[Jeu] Le billet de 100€

G

Guillsuper

Visiteur
Je t'offre une confiture aux fraises bonne maman, tellement fatigué par la bataille tu as faim :) et tu la manges pendant ce temps je te vole le billet
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'note que Mipala aime bien tout ce qui est ligoté :hilarious:....


Par chance, une âme charitable passe dans le coin, me porte secours ligotée sur ma voie ferrée, et cet individu décide de m'aider à me venger. A 2 nous parvenons à rattraper Guillou et à lui subtiliser tranquillement le billet sans même qu'il ne se rende compte de rien.
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Tel Tarzan, j'arrive m'agrippant à une liane, mes pieds en avant. Et ton âme charitable se prends un coup de pied dans la tête, il tombe sur toi et tu tombes aussi. Je récupères le billet quand vous êtes par terre.
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Grrrrrr, ni une, ni deux, je grimpe sur le dos d'un jaguar, te retrouve dans la forêt, et après multiples griffures et morsures, tu lâches enfin le billet ! Je le récupère, et m'enfonce plus profondément dans la forêt à dos de jaguar !
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Hooow on se calme avec moi ça fait mal ^^
Je te suis dans la forêt avec une lance que je lance ( :p) sur ton jaguar qui s'écroule. Tu t'enfuis en me laissant le bille que je reprends avant de finalement me faire un bon jaguar grillé.
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Le dragon s'étant nourri et rassasié, je ne peux plus l'avoir en le piégeant avec de la bouffe... Je me fais donc plus petite qu'une souris, et je fini par me faufiler entres ses écailles où était caché le billet :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Mais alors qu'ahm se faufiler dans mes écailles je roulai sur moi-même tel un chien voulant jouer à la baballe ^^ et j'écrirai malencontreusement cette petite souris, comprenant le danger je décidai de me réveiller et d'aller placer ce billet dans ma banque qui le refusa car il était un peu trop roussit à leur goût. Bon tant pis je le cache dans mon appart'
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'entre par effraction dans l'appartement, je voles le billet et je repars (bah oui...pourquoi se compliquer la vie ?)
 
11 Janvier 2015
104
97
78
46
Oise
www.clashofclans.fr
Niveau
96
Clan
golden-boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Sans se compliquer la vie , je te fais un croche pieds ni vu ni connu , tu lâches le billet et je m en vais :p