1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié [HDV8] GoWiPe, GoWiWi, GoWiVa, GoWiHog & LoGoWiPe

Discussion dans 'Attaques' créé par Cøps, 11 Avril 2015.

1. J'ai pas trouver sur la page ! Quel est la compo waterfall

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à tous,

étant hdv8 depuis peu je n'ai pas encore les P.E.K.K.A. et encore moins les golem mais ce tuto est juste sublime. Je crois pas avoir déjà vu une technique aussi bien détaillée et expliquée ! Photos, couleurs, vidéos et textes... Félicitations à l'auteur !! :jawdrop: :D
    J'aurais quelques questions par contre :
    -> il y a quelque chose que je ne comprends pas : toutes ces techniques sont pour un hdv8 pour faire des étoiles en guerre de clans mais dans la moitié des vidéos tu ne fais "que" deux étoiles. Alors qu'en guerre de clans c'est justement les trois étoiles qu'on cherche.
    ->Si j'ai bien compris le LoGoWiPe est davantage plus sécurisant si on chercher à obtenir les trois étoiles ?
    ->Quelle(s) technique(s) fonctionne(nt) pour faire trois étoiles sur un hdv 8 (qu'il soit maxé ou non) ? J'ai reçu une attaque tout à l'heure c'était un full dragon et même si j'avais mis mon hdv en dehors de toute protection (pour farmer) il n'a fait que 69% et deux étoiles. J'imagine que c'est plié pour faire trois étoiles sur un hdv 8 (à condition qu'il soit suffisamment fort) en full dragon ?
    ->Est-ce efficace les full cochon si ils sont de niveau 3 ? Pour le moment ils ne sont que niveau 2 ^^

Merci ! :)

#152 Shinigami57, 30 Juin 2015
    Dernière édition: 30 Juin 2015
  • Avec des dragons 3 et des cochons 4 tu peux faire 3 a n'importe quel hdv 8 en maitrisant bien .

Apres parmi les gowix il peu u en avoir certain que tu maitrise\aime plus que d'autre moi par ex C'est le gowiva et le gowihog , ses compos sont des solutions sont des solutions de """" facilité""" sur certain type de vivis

Pour les dragons 3 foudres ou 2 rages + un soin si les AA sont centrés avec des ballons 6 dans le cdc ^^
    Cochon 3 si l'hdv 8 n'est pas maxé

#153 Gold-fury, 30 Juin 2015
    Dernière édition: 30 Juin 2015
  • Merci pour ta réponse,

Je suis d'accord sur le fait que le GoWiHog est plus rassurant que d'autres compos! Je pense que je ferai principalement des compos avec les chevaucheurs
    Ouais drag 3 et ballons 6 dans le CDC mais encore faut-il que quelqu'un de mon clan ait les ballons de niveau 6 ! :p

• oui, lorsque j'ai filmé les replays je ne fait que deux étoiles car j'était encore inexpérimenté, mais maintenance depuis que j'ai les troupes max pour hdv8 je fait 3 etoiles quasiment tout le temps, et le LoGoWiPe est effectivement plus sécurisé. Je ne peux mal heuresmeent pas poste de nouveaux replays car je viens de passer hdv9. Fukl cochons 2 oublie, meme 3 c'est assez risqué.

• Salut,

Merci pour ce tuto, excellent, j'ai hate d'avoir les troupes assez développées pour pouvoir tester tout cela ;)

Cøps apprécie ceci.
  • D'accord merci c'est rassurant ! Je trouvais ça bizarre qu'il soit impossible de faire trois étoiles sur un hdv8, merci pour ta réponse je vais d'abord améliorer mon réservoir d'élixir noir afin de up mes troupes noires ! Merci encore :)

• trop bien,grace à ton tuto j ai fait 2 fois 3 étoiles avec gowipe,dont une attaque sur le numéro 1 alors que j étais placé en 2,et,surtout qu il avait 14 niv de plus et maxé. donc encore merci:D:D

Cøps apprécie ceci.
  • super le tuto, bravo

Cøps apprécie ceci.
  • Le tutoriel est maintenant adapté au sort de poison !

• Merci beaucoup pour ce tuto très complet ! J'ai tester toutes les compos merci beaucoup de ton aide ! Bonne continuation !

Cøps apprécie ceci.
  • Très bon tuto, j'utilise le gowip et ça m'a fait 5 étoiles en gdc :D
    Je recommande cette vidéo

• Moi mon gowipe je fais 2 golems 2 Pekka 18 so-so et 9 casses briques un Pekka cdc 2 soins un rage je trouve les archers servent à rien moi j'utilise les 2 golems 5/6 so-so pour nettoyer je lance les casses brique un Pekka pour voir si il rentre si il rentre roi +les 2 autres Pekka 10 soso de plus j'en garde 5 pour par ex mes golems sont mort il reste des Pekka et qq Def genre un cannon deux tda le Pekka attire les Def et derrière les soso qui la détruisent pck le Pekka et par ex sur une réserve et si il y a les cabanes j'enlève un soso et je met 4 archers

• Merci pour le tuto mais mes deux golems je dois "fort" les espacer ? (pour le GoWiPe)

• Espace les suffisamment pour couvrir un maximum de defenses, mais pas non plus trop pour éviter qu'il se séparent de deux groupes lors de l'entrée dans le village.​

• à la pelle

• J'ai récemment fait l’acquisition des Golem lvl 2, et des pekka lvl 3...
    Je me lance donc dans les GOWIPE et leurs variantes !
    merci pour ce tuto, il va beaucoup m'aider !

• slt et non tu ne peux plus faire bcp de 3 etoiles sur les hdv 8 maxé,surtout qd les aa sont bien centrées et le vivi tres espacés,meme en maitisant bien,perso le gowipe marche trés bien,avec bcp de 3 etoiles dont 2 fois recemment sur hdv 9 avec la reine(reine2 bien sur). aprés tout les fullcochons que j ai pris en dessous de niv 4 ne m ont jamais mit 2 etoiles.

• Bon je me répète mais avec de la maîtrise on peut venir à bout de n'importe quel rdv 8 avec les compos de base dragons cochons gowiX Etc

Et je te parle par expérience de n'est pas parce que tu ne l'a jamais vu que ça n'arrive pas ^^
    Enfin l'hdv 8 est déjà loin pour moi…
    Salut bon clash

• Moi pour mes gowipe j utile én sort 4 séismes pour me frayer un chemin jusqu'à l hdv et 1 rage et souvent je fais 3 étoiles sur des vivi maxe

• Un grand merci pour ton tutoriel que j'ai fait lire aux hdv 9 de mon clan (les plus haut lvl). Depuis, nous avons enchaîné 7 victoires consécutives en GDC grâce au gowipe qui a avantageusement remplacé le full drag ;)

J'avoue en revanche que je rencontre des difficultés avec cette compo, notamment en ce qui concerne le choix du côté du village où lancer l'attaque. Quels doivent être mes critères pour choisir le côté ?

Cøps apprécie ceci.
  • Avant toutes choses, bravo pour vos 7 victoires :)
    Ensuite, pour le choix du village, il vaut mieux attaquer du côté opposé au CDC, afin que les troupes du CDC ennemi attire tes troupes vers le centre du village. Il faut aussi prendre en compte la présence de possible teslas, notamment proche de l'HDV, il vaut mieux attaquer face aux teslas. Et pour finir, il faut lancer tes golems ni trop proche, ni trop loin, pour éviter que ceux-ci se séparent. Il faudra donc attaquer d'un côté ou les golems finiront par se "réunir".
    Si tu as d'autres question, n'hésite pas :p

• Salut à tous,

Personnellement, lorsque j'étais hdv 8, je ne faisais que du full drag, et c'était pas si compliqué de mettre 3* à n'importe quel hdv 8. Et c'est encore plus faisable aujourd'hui avec 2 foudre et 1 séisme pour détruire une aa, ça laisse un rage pour le reste de l'attaque, en attaquant dans le dos du souffleur, pas de problème.

Et je suis d'accord avec Gold-furyGold-fury, une fois maitrisées, toutes les compos de base permettent de faire régulièrement 3* (sauf fail ou exception bien sur), mais je pense que si je devais refaire un hdv 8 aujourd'hui, je me concentrerais sur le gohog, pour m'entrainer déjà aux compos hdv9. Parce que hdv9 je trouve que c'est plus compliqué de faire 3* sur un autre hdv 9 maxé, en tout cas de manière systématique (je suis en plein entrainement pour ça). Et à part les compos hybrides, c'est souvent assez dur de faire 3* en gowipe (même avec 4-5 ballons pour le finish), gowiwi,, voire gowiwipe, et même moba (je ne connais pas encore vraiment le gowiva, à essayer), et (quasi) impossible en full drag, sauf vivi mal conçu et donc ouvert à une de ces techniques.

Bref, je suis actuellement hdv 9 quasi max et le gohog porte ses fruits pour l'instant (hors gdc en tout cas), donc je vous conseil de vous y entrainer dès l'hdv 8.
    En tout cas, y'a aucune surprise, l'entrainement paye toujours pour faire des 3*, quelque soit l'hdv...

• Bonjour, pour le GoWiHog, j'ai que des chevaucheurs 3 pour le moment, mes chevaucheurs 4 sont formations. tu penses que ça ira ou pas? ou je fais une autre compo?
    Merci

• Ce sera un peu juste je pense :/

• Chargement...