1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [HDV8] Evolution de mon village

Discussion dans 'HDV 8' créé par Petit Michel, 23 Février 2015.

1. Merci pour vos messages, ça me fait plaisir :)

@Dr. Verge : Je farm en BARCH aux alentours de 1200 trophées. Je dois faire du 1m/h de l'heure a peu près, ce qui est suffisant pour le moment au vu du prix des améliorations.

Update :
    - RDV niveau 9 terminé
    - Petite bombe niveau 4 terminée
    - Amélioration des Géants niveau 5 terminée
    - Lancement d'une caserne noire au niveau 3
    - Lancement d'une tour de sorcier au niveau 6

J'ai passé la barre des 190 m° d'or farmé ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Petit MichelPetit Michel ok, jen suis au même niveau que toi avec le meme ratio (compo BAM pour ma part). Par contre je suis étonné que tu sois en argent moi qui croyait que or 3 était la meilleur ligue pour notre HdV :)

• Hello, je suis HDV 8 un peu moins avancé que toi et je confirme, Or 3 c'est mieux :) J'y suis monté hier car argent ne me satisfaisait plus du tout et je trouve beaaaaauuucoup plus de vivi intéressants à piller.

Joli vivi !!

• pour moi, c'est à peu près 500-600 000/h

• C'est tout ? :eek:

• Bah oui, 27 minutes de formation de troupes = deux attaques/h, ou je me fait entre 250 000 et 300 000 de chaque, et oui, c'est tout je ne suis pas un no-life ou un gemmeur!

• Lol, j'ai jamais dis que tu étais ni un no life, ni un gemmeur. Je ne le suis pas non plus.

• Alors pourquoi tu réponds c'est tout? On peut difficilement faire plus de 600 000 par heure je pense, à moins de gemmer

• Les troupes...

• Comment ça les troupes

• Ah tu pense au barbarcher ou full archer, à moins d'avoir des sorts longs à former, tu ne peux attaquer avec cette technique que des inactifs (en HDV8) donc tu limites énormément tes adversaires

• Nells, en BAM Or 3 SANS BOOST DES CASERNES jarrive a 1million/h :)! En économisant les troupes j'arrive a attaquer environ toutes les 10min! Tu devrais essayer!

• Ouah, GG! T'attaques quel genre de village?

• Les villages abandonnés ++ ou des HdV 7 que tu peux facilement pénétrer avec tes mignons (en général le roi et un ou 2 sorts de rage sont nécessaire a ce niveau) NB : plus difficile en général sur HdV8 et 9 de rentrer a l'intérieur prendre les ressources! 200k min par attaque! Je te conseil de lire le Tuto de LordValLordVal sur le BAM qui est tres bien fait si cette technique de Farm t'intéresse!

• - Mortier niveau 6 terminé
    - 9 murs fait
    - CDC niveau 4 lancé

• Tu devrais monter tes pièges, pour contrer les cochons

• J'ai été attaqué tout à l'heure par un mec aux cochons niveau 7 et ils ont même pas passé deux lignes de défense ^^
    Ils ont pris les deux bombes du bas et a plus ! :p
    Mais oui c'est prévu et comme j'ai que 4 ouvriers et qu'il faut tout up, c'est un peu long, j'essaye d'en up de temps en temps

• Cochons lvl 7?o_O
    les pièges se montent rapidement, penses y

• Belle défense !

J'aime bien la façon dont tu évolues ton village en tout cas, c'est bien réfléchi. Tu vas bientôt finir tes murs là, ce qui en soit est une très belle perf, mais tu vas voir qu'ensuite c'est assez frustrant de devoir se "contenter" de farm 2/3m tous les 1/2 jours :D

• Exactement, sachant que j'ai suivi les conseils qui me disaient de monter un peu en trophées et je farm encore plus facilement :)

• Tu farm avec quelle compo ?

• merci, je comprends mieux car je ne voyais pas comment tu pouvais gagner des gemmes en ayant 2 ou 3 trophées de plus et c'est avec les succès

• Deux casernes d'archers / Deux casernes de barbares / 3 Foudres

• Alors, j'ai essaye le BAM..... C'est la technique la plus merdique que j'ai jamais essaye, tu peux pas pénétrer à l'intérieur des hdv 8, du coup on doit attaquer que des inactifs ou hdv 7 full, ce qui représente à peu près 1 cible sur 200 pour moi....

• Chargement...