1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jouer a COC sur mac ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LE Louloup, 18 Juillet 2014.

1. Bnjour a tous !

Je joue depuis deja quelque temps a COC sur mon iPhone et je me demandais si il etait possible par un quelconque moyen d'y jouer aussi sur un ordinateur portable apple, des idees a ce sujets ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • merci je testerai ca des que possible ;)

• Oui mon petit cela est possible Bleustack pour Mac je l'utilise d'ailleurs comme Anday te la précieusement conseille bref ciao amuse toi bien. Ps : Si tu cherche tu pourrai venir dans le mien c'est Dark Punisher merci ciao.

• Super merci beaucoup une confirmation est toujours le bienvenue ;)
    Merci mais j'ai déjà mon petit clan plein de copains ^^Bon jeu à toi aussi ;)

• Après, si tu veux associer ta partie iPhone à ton Mac ça va être plus chaud vu que ça tourne sous Android, l'émulateur bluestack...
    Si tu as un android c'est plus simple :cool:

• non c'est bon c'est pour une new ;) mais possib d'ouvir un GC pour le recup sur le tel si besoin ?

• Il y a Google+ qui remplace Game Center.
    Mais on peut pas ajouter d'amis en revanche. c'est un gros défaut

• on peut récupérer le compte au moins ? pour les amis je ferai avec mon gros compte

• On peut récupérer son compte en utilisant le code, sans passer par le game center ou google+.
    C'est comme ça que j'ai fait pour enregistrer la partie de mon ipad sur ma tablette android.

• je voulais dire récupérer le nouveau compte sur mon tel ?

entre autre la recherche de coc ne fonctionne pas ça m'affiche juste ça...
    http://hpics.li/3d9b199

• perso j ai essaye bluestask sur mon imac ça ne fonctionne pas trop la blase c est dommage parce que sur un grand écran ça serais mieux

• Oui bluestack et un émulateur pour jouer sur PC.

• la même...

• Pas moyen d y jouer sur mac a l heure actuelle ?

• Essayer Génymotion pr ceux sur mac

• merci flood je test ça de suite et te tiens au jus

• possible avec un pc virtuel installer sur le mac sinon ça ne fonctionne pas !

• effectivement il faut VirtualBox en plus pour GenyMotion

• Serait il possible de développer un peu plus je suis tout nouveau sur mac et je ne connais pas encore grand chose
    Svp

• j'ai réussis à trouver ce tuto je suis en train de le suivre pour le moment tout ce déroule bien je te tiens au courant :

• je ne sais pas si il y a une incidence mais je ne joue pas sur android mais sur iOS d après moi pas de souci mais d après vous ?

• je suis comme toi, ça dépend si c'est pour jouer avec ton compte sur 2 appareils ou pour créer un nouveau compte

petit edit, le youtubeur a fais une modif car si tu n'utilise pas le fichier donné en description tu n'as pas Play Store fais gaffe sinon tu vas devoir refaire la manip

#23 LE Louloup, 6 Août 2014
    Dernière édition: 6 Août 2014
  • ok ben je me suis fais avoir lol mdr

• je n arrive toujours pas a avoir le play store j arrête pour se soir si tu trouve une solution fait en moi part stp je te remercie de ton aide ainsi qu a toute la communauté

• Chargement...