1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Jeu] Le billet de 100€

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Mipala, 13 Juillet 2015.

1. Salut les clasheurs,

Le billet de 100€ est un jeu assez connu dans les forums, en voici les règles :

- Il y a un billet de 100€, un seul, pas un de plus !

- A chacun de vos postes, vous devez récupérer le billet en utilisant des moyens plus originaux les uns que les autres !

- Si il y a 2 personnes qui piquent le billet à la même personne en même temps, la personne ayant posté en 2nd modifie son message et piquera le billet à celui qui a écrit le message du dessus,

- Impossible de faire disparaître le billet,

- Interdiction d'utiliser des pouvoirs ou de quinconce pouvoir magique.

- Interdit de faire des doubles, triples postes.

- Pas de commentaire inutile tel que "GNIARK GNIARK GNIARK".

- Pas de hors-sujet

- Vous ne pouvez pas tuer une personne, ni l'amputer ! Mais certains d'entre vous ressortiront avec quelques bleues...

Exemple :

Joueur A trouve un billet de 100€ par terre.

Joueur B lances une pierre sur la chaussure de Joueur A pour qu'il tourne la tête et en profite pour lui voler son billet.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je commence :

Je trouve un billet de 100€ dans une poubelle

[Qui vas essayer de me le prendre ?]

AhmShagar apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca à l'air sympa ton jeu ^^.

Et pour 100 balles tkt pas, je plonge dans la poubelle :hilarious: !

... Alors ... je t'embrouille 30 bonnes minutes en te disant que c'est LE MIEN, que j'te remercie de l'avoir sorti de la poubelle parce que j'osais pas tâcher ma manucure, j'te fais les yeux doux évidemment auxquelles tu ne peux pas résister :D !

๖ۣۜMa¡tre๛Ј apprécie ceci.
  • Je suis content qu'il te plaise ;)

Je te fais une blague, tu éclates de rire et j'en profites pour te prendre le billet, et je m'enfermes dans ma maison à double-tour.

• Je passe par la cheminé comme le père Noël et j'te repique le billet, en brisant une vitre au passage pour ressortir !

• Très bien...

J'empreinte un avion aux militaires et je te fonce dessus, tu tombes par terre, lâchant le précieux billet.
    Je te le reprends tranquillement et je m'envole pour La Chine :)

• J'arrive en montgolfière, je pose une bombe aveuglante et j'te reprend le billet !

• Je te met un ticket des soldes à -90% sur tous les magasins tellement éblouie par ce ticket tu oublie le billet de 100€

Sosococa apprécie ceci.
  • J'aime pas faire du shopping :hilarious:...

Je te menace avec un cintre pointu et je récupère le billet !

• Je te prive de tout l'alcool que tu puisses boire et en échange je demande la rançon de 100€

• Tant qu'il me reste l'herbe, y a pas de soucis :D !

Je te met devant toi la sega genesis, j'attends que tu prennes les manettes et j'te repique le billet !

• Je cuisine un succulent plat végétarien et tu es totalement attirée par le plat, tu oublies tout le reste et j'en profite pour voler le billet

• Bien vu :p !

Je te raconte la pire blague de merde, tu t'étouffes de rire et j'en profite pour chopper le billet !

Guillsuper apprécie ceci.
  • Je t'offre une gourde d'eau fraîche infinie pour ne pas avoir à aller chercher de l'eau pendant les périodes de sécheresses :D et pendant que tu bois je te vole le billet

• Je te dit que tu as gagné une magnifique voiture à 100.000€, tu vas chercher la voiture.Tu fais tomber le billet par terre, et je le reprends ;)

• Je me déguise en cambrioleur, je pointe une arme en plastique sur toi qui fait réel, et j'te reprend le billet !

(on est vraiment cons, suffit de le dépenser ce satané bout de papier... :D)

• (oui mais bon, il y aura plus de jeu après...)

Je dit aux policiers que tu as commis plusieurs crimes, ils foncent te voir et ils te vident toutes tes poches. Je leur dit que c'était mon billet et ils me le rendent :)

• Je m'échappe de prison grâce à une boucle d'oreille, je vole en passant son costume au policier (ainsi que sa matraque :smuggrin:...) et j'reviens te voir en te disant que je dois saisir TOUTES les pièces à conviction dans le démarrage de l'enquête sur moi-même :D

• Je te dit que tu as gagné le billet, tu es tellement contente que tu saute de joie, et, malheureusement tu refais tomber le billet par terre... et je le reprends :)

• Je ne m'avoue pas encore vaincue, je mets du GHB dans un bon verre de limonade et quand tu es dans les vaps, j'te reprend le billet :D

• Après 3s et 1/2, je me réveille et je te fais une prise de catch, te faisant très mal. Avant que tu tombe par terre, je te reprend le billet :).

• J'arrive et je te dit: "whalalala bravo, vous venez de gagner la somme extraordinaire de 10 millions d'euros au loto félicitations !!! " tu laches le billet de stupeur et je le prends avant de partir en courant :)

• Je réalises soudain que c'était une arnaque et que tu m'avais pris mon billet, je cours le plus vite possible et, rapide comme l'éclair (on pars sur du n'importe quoi), je te rattrapes et je te lances un filet, tu ne peux rien faire et tu es K.O. Je te reprends tranquillement le billet en sifflotant :)

• Je me réveille quelques minutes plus tard, je vole un vélo et te rattrape donc rapidement, en me voyant tu m'évites de justesse mais laisses tomber le billet que je rattrape avant de fuir

• Je prends un avion pour Paris. J'arrive devant la Tour Eiffel, tu arrive après pensant que je ne te retrouverai jamais ici. Et d'un coup :punch:... tu t'évanouie car tu es fatigué d'avoir pédaler aussi longtemps ! Je suis surpris, mais je récupère quand même le billet... et je m'enfuie sur une île perdu au milieu de l'Atlantique !

Tout ça juste pour un billet de 100€... mdr :joyful:

Le dragon apprécie ceci.
  • (c'est la crise :oops:)
    Je me réveille un peu fatigué mais un café et c'est reparti :p, je monte au sommet de la tour eiffel d'où je saute en deltaplane, par miracle j'atterie sur ton île, prend ton billet pendant que tu dors (ouais je suis comme ça) et m'enfuie avec le seul bateau de l'île :) vers une destination inconnue

AhmShagar et Mipala aiment ça.
  • Chargement...