1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié [HDV8] GoWiPe, GoWiWi, GoWiVa, GoWiHog & LoGoWiPe

Discussion dans 'Attaques' créé par Cøps, 11 Avril 2015.

1. Je n'utilise pas de sapeurs. Sauf dans le cas de vivis en cercles concentriques.
    Dans le reste des cas les 4pekkas + Roi sont largement suffisants pour exploser un pauvre rempart.

J'ai aussi remarqué que les sapeurs n'explosent pas toujours les murs que tu veux qu'ils explosent. Surtout quand t'en envoies 10 ^^

En fait ma philosophie d'attaque c'est vraiment de réduire au maximum les variables aléatoires.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je dirait deux étoiles le plus souvent ; faire 3 étoiles cela va dépendre du village. Je fait plus souvent de 3 étoiles avec le GoWiWiPe que le GoWiPe. Et puis personnellement je tape des HDV9, donc j'essaye de faire deux étoiles ça me suffi ;)
    [DOUBLEPOST=1429249267,1429249220][/DOUBLEPOST]
    Le soucis c'est que tu perds Dj temps contre les murs je pense fin bon il faut s'approprier les techniques comme je t'ai dit

• Je tape que des HdV 8 pour le moment. Je suis encore qu'HdV 8 remarque ^^

Pour les murs, je ne GoWiPe que si le village me le permets. Je vais clairement pas faire un GoWiPe sur un village où chaque défense a son compartiment ^^
    Donc en général j'ai pas de problème avec les murs.

Mais oui de toute façon chacun fait ce qu'il veut/peut.

A propos des murs... J'aime bien garder mon sort de rage pour finir le compartiment HdV et que le Pe soient encore boostés quand ils tapent les murs pour sortir.

• Gowihog bien pour orienter les golems ça :)
    Et pour que les golems prennent les bombes aussi ;)

Par contre je suis pas d'accord avec la remarque du chapitre 1 :"il est important de poser rapidement ses troupes"
    Pour moi au contraire il faut y aller avec par ici monique

• Oui, mais toi tu es spécial :bag:
    Nan mais ce que je veux dire c'est qu'il faut perde le moins de vie avec les golems au début lors du déblayage, que les troupe soit le plus vite possible dans la structure

• Alors tu peux reformuler comme ça : "Il est important de ne pas perdre de temps sur le déploiement des troupes afin que les golems ne fassent pas office de chair à canons."

• Ah ouais bonne idée ne fait ça tout à l´heure, merci

#32 Cøps, 18 Avril 2015
    Dernière édition: 4 Novembre 2015
    esox59, Typok et AhmShagar aiment ça.
  • Il le mérite :)

• Merci pour ça ! hâte d'être au HDV 8 pour tester :)

je croise les doigt pour qu'il soit certifié :)

• Merci ;)
    J'ajoute quelques chose à ma réponse, avec le GoWiHog je fait toujours :3étoiles:
    En tout cas au bout de 15 essais j'ai toujours fait :3étoiles:

#35 Cøps, 19 Avril 2015
    Dernière édition: 4 Novembre 2015
    Typok apprécie ceci.
  • Oui avec les cochons ça m'étonne pas. Je posais la question car je me renseigne sur l'axe d'amélioration de mon labo à choisir pour la suite et je vois bien que le gowipe classique ne performe pas comme je le voudrais à priori.

#36 AirCeos, 19 Avril 2015
    Dernière édition: 19 Avril 2015
  • Le GoWiPe est plus pour aller chercher l'HDV, alors que les 3 autres techniques sont pour tout detruire

esox59 apprécie ceci.
  • AirCeosAirCeos N'hésite pas à poster des vidéos ou des screenshots successifs de ton déploiement de troupes ici, on pourra sûrement t'aider à améliorer ton GoWiPe :)

• Ouep bien dit

• AirCeos c'est le meilleur en full dragon de toute façon, pas besoin du gowipe pour l'instant :embarassed::p

• :vomit: Full dragons :yuck:

Cococine56 et Cøps aiment ça.
  • Moi j’attaquai full dragons quand j'étais th8, maintenant en th9, c'est presque impossible de faire 3 étoiles..

• C'est tout à fait possible. Cela demande beaucoup plus de recherche et de réflexion.

AhmShagar apprécie ceci.
  • Full dragons contre 4 aa7 et 2 ac x 3? Impossible de faire un perfect.... 2 étoiles avec bp de chance!

Cøps et Robarm4 aiment ça.
  • Merci pour ce tuto, j'en ai assez du full drag (même si maintenant j'enchaine les 3 étoiles sur les hdv8 maxés). Le GoWiPe, j'attends d'avoir Golem2 (je suis tjrs hdv8), par contre, le GoWiHog !!!!!!!! Lui, il m'attire comme un aimant !!! :) Je vais essayer dès aujourd'hui ;)

Cøps apprécie ceci.
  • Mauvaise compréhension. Tel que je lis sa phrase, je pensais qu'il parlait de faire 3* sur th9...en général. Bien sûr qu'avec des dragons c'est même pas la peine d'y penser...

• Non non, je parlais bien de faire :3étoiles: sur hdv 9 en full dragon.

Moi les :3étoiles: je l'ai fait tranquille :cool:

• Tu va voir le GoWiHog, si tu réalises bien l'attaque en choisissant les bons angles d'attaques et en détruisant bien le château de clan ennemi tu
    feras 3 etoiles facilement
    Attention à bien a voir cochons 5

• Cochon4 en hdv8 pour moi... 5 pour mon cdc. Mais toutes mes troupes sont maxées, du Roi10 au Golem2 (bientôt terminé).

GDC lancée ce soir, plus que qques heures pour faire des tests avant de l'utiliser une première fois en Guerre ;)

Je viendrai faire un retour d'impression ...

Typok apprécie ceci.
  • Frenchement c'est un très bon tutoriel, je suis actuellement hdv 8 et je commence le gowipe, j’enlèverais juste le sort de foudre en le remplaçant par un sort de soin. Merci :)

• Chargement...