1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[HDV8] Dayza - Objectif max.

Discussion dans 'HDV 8' créé par Dayza, 19 Juin 2014.

1. Yop tout le monde, je viens aujourd'hui vous présenter mon village. Inspiré d'un youtuber dont j'ai oublié le nom (pardon :confused:), le village est de type farming. Me reste encore quelques bâtiments à maxer ainsi que deux tiers des murs on va dire. Je me plains pas, le prix des murs est encore abordable on va dire.

Points forts :
    - On a une belle triangulation pour quasiment chaque bâtiment ; archers, sorciers, teslas, mortiers, aa.
    - Village trap (piège pour les grotteux :D) qui est encore passable, même si presque limite, sur certains types d'attaques (géants, etc.).
    - Plusieurs compartiments dont des unitaires qui ont pour but de ralentir (anti-aérienne).
    - Ressources bien réparties, en triangulation également, et difficiles d'accès pour des attaques simples.
    - Château centré ! Ne criez pas gare.

Points faibles :
    - Défense encore faible face à des attaques cochons ou aériennes.
    - D'où la plainte d'avant, certaines troupes arrivent à passer les pièges et là : jackpot. Je parle des pekkas, du roi, et parfois des géants 6 en masse.

Laboratoire : Me reste encore quelques troupes, surtout les troupes noires :arghh:. Je compte tout maxé, je vais donc en chier. Pour ce qui est des troupes elexir, ça passe. Mes sorts aussi doivent être up, mais comme dit c'est pas l'elexir qui manque (6 million gnark :greedy:).

Ordre :

- Pour ce qui est de l'ordre, je vais finir de maxé entièrement mes défenses en mettant mes cinq ouvriers en même temps à travailler, sauf les teslas que je garde pour la fin.
    - Je passerai ensuite au maxage des bâtiments militaires (caserne, et la dernière caserne noire). Dans le même temps, j'irais titiller les réserves de noires en crystal pour monter les troupes noires (noooon, sans blague ? :nailbiting:)
    - Pour finir, je mettrai trois des ouvriers sur les teslas, un sur mon roi, et le dernier montera les murs en totalité (le povr' gars) jusqu'au passage de l'HDV9.

Bon, je crois que ce pavé est fini, je trouve mon planning plutôt pas mal, mais j'accepte toutes critiques que ce soit sur le village, sur ce planning, ou même sur les smileys que j'emploie grrr :rage:. Merci d'avoir lu, et n'hésite pas à répondre, ça me fait plaisir !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon , village continu comme sa et ton village marche bien en farm ?

• Merci du compliment, et yep je l'utilise uniquement en farm, je me place entre Or3 et Or2. Généralement y a pas des attaques de malades et c'est énormément rentable. Je mettrais par la suite mon village d'attaques GDC et mon village défense. ;)

• Salut Dayza , bon village dans l'ensemble le point négatif pour moi c'est tes deux bombes géantes a l’extérieur du vivi qui sont très efficace contre les attaques géants , cochons , troupes etc. , lorsqu'elle sont a l’intérieur ..
    Les sors rage et soin surtout ,qui servent pas mal en Gdc ,le roi je te conseil de le faire a mesure et de ne pas le garder pour la fin , concernant les troupes noirs ,cochon en priorités ,bon clash Nap ;)

• Merci Nap ! :)
    Je prends note pour le roi et les cochons, par contre pour les bombes je ne sais malheureusement pas ou les placer puisqu'il n'y a pas de place. :confused:

• Petit up du matin.

• Moi je les aurais mises à la place de la petite bombe au Nord Ouest et au Sud Est mis il faut décaler les remparts...
    Sinon, beau vivi ^^

• Merci. :)
    J'y ai pensé mais y a pas assez de remparts si je veux le faire, mais c'est une bonne idée.

Edit :
    J'ai peut-être trouvé un moyen, je le mettrai en ligne demain en même temps que mon village GDC.

#8 Dayza, 20 Juin 2014
    Dernière édition: 20 Juin 2014
  • Euh...si, y'a assez de remparts :D
    Sinon ok j'attends de voir ça ^^

• Demo a raison tu décale tes remparts ou ya les petites bombes , place les de préférence entre 2 defenses , bon clash Nap :)

DemoniacV apprécie ceci.
  • Merci de confirmer ;)

Napoleon13100 apprécie ceci.
  • Effectivement, ça a fonctionné. Je prépare un post assez costaud pour ce soir, je vous tiendrais au courant les coupains :p. A touuuuuuute.

• Je te conseille d'up tes sapeurs super efficaces en farm ( barbarcher )

• Excusez-moi, j'ai eu un petit problème de connexion, le post sera là ce soir sans fautes, encore désolé de l'attente !

• Barch*

DemoniacV apprécie ceci.
  • Ok cool

• Choses promises, choses dues. :p
    J'ai plusieurs choses à montrer dans ce poste, ainsi que quelques questions. Sur ce, trêve de mondanités, passons au vif du sujet (d'ailleurs gros bisous à toi si tu as reconnu la référence ;) )

Le village :

J'ai donc, comme demandé, placé les bombes dans les compartiments sud-est et nord-ouest. Niveau esthétique, on a déjà vu mieux : mais qu'importe l'apparence face à l'efficacité hun. Je suis justement entrer d'up les dernières bombes géants au level 3 (en plus, faut s'avouer qu'elles ont trop la classe à ce niveau :cool:) pour pouvoir bénéficier "des effets dévastateurs de ces petits joujous".

Sinon, je pense monter sous peu crystal juste histoire d'aller titiller les réserves de noirs. J'ai d'ailleurs 20 000 EN et je sais pas si je dois up le roi 5, les cochons 2 ou alors les minions 3. Je suis à votre écoute sur ce point !

Sinon, je compte aussi monter un peu de murs à nouveau pour pas avoir à faire le reste d'une traite à la fin. Pourquoi pas monter les mines et les extracteurs en même temps pour le moment je pense, enfin ici aussi je vous écoute. :confused:

Village clan wars :

Voici donc la bête, une petite énumération des qualités et de défauts s'impose haha. Je précise que le village n'est pas de moi donc ne criez pas au vol. (ce screen est moins récent que celui du-dessus, veuillez m'en excusez) :)

Points forts : Triangulation des défenses, beaucoup de caissons unitaire qui ont pour but de ralentir (tour de sorcier, défense anti-aérienne, hdv et chateau centré (normal me diriez-vous en GDC).
    Points faibles : Comme d'habitude, des pièges assez mal utilisés et disposés. Peut être aussi un côté est assez faible face à une attaque aérienne à mon gout (une seule défense AA, malgré la tour de sorcier et l'archer)

Ici aussi, je vous écoute sur vos éventuels conseils ainsi que le reste hun ! :D

Enfin pour finir, un petit trophées de guerre : +1 millions en presque 20 minutes, très rentable vu les troupes utilisés, me semble que c'est presque un record mais je suis pas sur.

Photos :

#18 Dayza, 22 Juin 2014
    Dernière édition: 22 Juin 2014
  • Les vivis sont sympas !
    Par contre, pas besoin de monter Cristal pour avoir de l'EN:D

• Bah je trouve que ça va plus vite en crystal perso, zeus + hdv farm (bonus partie) et ça va assez vite. :)

• Mouais... Mais en défense tu peux perdre plus facilement... Donc après si le ratio Gains/Pertes est correct c'est cool:D

• Petit bénéf de 5 millions depuis ce matin 8h. :D
    J'ai lancé ma dernière tour de sorcier, et avec le reste j'hésite soit à lancer une tesla ou alors à continuer à up mes murs. De l'aide please ?

• Je dirais tesla pour la simple et bonne raison que c'est long à Up ;)

• Merci beaucoup :)

DemoniacV apprécie ceci.
  • Derien ;)

• Chargement...