1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [HDV8] Evolution de mon village

Discussion dans 'HDV 8' créé par Petit Michel, 23 Février 2015.

1. Tétais pas dans la bonne zone de trophée et t'as pas bien lu le tuto moi ça marche super bien en or3 :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis en or 3, ça ne marche absolument pas pour moi, j'ai lu deux fois le tuto de lordval

• combien de temps tu met en recherche ?

• Ouah je sais pas comment tu fais t'as une chance de malade ou tu passe 5 minutes à trouver ta cible ?

• 2/3min max! Je précise que je Farm uniquement le soir (à partir de 20/21h)! Et je ne BOOST NI mes casernes ni mon usine de sort ni mon héros!!!!

• Donc entre 1100 tr et 1250. Bah je vais tester ça ;)

• Peux-tu envoyer un screen des villages que tu attaques?

• Entre 135o et 1450 (or3)

• Ouais t'as une chance de malade, ces cibles représentent 1/200ème de mes recherches dans la même tranche de trophées que toi

val_bsd apprécie ceci.
  • C'est que tu ne farm pas aux bonnes heures! Perso, je trouve les même type de village aussi bien fourni (des fois mieux) dans la meme tranche de trophées et aussi vite.

• Quelles sont les bonnes horaires alors??

• sans hésiter, la nuit! je commence à trouver des bons villages vers 21/22h jusque minuit.

• Tout a fait d'accord avec FyleosFyleos, privilégie la nuit pour Farmer! Sinon l'aprem essaye d'attaquer les villages hd7/8 avec des ressources moyennement protégés! Il faut aussi que tu montes le niveau de tes mignons pour pouvoir pénétrer plus. Facilement dans les village! Tu auras aussi besoin de sorts de rages!

• Fait:
    - 7 nouveaux murs
    - Caserne noir niveau 3
    - Bombe niveau 3
    - TDS niveau 6

En cours:
    - Tesla niveau 5
    - Mortier niveau 6
    - TDS niveau 6
    - Caserne noir niveau 4

• Yo ! Tout d'abord je tiens a te féliciter car tu ne peux pas savoir comme il est bon de lire un topique bien présenté !!
    De plus, je suis dans le meme cas que toi, càd que j'ai commencé en meme temps donc courant Octobre, et que je ne sais plus trop quoi faire en ce moment..

Je faisais du gros rush en mode tryhard, puis un jour j'me suis décidé à vouloir la 5e cabane pour le maxx du TH8 avant de passer au TH9 car je pense que c'est maintenant qu'il est utile.
    La grande question c'est comment s'y prendre ? héhé ^^
    Aux approches du Master I j'en ai chié et depuis j'erre entre Master II / III ne sachant que faire(et où le farm m'est quasi impossible, mais le butin de win est satisfaisant)... Peut etre allez vous rallumer la flamme de CoC en moi !!

Bravo a toi pour ce dur labeur et continue sur cette voie !!

• Merci, je dois t'avouer que ça m'a pris pas mal de temps pour réaliser le topic et le mettre en page ^^
    Comment ça tu ne sais plus quoi faire ?

Je pense personnellement que la 5ème cabane aurait été utile plus tôt au vu des plus faibles prix et durées des upgrades mais si tu farm beaucoup, elle restera très intéressante pour ton HDV9/10, dans le cas contraire, tu pourra t'en servir pour faire tes murs et nettoyer ta map

Merci encore pour ton message, ca fait plaisir :)

- Tesla niveau 5 terminée
    - Tesla niveau 5 lancée
    + MàJ du topic

• Et bien bonne avancée, je te conseil aussi de monté tes casernes, tu n'en vois peut-être pas l'utilité pour le moment mais tu ne sera plus enquiquiné par ça plus tard PS: Il faut vraiment avoir les dragons 3 en HDV 8 pour les GDC

• Ouep, je viens de commencer a faire des GDC et je ressens le manque. Je vais les lancer des que mes autres améliorations sont terminées

• - TDS niveau 6 terminé
    - Mortier niveau 6 terminé
    - 5 murs de fait

- Caserne niveau 9 lancée
    - J'attends d'avoir mes 40k EN (38k pour le moment) pour lancer mon RDV 10

• #72 WarTiicK, 14 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
  • C'est très bien, bien mieux que mon village.

Continue de maxer tes troupes, même si je pense que c'est plus le temps qui te manque et pas l’élixir rose. Je te conseil aussi de monter ton RDB avant tes troupes noires. Ça reste mon avis puisque je me sers très peu des troupes noires mais souvent du RDB.

Et pour les murs, ne t'inquiète pas, ca va plus vite que ce que l'on croit.
    Bon jeu à toi :)

• Une fois mes chevaucheur de cochon level 4 terminé je vais m'attaquer au troupe ( avec l’élixir rose ) et la demain je vais améliorer mon roi des barbare qui passera au level 8 puis je vais me mettre à fond dans les murs la semaine prochaine ;) Sinon merci de tes conseils bonne continuation à toi pour tes défenses surtout les tesla qui sont trés longues à améliorer avec les anti aaérienne bonne chance à toi ;)

• Update du post

Troupes :
    - Ballons niveau 5 terminé
    - Casses Briques niveau 5 lancé
    - RDB niveau 10 lancé

Bâtiments :
    - Caserne noire niveau 4 terminée
    - Caserne niveau 9 lancée
    - Canon niveau 8 lancé

[DOUBLEPOST=1426600507,1426462896][/DOUBLEPOST]MàJ

• Chargement...