener ma première guerre pour trouver un bon hdv.

donc, à la lecture de l'intégralité du thread, j'ai compris:
    1- hdv7 anti-dragons, ça n'existe pas
    2- hdv7 qui résiste parfois à une attaque full drag mal mené, ça existe et celui-ci est un bon candidat

mes questions:
    - est-ce que cet hdv résiste aux autres attaques (à moins qu'en GDC, c'est toujours full drag ?!?)
    - pourquoi mettre l'elixir noir au milieu, alors que les réservoirs n'ont aucune valeur en gdc (si mes infos sont bonnes) ? il serait mieux à l'extérieur pour ralentir encore un peu plus la progression des drag, non ?
    - avec la maj de novembre, le temps de combat s'est allongé aussi en gdc ? j'imagine que oui, et dans ce cas, est-ce que cette def reste toujours valable ?

merci de vos retours

• Bonjour ,
    Alors pour répondre à tes questions , bien évidemment il ne résiste pas à tout type d'attaques , mais de mémoire en hdv7 , 80% des attaques gdc sont des full dragons , il sera tout aussi efficace contre les ballons serviteurs mais c'est très rare...les compo à base de géants vont tourner , idem pour les cochons...ça ne veux pas dire que tu ne prendras pas 3 etoiles...les géants en tournant vont s'éloigner de la portée des defenses centrales qui vont finir par focus les sorciers qui les suivent...donc peu de dps et du coup souvent fail faute de temps...cochons c'est beaucoup plus solide , ils tournent aussi et de mémoire le seul full cochon qu'on m'a fait à fait le tour pour se regrouper au nord et c'est fait pulvérisé par la double bombe...concernant le réservoir d'elixir noir,sur ma version de base en page 1 il est au milieu , je suis ta logique , a l'extérieur , à portée des anti aériens , c'est un sac à PV qui fera perdre au moins 2 Dragons a l'attaquant , toutefois il semble que la version modifié par les contributeurs du site aie aussi porté ces fruits donc je dirais à essayer...quand aux 30 secondes supplémentaires c'est un vrai handicap , d'autant que défensivement l'hdv7 déjà très fragile n'a pas eu de bonus ( il faut le dire l'hdv7 est un vrai poids en gdc tellement il est simple à 3 etoiles ) on aurait tendance à tenter d'espacer vraiment sa base mais d'expérience perso les bases espacées sont les plus simples à tristar...j'espère t'avoir aidé , bon jeu

e1ff3l apprécie ceci.
  • merci ! :3étoiles:

• Désolé pour toi ^^ comme tu as pu le lire des fois ça passe d'autres non , c'est toujours plus sympa que la base qui résiste jamais...ça va pas te rassurer mais jusqu'à arriver au cap du hdv8 middle / max tu vas les prendre souvent les 3 etoiles , aprés ça se calme un peu ^^

• pas de souci, ce n'est qu'un jeu ! :)

et si ce jeu est déséquilibré à un moment donné, c'est de la faute du concepteur :mad:

maintenant, on va pas passer son temps à se lamenter, on optimise son hdv, et on upgrade en lvl 8 dès que possible pour ne plus subir :D

• hello,

Bon un hdv7 bien maxé çà résiste qd même bien.

ghs gdc hdv7.jpg

J'ai pas forcément exactement la même approche que vous, je fais mon vivi un peu plus ramassé, avec AA et tr soso retranchées derrière reservoirs.

les tristars sont effectivement tjrs possibles je pense, mais les dragons degustent à chaque fois, et je suis pas maxé encore.
    A suivre.

Le hdv7 est pas si mal en fait, vous prenez pas forcément 3 etoiles, mais vous avez souvent (tjrs jusqu'à maintenant pour moi...) l'opportunité de 2 fois 100% sur vos adversaires, que vous pouvez choisir dans une large palette en face en gdc, et taper du bien plus haut en rang

• Les jeunes joueur en hdv 7 font souvent l'erreur d'attaquer en full drag alors qu'une compo avec 6 drag 30 archer et 8 ballon ( le compte doit être bon) est beaucoup plus efficace en foudroyant une daa impossible de fail. Mon petit est hdv 7 depuis plusieurs mois et j'ai toujours perfect mes vis a vis que leurs villages soit anti aérien ou pas.

• Non tu foudre une AA et tu balances les drag puis tu regardes les 3* se faire toutes seules ^^. Il n'y a aucun autre HDV où il est si facile pour nimporte qui de mettre 3*

• ben me fais souvent foudrer une AA, y sont pas tous nazes mes adv.. :)
    Malgé çà je prends pas tjrs 3 etoiles.
    Évidement un hdv8 est ++ costaud qu'un 7!
    G pas dit non plus que tu me mettrais pas 3 etoiles hein! Mais parmi les adv d'en face, il resiste pas mal.
    Et hdv7 tu peux aller taper du 8 mal fichu, avec tes drakes

exemple dernieres attaques avec du hdv7 sur adv + haut, drakes2 et roi simple :

Fichiers attachés:

#74 Nabuchodon, 11 Janvier 2016
    Dernière édition: 11 Janvier 2016
  • là t'as 190 places, mais donne compo sur 200, çà m'intéresse stp pour hdv7, et si tu peux etayer avec images ou plans d'attaque...
    Me contente du full drake, je debute (3 mois) et suis preneur de tte technique, même si j'attends le moment ou je pourrai enfin abandonner le full drake en gdc... :)

• Chargement...