1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Impossible de lancer le jeu depuis la mise à jours

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par shenandoah, 16 Septembre 2014.

1. Absolument rien ...;( espérons que je me fasse pas virer de mon clan ou j'ai été très chanceuse dis avoir été accepté enfin bref ... Un peu dégoûtée

lanfeust0 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'espère pour toi...tu n'as pas un membre du clan sur ce forum en attendant pour prévenir?

• Je ne sais pas je viens que de m'inscrire hier ;(

• Renseigne ton clan, s'il est connu peut-être que quelqu'un pourra te renseigner

• Mais comment ça ce fais que tout ce monde soient touchés et que rien ne soit fais ?!

• Ils n'ont peut etre pas encore la solution a tous les problèmes liés à la mise a jour chez Supercell...

• Si jamais j'ai re tenter d'installer le jeu. Ça ne fonctionne toujours pas.

• un peu de mal a démarré le jeu après la mise à jour mais ca fonctionne nickel sur Android

• C'est bon pour moi. Je me suis fait dévaliser mais j'ai pu me co.

• Pareil j'ai pu reconnecter youpie

• Super encore une fois le bug est revenut je suis deg

• Salut! Je vois que je ne suis pas la la seule, à ne plus pouvoir démarrer le jeux! Cela fait maintenant 2 jours! Je doi m être fait attaquer je sais pas combien de fois! J espère qu' on sera dédommager! Bref est ce que quelqu'un a pu résoudre le problème? Est ce que si je désinstalle et réinstalle le jeux, cela efface ma progression? Je suis sur un HTC.. Merci pour vos réponses.. cela fait peux de temps que je joue mais je me suis bien investi dans mon village.. ça me ferait mal au ventre de tt recommencer.. Merci d avance!

• Si tu as bien sauvegardé ton village sur ton compte Google+ il n'y aura aucun soucis.

• Merci pour ta réponse! Encore un peux petite question.. Je ne suis pas sûre à 100 pour cent d avoir sauvegarder mon compte sur google +, mais quand je veux de démarrer coc, un petit message apparaît en disant bienvenue avec mon pseudo. Ensuite après quelques secondes un autre message apparaît me disant échec de l identification, veuillez me réessayer plus tard. Bizzard sachant que je joue a autre jeux qui nécessite une connexion Internet ainsi que la connexion avec le même compte et que ça marche très bien.. Je ne comprends pas vraiment le problème? Est ce que en cherchant directement sur le net et en se connectant à Google + peut on voir si on a enregistré le village? Ou faut il chercher? Une solution? Merci d avance!

• Ca coute rien d'essayer de desinstaller/réinstaller ;)
    Au pire, si tu perds ton village tu n'as qu'a contacter Supercell mais il y a peu de chances qu'il te répondent généralement ^^

• Je ne perd que mon village... Si ça coûte cher, toute la progression... Ouais mais j étais hôtel de ville 8 et j ai quand même investi.. c est pas normal qu' on trinque alors que c est eux qui ont des problèmes! J ai essayé de télécharger, installer et démarrer le jeu sur le natel d un ami qui n y a jms joué ou encore moins téléchargé et il affiche le même problème d échec d authentification... Je sais plus quoi faire..

• Il ne te reste plus qu'a contacter supercell alors ^^

• Le jeux ne démarre Tjs pas ! La haine!

• Ça fais plus de 48h que le bugs n'est pas réparé ça devient vraiment lourd a la longue de voir que je me fais attaquée ...

• Ça fais maintenant 72 heures pouvons nous avoir des infos ...?

• Désolée mais il me semblait que cela avait déjà été dit, nous n'avons rien à voir avec Supercell sur ce forum, nous ne sommes que des passionnés du jeu, donc si tu souhaites plus d'informations c'est vers Supercell que tu dois te tourner et non ici.

• Oui sauf que je sais pas comment les contactez c'est pas très clair leur site de supercell ils montrent pas en grand contactez le support ils mettent juste ce sujet vous a t-il aidé? ...

• Ça remarche pour vous? Car la ça va bientôt faire 5 jours que je peux plus jouer... Ça donne pas envie de continuer surtout que juste avant que ça bug je montais l'HV... Et que je ne joue que depuis environ 1 mois et que ça bug pas pour la première fois.

Édite : En plus je suis ravis de voir les notifications me signalisant l'attaque de mon village!

Édite 2 : j'ai voulu tenter de contacter le support et je suis tombé sur ça...

En gros faut pouvoir lancer le jeu pour pouvoir les contacter
    :) :mad: :arghh: :banghead:

#48 shenandoah, 30 Septembre 2014
    Dernière édition: 30 Septembre 2014
  • Oui ça devient vraiment lourd surtout quand t'es dans un clan assez important et que tu peux te faire mettre a. La porte

• Vous n'avez pas un ami en France par exemple (de grande grande confiance) à qui vous pourriez demander de vous logguer sur votre compte avec vos identifiants GC ou Google+ et à partir de là d'envoyer un mail au support du jeu? Si toutefois c'est vraiment un mail venant de votre compte qu'il leur faut (parce que dans les mails de contact que l'on envoie IG, il y a votre "PlayerID" rempli automatiquement qui je pense doit les aider à retrouver votre compte...)

• Chargement...