Impossible de se connecter !

Chibal

Barbare
17 Septembre 2013
1
0
16
Niveau
1
Clan
Jambe de bois
Bonjour à tous même chose pour moi avec les mêmes bug , mon village est attaque et je ne peux pas y accéder, j'ai envoyé Et on m'a répondu de réinstaller le jeu sur mon iphone et ipad mais cela ne résout pas le problème !
5 jours maintenant que je ne peux y jouer grrrrrr
 

Hibouuu

Barbare
15 Septembre 2013
13
0
16
Niveau
67
Deja 4jours pour ma par, ca commence vraiment a devenir énervant, en espérant qu'ils se bougent un peu .... Ou les gérants de se forum essayer de contacter des gens "plus au placé" afin de résoudre ce problème ce serait vraiment cool , parceque la ...
 

Maxximus11

Barbare
16 Septembre 2013
6
0
16
Niveau
64
Clan
LES GABATCHS
Il y aurait une maintenance en cours depuis une petite heure.

Maintenant quand j'essaye de me connecter ça me dit :
"Maintenance : Désolé, les serveurs sont en cours de maintenance. Veuillez réessayer plus tard."

J'espère que ça va re marcher d'ici quelques heures !!!!!!!!!!!! :)
 

Maxximus11

Barbare
16 Septembre 2013
6
0
16
Niveau
64
Clan
LES GABATCHS
C'est bon les copains !!! maintenance terminée et tout re marche pour moi !!!!!!!!!!! :D

j'espère que pour vous aussi !
 

Hibouuu

Barbare
15 Septembre 2013
13
0
16
Niveau
67
Pareil pour moi !!! Mais même pas de dedomagement ... J'aurais bien aimer quelques Gemmes après tout ce qu'on a attendu ... ^^
 

Maxximus11

Barbare
16 Septembre 2013
6
0
16
Niveau
64
Clan
LES GABATCHS
C'est clair !!! au moins ça !

et puis j'avais mes mines et extracteurs plus que full, et quand j'ai ramassé je n'avais que 63 000 dans chaque... bizarre en 5 jours ^^
 

Jupiter24

Barbare
16 Avril 2014
2
0
16
Clan
Adriakat
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour, je vois que ce problème a déjà existé, moi c'est depuis la maj des guerres de clans que je ne peux plus me connecter. La barre de chargement se remplis et reste bloquée. Merci d'avance.
 

Razmolotte

Archer
29 Avril 2013
29
4
18
34
Réunion
Niveau
110
Clan
Antr'Amis
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous! Désolé de rouvrir ce vieux topic mais comme "Jupiter24", depuis la dernière mise à jour (Guerre des clans), j'ai des problèmes de connexion mais seulement en WIFI, en 3G ça fonctionne. Le problème ne vient pas de ma WIFI puisque le problème est aparu juste après la maj. Et que hors clash of clans tout fonctionne, google, youtube, etc etc, et meme boom beach de la SUPERCELL. juste clash of clans en WIFI, sachant que sur mon ipad je n'ai pas de forfait, la seule option pour moi et de jouer en WIFI. J'ai ecris à deux reprises à l'adresse cité plus haut depuis plus d'une semaine, en vain.

En espérant des réponses fructuantes.
 

DUGA16

Barbare
19 Avril 2014
1
0
16
48
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Impossible d'ouvrir l'appli COC. .La barre de chargement commence à peine à se charger, (à peine 5%) puis plus rien ne se passe toujours le même niveau de chargement. L'appli fonctionne à mon domicile mais je suis en vacances dans un camping où le wifi est gratuit, je pense que le problème vient de là, alors que mais autres appli(Candy Crush par exemple) et mes mails... fonctionne parfaitement!!!
MERCI D'AVANCE ;)
 

Jupiter24

Barbare
16 Avril 2014
2
0
16
Clan
Adriakat
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut, pour info j'ai le même problème avec sur mon i phone sur un modem, mais aussi sur mon iPad qui est en wifi sur un autre modem. Toutes les autres application marchent très bien. C'est juste depuis cette mise à jour. Par contre j'arrive à me connecter maintenant mais il faut que je relance le jeu environ 20 fois avant d'y avoir accès. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. Bon courage. En attente d'avoir une réponse positive.