1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jouer a COC sur mac ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LE Louloup, 18 Juillet 2014.

1. moi aussi t'inquiete mdr j'arrete aussi, mais je suis pas sur de pouvoir chercher à nouveau demain et après-demain, en tout cas dès que possible je te donne des infos

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La version mac de BlueStacks ne fonctionne pas, et il n'y a pas d'autre émulateur......

• si il y en a bien un autre mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester

• rectification il est teste il fonctionne mais je pense que c est juste une histoire de réglage a mon avis enfin a prendre avec des pincettes mes dire ne sont pas confirme

• avec genymotion ?

• oui bon j ai fais le test de chopper l appli différemment via le compte d un pote mais ça ne fonctionne pas il y a certainement une autre technique

• arf ben je regarderai demain...

• oui je pense qu il faut chercher mais ça doit être possible

• ça fonctionne mais je crois pas pouvoir récup mon compte game center dessus

• Pas grave ça si je doit recréer un camp comment tu t y est pris toi

• ben tu télécharge l'OVA qui est donnée en commentaire de la vidéo, tu lance ce que tu as téléchargé, ça vas lancer automatiquement VirtualBox normalement, sinon lance le et réitère l'opération, ensuite clique sur "installer", ça vas ajouter un appareil déjà créer, tu lance GenyMotion, et tu verra ce nouvel appareil, ensuite tu suis la vidéo à partir du moment ou il ouvre la fenêtre de l'appareil et tu as juste à suivre

• par contre ça me déco vraiment souvent c'est lourd

• je verrais ca se soir alors merci de l info

• je sais pas si c'est à cause de la wifi ou autre mais la déconnection est vraiment récurrente, environs 1 fois toutes les 1 ou 2 minutes, donc en attaque ça termine tout seul la bataille si ça te deco au milieu

• @freeman001freeman001 pas la peine d'installer bluestack version mac ça ne fonctionnera pas au moment d'installer le jeux il y aura un message du genre "pas compatible" (de mémoire) un problème de pilote graphique apparement...

la seul solution comme déjà évoquer plus haut et d'installer un pc virtuel avec windows sur son mac. pour cela il existe plusieurs logiciel de virtualistion que tu peux trouver sur google (un exemple gratuit VirtualBox) par contre à ça il te faudra avoir un cd ou image cd et surtout un licence windows (7 ou 8) afin de profiter de pouvoir jouer sur le pc virtuel qui sera sur ton mac...

après je ne peux pas te donner plus de détail et il existe bcp de tuto pour l'utilisation de virtualbox ou autre

et une fois toutes cette installation du pc dans le mac tu pourra suivre le tuto Windows pour bluestacks

autre chose oui il est possible de reprendre sa partie Game Center (iOS) sur PlayStore (Android) en utilisant dans le jeux le système de code d'association d'appareil qu'on trouve dans le menu paramètre

je pense que c'est les deux chose que tu voulais savoir

• prophe5 merci de ta réponse mais ce n est pas tout a fait se que je voulais savoir je savais déjà que avec bluestack ça ne fonctionnais pas mais la via virtualbox il est possible de lancer genymotion qui fait pareil que bluestack mais sans installer windows c est sur ses paramètre la que je rame un peu
    mais merci quand même de ta réponse

• après un test de la méthode que tu m as souleve le louloupj arrive a faire fonctionner l appui j ai réussi a installer l appli clash of clans mais des que je lance l application ça me dit que l application secs de fonctionner il y a t il un problème de réglage ou un paramètre a changer ?

• pour ma part je n'ai eu aucun réglage à faire, ça me dis juste que les version sont pas compatible mais je peux quand même faire "continuer" et lancer clash, même si ça quitte toute les 2 minutes ça me permet de passer vite fais dessus
    tu n'arrive même pas à accéder au début du jeu du coup ?

• non je n arrive pas a accéder au début du jeu il ne se lance pas tu est en quelle version toi sur mac moi 10.9.4

• j'ai la même version mac, la dernière, et voici les version de genymotion et virtual box :

• et les deco sont vraiment trop fréquentes c'est très agaçant... j'ai fini par installer Bluestack sur mon petit PC même si la qualité et fluidité est moins bonne... c'est peut-être due à la différence de version, mais en tout cas ça rend vraiment le jeu injouable, sur PC c'est bien plus lent mais je n'ai plus de fermeture intempestive de l'application

• Hello tous,
    Y a t il des solutions pour les deco intempestives de Genymotion sur Mac ?

• Déterrage de post...

J'ai arrêté de lutter avec genymotion et ses déconnections intempestives en pleine attaque.

J'ai trouvé un émulateur tres simple d'utilisation disponible sur Mac osx, aucun tuto nécessaire.

Il s'agit de Andy. Par contre gourmand en ressource :/

En espérant avoir pu aider.

@+

• Dorovich je vois ta réponse bien tard mais merci tout de même je vais aller regarder ça de ce pas

• Avec plaisir. Tiens nous au courant ;)

• Chargement...