1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [HDV8] Evolution de mon village

Discussion dans 'HDV 8' créé par Petit Michel, 23 Février 2015.

1. Eh bien lorsque je joue je m'ennuie fortement, en y perdant tout intérêt .. D'où mon envie de passer Champion pour changer un peu la donne, mais le niveau est trop elevé, en tout cas j'ai laché prise je n'arrivais plus a faire suivre mes ouvriers, à défaut d'avoir le 5e je resterai à 4 cabanes ^^... ( BigUp aux hdv 6/7 que j'ai croisé On The Road To Champ )

Désormais j'ai repris le lowfarming, j'avais oublié a quel point c'était facile et rapide! Et je compte bien monter les murs 8 rapidement, ainsi que les défenses ! J'améliore une defAA 6 (et il m'en restera plus qu'une), demain je lance la derniere TdS lv5 (puis il faudra toutes les monter 6 >.>), et pour le reste j'hesite... Je pense quand meme commencer par les canons, mais entre ces derniers, les TA et les Teslas... J'attends de voir ta reponse ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • HakaiGTOHakaiGTO tu es quel niveau d'HdV pour Farmer en LF? Et quel est ton rendement (or/h) dans cette zone de trophée?

• Woooops my bad ! Je passe de temps à autres sur le site désolé pour la réponse tardive !!

Actuellement HDV 8, je vagabonde en silver (que ce soit I, II, ou III ca dépend de l'humeur!), je n'ai jamais fait de calcul mais il me semble avoir en moyenne 1M g/h sans trop forcer, parfois en rushant les mines excentrées, mais aussi en rasant les vivis > 400 K (mais la reformation des troops est plus longue avant l'attaque suivante)
    (ps: je tiens a préciser que je n'accelere pas mes casernes!)

Edit : Par contre y a t-il un tuto pour poster les images..? Je ne vois pas comment poster sans passer via l'URL ..

#78 HakaiGTO, 26 Mars 2015
    Dernière édition: 26 Mars 2015
  • T'es sur de tes chiffres ? Car soit tu es très chanceux soit tu monte un peu tes chiffres

• [DOUBLEPOST=1427399649,1427398923][/DOUBLEPOST]
    Je me suis basé sur mes attaques de l'heure passée, soit de 18h57 à 19h59 : X attaque / Gold / Elixir / EN / %

1) 100K / 88K / 107 / 46
    2) 339K / 180K / 235 / 50
    3) 259K / 118K / 0 / 69
    4) 60K / 45K / 0 / 50
    5) 425K / 188K / 237 / 60

• Et bah t'es verni mec lol

• C'est le plus souvent comme ça... Mais tu t'y prends comment pour ne pas m'avoir cru .. ? Parce qu'au bout d'un moment quand tu farm tu commences a avoir des mechanics, et des astuces pour te simplifier la tache, sans forcément gemmer ou depenser de l'argent..

• Nan mais tomber sur des vivi comme ça faut être chanceux, alors forcément ça laisse dubitatif ^^

• Update du post !

• pour le défendre dans ces chiffre 1m/h c'est largement faisable donc il dit la vérité ^^

HakaiGTO apprécie ceci.
  • Chargement...