• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[HDV8] Village Maxé lvl 85 de Gakoojo

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bonjour a tous me voici dans mon nouveau topic de la présentation de mon village HDV8

Alors voila je vous montre mon village fortement similaire a celui de SAKURA avec quelque modification de ma part:

***je sais aucun ouvrier est au travail ces parce que je suis paumer en or car je veux finir les amélioration de mes remparts et pour l'élixir j'économise pour mettre tout les troupe que j'utilise au niveau 5

- Je viens de finir les amélioration de se que j'ai eu de nouveau a l'HDV8 il me manque plus que les remparts et je commence pour de vrai l'HDV8 alors pas la peine par exemple de dire de modifier mes mortier car il sont trop faible.

- Bon alors comme je viens de dire je viens de finir les amélioration de se que j'ai eu de nouveau pour l'HDV8 donc tout ou presque comme j'avais a l'HDV7

346261villagefarmHDV8.jpg


*** a la place de mettre des double mur au niveau des tesla je les est mis au Nord et au Sud pour faire du compartiment car je trouvais sa inutile les double rempart.

Bon alors je vais vous présenté les points fort et les points faibles:

On vas commencer par LES POINTS FORT:

- Ce qui est biens avec ce village c'est que tout les ressources sont bien centrer dans le village contrairement a mon village d'HDV7.

- Les mortier et tour de sorcier sont bien centrer en triangle

- Il y a beaucoup de compartiment!

Passons aux point POINT FAIBLE:

- Le seul GROS point faible qui est dévastateur de se village est au niveaux des attaques aériennes malheureusement. Mais pour renforcer ma faiblesse j'ai mis des pièges aériens.

- Ce qui est plutôt "triste" si on peux le dire comme sa ces que le château n'est pas centré et sa me cause de gros problème dans certaines défense.

-Le roi des barbares n'est pas dans les remparts donc il sert presque a rien si il n'est pas dans les remparts car tu attires le roi des barbares dans un coins, quelque barbares et BOOM plus de roi!

Bon sinon se village reste pour moi un des meilleurs village pour farmeur qui a été réaliser pour le moment et je l'apprécie beaucoup! GLOIRE A SAKURA!

Bon je crois que ceci met fin a mon topic, j'attend vos commentaire autant négatif que positif, je posterai environs une ou deux photos de mon village au 1 ou 2 semaine.
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Très bon vivi ! Finis vite tes murs et ensuite attaque vraiment l'hdv 8 ;)
Tu connais l'ordre de priorité ?
Mortiers TDS et AA !
1 ouvrier en permanence sur les teslas !
Et comme t'as 5 ouvriers , 1 sur les canons / TDA tout le temps ;)
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon village, perso j'aime bien les villages en sapin, la répartition de tes défenses est bonne pour un village de farmeur.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très bon village ! Personellement, je n'aime pas trop les villages en sapin ... Je trouve qu'avec une attaque sur un des deux côtés peut faire très mal.

D'autre part, comme tu l'as dit, le château est excentré. Vu où il est, remplace le par une mine, ça ne changera rien pour le château et une mine de protégé est toujours mieux !

Il y a aussi les AA qui sont excentrées et je trouve qu'elles sont trop concentrés vers le sud.

Sinon, Mortiers/TDS centré en triangle. A voir si le village marche !

Bonne chance pour ton Hdv 8 ! Les murs 8 ont l'air dur à monter mais je ne trouve pas trop :D
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci a vous trois d'avoir pis la peine de me laisser un commentaire.

Alors premierement oui je sais mes AA sont trės mal placer, mon château aussi, mais je vais essayer de leur trouver un bonne place sans nuir a d'autre.

pour se qui est du village en sapin moi sa avais marcher a mon HDV7 il reste a voir pour celui-ci mais pour renforcir la faiblesse j'ai mis deux TDS de chaque côté se qui devrait les ralentir un petit peux.

pour l'ordre de mes amélioration certain disent qu'il faut mettre constament une TS en amélioration mais en même temps il faut aussi que j'améliore mes mortier, TDS alors sa devient embêtant car je ne suis pas milliardaire

Ouai les murs niveaux 8 sont réellement cher pour se que sa vos mais je vais faire de mon possible pour en faire le maximum que je peux ou même le finir peut-être!

Je posterai une photo de mon village quand j'aurai fini mes murs niveaux 7 et que j'aurai commencer un peux d'amélioration.
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bon désoler pour la longue attente, je suis beaucoup occuper ces temps ci.

Alors quelque petite amélioration, j'ai changer un petit peut le village (c'est très minim) j'ai mis les piège dans les remparts ou il y a les 2 AA sur le côté.

218154villagefarmHDV8.jpg
 

/Ludo\

Gargouille
26 Juillet 2013
51
5
23
En France... Ou pas !
Niveau
81
Clan
STORM ÉLITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Tu devrais échanger tes TdS avec tes AA, sa protégera un peu moins tes ressources mais tu auras plus de chance contre les " geants + guérisseuses " Ou alors tout simplement contre les unités aèriennes. Sinon assez bon village je trouve :)
( En regardant ton village, je me rend compte de mon retard sur les murs xD )
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je vais tester ton idée et je te reviens avec sa dans mes prochaine attaques sérieux ;)
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Oui mais le but de farm est d'avoir des bouclier gratuit donc ces pour sa que je le met isoler...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bon salut on vas pas passer un heure a expliquer le fait de mon inactivité bref je suis Niveau 79 maintenant je viens de recommencer a jouer intenssif je posterais une photo demain car là je suis sur mon ipad et je galère un peu.