1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Impossible de lancer le jeu depuis la mise à jours

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par shenandoah, 16 Septembre 2014.

1. Bonjour, Il m'est impossible de lancer le jeu depuis la mise à jours de ce midi. En effet le jeux redémarre des qu'il affiche "chargement du contenu" et ce jusqu’à ce que j’arrête l'application. J'ai redémarré mon iphone un nombre incalculable de fois et j'ai désinstaller le jeux 3 fois. J'ai même tenter avec mon ipad et rebelote.... quelqu'un aurait-il une solution?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coucou a tous !
    Suite a la maj qu'il vient d'avoir aujourd'hui j'ai un gros bug je suis sur apple iphone (5) j'ai déjà retelecharger le jeu enlever toute les application avant de lancer rien ne chane mon bug est :
    Quand je lance clash ça me fais redémarrer en boucle et jarrive a lire "chargement des contenus" et ça fais ça depuis cette aprem donc si quelqu'un peut m'aider ça sera avec grand plaisir !

• J'ai malheureusement le même problème, j'ai tenté de me déconnecter de mon compte iTunes, i'cloud et rien n'y fait!
    Quelqu'un aurait une solution?

• Pareil même bug ;(

• Peut être que le soucis viens du compte. Moi je l'ai créé il y a moins d'un mois.

• Lol non le mien date de novembre 2012, mais sur mon iPad, ça marche!!

• Ça metonnerai le mien ça fais 6 mois et avant les autres maj aucun problème ...

• Bonjour, suite à la mise à jour il m est impossible de relancer le jeu sur mon I Phone. A chaque fois la barre de lancement commence 2 secondes avant de repartir sur la page noir avec Supercell de marqué. En boucle... Sur l I PAD ca marche, mais par sur mon telephone. J ai plusieurs fois tenté de reinstaller le jeu et d eteindre mon tel, sans succes... Qqn aurait une idée magique? Merci beaucoup

• Meme probleme, je tourne en rond...

• Beaucoup ont l'air d'avoir ce bug :eek:

• C'est assez frustrant la on doit me piller toute mes ress super ! :(

• J'ai comme l'impression du faite de "chargement du contenu" c'est comme ci on avait pas réussi a tout télécharger la maj... Bien que je l'ai téléchargé il y'a sûrement du avoir un bug d'où le faites qu'on ne peut plus ce co ...

• Plus de 9h sans pouvoir ce connecter ça devient "embêtant", pour rester poli, mais d'ici à demain ça deviendra très long...

• Je pense que la société v être mise au courant ... Mais jusqua une maj correctif faudra attendre quelque jours ..:-(

• Il semblerait que ce soit un problème de pays... Je suis pas très bon en anglais mais c'est ce que j'ai cru comprendre.

If you are in the following countries you will not be able to make In-App Purchases or download Clash from the Apple Store at the moment:

Sweden
    Norway
    Denmark
    Turkey
    China
    Switzerland
    South Korea
    Taiwan

We're working with Apple to solve this problem now.

Cheers,

Steve

http://forum.supercell.net/showthre...lash-Down-in-Several-Appstores-(IAP-affected)

• Mince je viens de suisse pour ça ;( !

• Même problème merci qu un modérateur nous informe

Tablette logicom et la mise a jour a réaliser qui n existe pas ?!!! Sur android

Cordialement

• Merci effectivement je suis suisse... Étrangement ça fonctionne sur ipad

• Oui j'ai déjà demandés a la pluparts de mes amis qui y jouent et tous sur leur smartphone a ne marche pas en suisse

• Moi pareil impossible de trouver la maj pour ma tablette...c la misère

• un modérateur ici, comme moi, ne va rien pouvoir faire pour votre problème applicatif, on est juste un forum de passionnés du jeu, à part contacter SuperCell ou faire une restauration système de vos appareils je n'ai pas d'autres piste si vous avez déjà fait les desinstall/reinstall

• Plus de 24h sans pouvoir ce connecter... Les dépôts sont plein et je continue de me faire attaquer... J'espère qu'on aura une compensation pour le manque à gagner et même les pertes!

FireMelanie apprécie ceci.
  • 2 sujets fusionnés
    Inutile de poster 2 topics différents pour le même problème, vous risquez de rater des réponses

• Je commence a m'impatienté ..:( déjà attaquer 2 fois alors que mes réservoirs sont pleins super ! ....

• La maintenance n'a rien réglé? J'aurais espéré pour vous...

• Chargement...