1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jouer a COC sur mac ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LE Louloup, 18 Juillet 2014.

1. j'ai été voir du coté de ANDY j'en ai profiter pour faire un auto mais c'est vraiment plus simple que genymotion pas d'inscription et surtout l'application ne ce ferme pas au bout de 5 min. Concernant les ressources ça ne consomment pas plus que ça sauf quand ont tourne une vidéo mais après mon mac date de 2009 c'est le 2 duo a 4 go de ram donc sans doute ma configue qui fatigue mais sans vidéo je peut ouvrir safari en jouant sans aucun problème donc niveau ressource pour les mac récent ça ne posera aucun soucis a voir ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Content d'avoir pu aider :)

Chez moi il tourne sur MacBook Air de 2013 et il ventile comme une turbine au bout de 15 secondes :/

Ca reste néanmoins une bonne solution d'appoint en attendant le prochain iMac :D

• lol prend le dernier Mac Pro ça devrait aller mieux ^^

• Hello tout le monde,

Je viens de tester sur MacBook Pro et ça marche du tonnerre!
    Aucun lag, connexion au top et j'ai pu associer mon iPad sur l'App CoC.

Juste une question me travaille... comment fait-on pour dézoomer mon vivi sous Andy...? si quelqu'un trouve je suis preneur!

Bon clash!

• Cmd + tu joue avec le trackpad, je sais plus exactement.

• Merci Dorovich de ta réponse.

J'ai essayé... c'est ce que j'ai pu trouvé aussi sur la toile comme infos. Tu as la variante ctrl + trackpad de gauche à droite ou cmd + (-)/(+).
    Aucun n'a marché malheureusement...

Si quelqu'un utilise Andy et trouve comment on fait... je suis toujours preneur!

Merci et bon clash!

• ok je me connecte sur Andy et je te dis ;)

• Tu as trouvé Dorovich?
    De mon côté je n'y arrive toujours pas ^^...

• Pour ceux qui joue avec Andy sur Mac Book pro, avez vous un petit bug avec le curseur? perso le clic de ma souri ou de mon pad ne marche plus après 5mn, je suis à chaque fois obliger d'appuyer sur alt+cliquer pour que ça remarche et 5 mn après rebelote.

• Yes j'ai ça aussi... je ne sais pas à quoi c'est du!
    Tu sais toi pour le zoom sur Mac?
    [DOUBLEPOST=1428948481,1427999282][/DOUBLEPOST]Hello tout le monde!

Je reviens pour vous apporter la solution du ZOOM sur MacBook.
    Lorsque vous restez appuyé sur Alt (celui de gauche), vous avez deux points blanc qui apparaissent au milieu de l'écran. Il vous suffit de cliquer avec le trackpad (laissez Alt enfoncé) pour agrandir ou diminuer l'écart entre les deux points blanc afin d'agir sur le ZOOM.

Bon clash et bon amusement sur Andy!

• Hello,

Voulant me tester à ce genre de solutions, j'ai aussi installé Andy sur mon Mac. Problème : à chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'application, mon mac plante et doit redémarrer (et pourtant il a trois semaines le coco, je vais quand même pas lui sortir la chaise roulante dès maintenant !).

Je me suis un peu baladé afin de savoir si quelqu'un avait eu le même problème (Un Mac atteint du syndrome "Benjamin Button" ?), mais je n'ai rien trouvé.

Certains ont ils eu la même expérience ?

Bonne soirée !

• [DOUBLEPOST=1428993762,1428993745][/DOUBLEPOST]Regarde ça

• Salut

Bien vu grouby, desolé je ne me suis connecté à temps pour te rensiegner ;)

fixoo tout s'est bien déroulé pour moi, peux pas t'aider :(

Très bonne vidéo luky :)

• Ce n'est pas ma vidéo, c'est juste un lien youtube d'une vidéo qui explique ceci

• Oui je sais, je suis BFA et Lordval régulièrement ;)

• Cette vidéo présente simplement Andy sans rentrer dans les questions techniques.

Ca ne m'aide pas vraiment donc.

• ah désolé je croyais pouvoir t'aider

• Hello,

tu as essayé de supprimer et reinstaller Andy? quelle version de Andy as tu?
    est-ce que ton Mac est à jour?

• la même chose
    Andy ne peut pas etre installer sur mon mac

• bonjour, tout d'abord merci ... cela fait un moment que je cherchais à pouvoir profiter de mon mac pour Clash, par contre je relance la question sur le zoom :) auriez vous trouver l'astuce ? merci beaucoup par avance .

• Hello,

cf mon poste un peu plus haut - "Lorsque vous restez appuyé sur Alt (celui de gauche), vous avez deux points blanc qui apparaissent au milieu de l'écran. Il vous suffit de cliquer avec le trackpad (laissez Alt enfoncé) pour agrandir ou diminuer l'écart entre les deux points blanc afin d'agir sur le ZOOM."

Bon clash!

Dedel apprécie ceci.
  • Bonjour pour zoomer et inversement c'est très simple
    Avec souris :Ctrl + Clic gauche souris et bouger souris vers droite ou gauche
    Avec trackpad : ctrl+ appuyez trackpad et avec un doigt glissez droite ou gauche

voilou

Dedel apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour vos réponses je vais tester de suite ^^

Bon clash à tous ;)

• Hello à tous,

Je relance le sujet AndyROID sur mac.
    Depuis la MàJ OS X El Capitan, Andy ne fonctionne plus sur mon Mac. J'ai eu un premier message d'erreur sur VirtualBox. Et après avoir désinstaller l'ensemble de l'application, je ne peux plus installer le logiciel sur ma machine.

Une idée quelqu'un?

Merci de votre aide

• Effectivement Andy ne fonctionne plus désormais il est donc normal que tu ne puisses pas le retélécharger

• Chargement...