• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

(JDB) Le maxxage de Sp4rKz67

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
au moin jvois que je suis pas le seul a avoir ce soucis é_é
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En tout cas mon programme est fait. Dans 30 jours j'aurais TDA 10 et TDS 6. Le 10 juin j'aurais mes 2 arc-x et le 19 juin mes 2 foreuses seront niveau 6 ! Mes 4 ouvriers s'occuperont de ces bâtiments pour l'instant :) Sachant que le 5ème sera sur la reine et les murs :)
 

0bey

Gobelin
16 Février 2015
38
7
23
39
Niveau
95
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
TDA j'ai pas touché. TDS j'en ai une en cours de 7, mortier j'en ai un 7
par contre, 1 tesla 7, 2 en cours, 4ième AA7 en cours :D

Mais je glande au farm...

Sinon ton vivi tient bien dans l'ensemble. ce WE du monde m'en voulais, j'ai pris des ballon/serviteur, des giwi, et d'autre truc plus classque, bon j'ai perdu des ressources, mais beaucoup d'attaque n'etait pas rentable.

Mais contre les geant 7 héro 20+ ben tu pleurs...
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bon bah moi j'ai lancé la construction de mon HDV9 dimanche à 12H ... juste le temps de finir mes mines et extract level 12 ... de passer mes cochons level 4 (tout en ayant le labo frais et dispo juste pour l'hdv9 ^^)

Et bien sur ... 10 jours pour remplir toutes les caisses :)

Bon courage à tous les new-babies - hdv9 :)
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Déjà reine 5 :eek: bien joué t'avance vraiment bien ça fait plaisir :)
 

christophe V

Barbare
30 Mars 2015
2
1
18
Libreville
Niveau
82
Clan
PrometheusChaos
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
J Aime bcp ce jdb. Je te suis et franchement t'assures...
GG A TOI AUSSI K 1er.
Quand a moi .. Bientot aussi Parmis les hdv 9 ;)))
Good play a vous tous.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Petit teasing : Terminator a dit : "I will be back" je suis de retour mais pas forcément pour vous jouer un mauvais tour.
Plus d'infos d'ici à ce week-end ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Petit teasing : Terminator a dit : "I will be back" je suis de retour mais pas forcément pour vous jouer un mauvais tour.
Plus d'infos d'ici à ce week-end ;)
Ahhhh Sp4rky !!! Ca bosse dur ? (et la je te parle pas de coc ;) )

Voila mon avancée : ca fait maintenant 15 jours (enfin demain matin ca fera 15j) que je suis HDV9

J'ai fait en plus :

- mes pièges squelettiques level 3 (c'est pratique ca me laisse le temps de refaire le plein de rose ^^)
- Lancé ma reine level 7 ( se finit dans 17h , donc demain matin... je la garde sous le coude pour ma GDC de ce week-end et je la lance level 8 dimanche )
- J'ai lancé ma réserve de balck level 5 ;)
- La je suis concentré sur mes foreuses d'EN ( 1 en cours de level 5, l'autre en cours de 4)
-j'ai un ouvrier qui va s'occuper de monter une caserne noire 6 (dans 2 jours elle sera level 5)

Mon labo : barbare 6 dans 6h45 ... direct archers 6 derriere :)

Voila voila :) Dès que j'ai fini mes foreuses , tout mon elixir passera dans les murs :) et à partir de la , j'attaquerai les défenses ;)
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En tout cas mon programme est fait. Dans 30 jours j'aurais TDA 10 et TDS 6. Le 10 juin j'aurais mes 2 arc-x et le 19 juin mes 2 foreuses seront niveau 6 ! Mes 4 ouvriers s'occuperont de ces bâtiments pour l'instant :) Sachant que le 5ème sera sur la reine et les murs :)

plus qu'a attendre demain ou dimanche ^^
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon dimanche soir certes mais j'ai fait la promesse de donner des nouvelles ce week-end.

Tout d'abord merci à tous ceux qui attendent patiemment de mes nouvelles ça fait plaisir :)

Ensuite, je suis dans une grosse transition personnelle en terme d'études/travail.
J'ai donc délaissé Clash of Clans pendant près de 3 semaines en ne récupérant que les mines. Pas une seule attaque n'a été faite durant ce laps de temps ce qui a donné lieu à un gros ralentissement de l'évolution de mon village.
J'ai ainsi pu remarqué que j'étais vraiment trop accro à ce jeu. J'ai décidé de réduire beaucoup et mon évolution va donc fortement être réduite elle aussi.
Je vais fournir un screen de mon vivi sous peu mais vous pouvez aller le voir en regardant dans le clan #GQGRV2C j'ai le même pseudo qu'ici.

Merci à tous de me suivre ! :)
[DOUBLEPOST=1435059824,1434314560][/DOUBLEPOST]Voici mon village à l'heure actuelle :
original-4942e8ee1743efbcf28b74f34e96fe70.png


Durant ma période au "ralenti" j'ai monté quelques unités un peu "inutile" pour moi qui ne me coûtait pas grand chose, histoire de ne pas perdre de temps dans le labo. J'ai donc monter les guérisseuses au niveau 3 les gobelins au niveau 5. J'ai aussi monté le sort de foudre au niveau 5 et le sort de saut au niveau 2.
J'ai continué à monter ma reine doucement, elle sera niveau 8 ce soir :)
J'ai lancé les barbares 6 il y a quelques jours maintenant et je lancerais ensuite les géants 6.

J'ai continué de monter ma 4ème TDS jusqu'au niveau 6. La nouvelle TDA au niveau 9 et la 4ème AA qui monte actuellement 6 :)
La 4ème tesla monte niveau 5 depuis ce matin également.
Depuis mes 2 extracteurs d'elixir noir sont monté niveau 4.
La 4ème bombe géante est également monté niveau 3 durant mon ralenti.
Mes 2 arc-x sont également niveau 2. Je vais me lancer pour les monter 3 au plus vite ! :)

Les murs, eux, n'ont pas bougé.

Voila pour les news durant mon absence :)
 
  • Like
Reactions: 4 people