1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm King of the Hill 2.0

Discussion dans 'HDV 8' créé par - Anday -, 10 Juillet 2014.

1. Toujours pas d'attaque ? :meh:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sisi mais que des attaques hdv ... alors que j'ai 300 000 de chaque à pillé ^^ Je pense que le village impose trop pour eux x'D J'ai subis une attaque 30 soso Aiiiight autrement une autre attaque avec un mix de troupe :') et le reste archer pour l'hdv ;) Si tu veux le screen demande je l'enverrai ;)

• Pour ma part je suis souvent remplie en or mais personne ne m'attaque autre chose que mon hdv, malgré mes 4 défenses en upg. :/
    Mais promis dès que j'ai une vraie défense je posterai des vidéos !

• Il m'est arrivé la même chose 5Millions d'or personne appart l'hdv xD j'ai changé d'hdv entre temps ;)

• Es-ce que vous êtes entrain de vous plaindre de pas vous faire attaquer ? :bear: Nan parce que dites le , je suis là moi , si ça peut vous aidez à tester vos vivi ya pas de soucis je rase tout

Sinon essaye de stocker du pétrole avec un réservoir lvl3 tkt tu vas pouvoir le tester intensivement :D

• Plus ou moins oui x'D

Lion apprécie ceci.
  • En fait non, j'économisais pour up mon roi, et j'avais donc stocké pas mal d'élixir noir.
    Mais là depuis une bonne semaine je me fais seulement attaquer mon hdv, et parfois quelques archers/gobelins sur 2/3 mines d'or à l'extérieur de mon village.

• Version principale mise à jour :
    - amélioration des pièges avec les tours de sorcier pour éviter de perdre à la fois les teslas et les tds.
    - meilleure répartition des tours d'archer
    - modification de certains murs dans la première rangée de rempart pour empêcher d'avoir accès à 2 entrepôts de ressources depuis un seul compartiment.
    - Changement de place pour le cdc et le réservoir d'élixir noir pour que le réservoir ne soit plus groupé avec un bâtiment défensif (cela évite que les géants fassent un trou dans le compartiment)
    - Changement de côté pour la foreuse d'élixir noir pour l'éloigner un peu plus de l'hdv (pour que les troupes qui attaquent l'hdv ne dévient pas ensuite en direction de la foreuse)
    - Modification de la répartition des bâtiments extérieurs pour que le cdc ne puissent pas être vidé par un barbare, un gobelin ou un archer
    - inversement des entrepôts d'or avec les réservoirs d'élixir pour que l'or soit majoritairement positionnée du côté le plus résistant du village

J'utilise actuellement cette version, avec une très légère modification au niveau des pièges : je met 2 pièges à ressort en bas à droite plutôt qu'un piège à ressort et une bombe, car je me fais plus souvent attaquer par ce côté.

PS : Désolé pour le double post.

EDIT : ajout de l'image dans le message

#58 - Anday -, 1 Août 2014
    Dernière édition: 1 Août 2014
    Gol.D.Roger apprécie ceci.
  • Super village Anday!
    Je me suis permis de m'en inspirer pour le tester également.

Possible d'avoir un screen de ton village depuis sa MAJ de ce matin?

Merci!

• J'ai mis à jour le premier message de ce sujet.

Première vidéo de défense !

#60 - Anday -, 1 Août 2014
    Dernière édition: 2 Août 2014
  • Deux nouvelles vidéos de défense, toujours avec 4 bâtiments défensifs en amélioration :

• Bonsoir,

Petit retour sur l'efficacité défensive de ce village :

Malheureusement je n'ai pas les moyens de mettre des images pour illustrer mes dires.

Donc mon village est le suivant :
    -60% des murs lvl 7, le reste lvl6
    -mortiers lvl6
    -TDS lvl6 (dont un en cours)
    -canon lvl 10
    - 1x TDA lvl 9, le reste lvl 8
    - 2x AA lvl 6 et 1x AA lvl 5
    -2 tesla lvl 3 et une lvl2

Avec environ 300k de butin de chque voici les résultats de 3 grosses attaques :

Attaque 1 : 29% (5k or volé et 70k elexir volé)
    15 archers 4
    3 serviteur
    8 gobelin 4
    8 géants 4
    2 soigneuses 2
    8 sorciers 4
    4 casses briques 2
    2 chevaucheurs
    1 dragon
    3 sorts de foudre

Attaque 2 : 37% (70k or volé et 140k elexir volé)
    18 géants 4
    1 roi 1
    26 serviteurs 2
    43 archers 5
    1 sort de foudre 4
    1 sort de soin 4
    1 sort de rage 4

Attaque 3 : 99% (290k or volé et 293k elexir volé) :arghh:
    20 barbares 4
    13 géants 6
    5 casses briques 6
    36 archers 6
    1 reine 1
    13 chevaucheurs 4
    6 sorciers
    3 sorts de soin 5

Bilan:
    Hormis la 3 ème attaque qui est hors course bien evidemment, le village défend très bien. En général, l'adversaire accède au moins à une réserve d'or et d'elixir mais pas plus.

Edit : ah oui et mon roi était en cours de UP pour l'attaque 2 et 3... et mon château de clan vide pour l'attaque 3

• Des troupes lvl 4 sur un hdv 8 si t'arrive à te prendre une grosse attaque de leur part delete tout de suite le village que tu as x'D. Nan sans déconner y'a rien d'exceptionnel à retenir appart ta dernière attaque prise. Tu ne peut pas dire que le village défend bien dans ce cas...

• Merci pour ton retour !
    Alors oui en effet sans cdc rempli, tu pars avec un sacré handicap pour ta 3e attaque.
    Est-ce que les chevaucheurs ont fait beaucoup de dégâts ou ce sont les géants ?
    Cela me permettrais de savoir si le point faible est vraiment l'attaque de chevaucheur de cochon ou non.

Tu utilises quelle version du village ?

• Honnêtement , c'est un bon village , tout est bien placé , les pièges sont rentrés et les réserves séparées mais je sais pas , pour moi un mec qui sait attaqué te prends le coté or/élixir noir assez simplement avec une compo géants 6 archers/gobelins + reine et sort.
    Après c'est l'hdv8 donc on peut pas y faire grand chose mais quand je vois les replays je me demande si les gars ne jouaient pas avec les pieds .. Et encore je suis pas sûr qu'ils se soient pas servis d'autre chose o_O

Kevno apprécie ceci.
  • Si tu veux on peut considérer qu'ils ont très mal joué. Mais en attendant j'avais quand même 4 def en amélioration et pas grand chose de maxé.
    Je ferai des vidéos de def quand je l'aurai maxé.

• En attendant sur tes vidéos il y'a que 3 défenses en UP et dont l'une des défenses n'aurait rien fais (AA) apres tout le monde à des défenses en améliorations ... Je suis d'accord avec Lion que tes réservoirs sont pas plus durs à avoir même si ils sont séparés , ton vivi n'est donc pas exceptionnel...

• Décidémment Kevno, je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir démontrer que mon village n'est pas génial. C'est mon avatar qui ne te plait pas ? ^^
    Depuis que je suis hdv 6, à chaque fois que je montre mes résultats de défense sur ce forum, on me dit que les attaquants sont nuls. En attendant pour ma part j'ai très rarement pris des 100%, et 9 fois sur 10 je ne perds pas grand chose contre les attaques d'hdv supérieurs au mien.
    Avec mon système de compartiments, je favorise l'idée de maxer les murs, car cela devient un véritable enfer pour les géants, mais surtout je divise mon coeur de village en plusieurs compartiments, de sorte à ce que même après avoir franchi 3 rangées de murs, l'ennemi ne puisse pas vider tous les entrepôts de ressource.
    Quasiment aucun hdv8 posté sur ce forum n'a un coeur divisé et donc cet agencement fait de mon village un village qui sort de l'ordinaire.
    Je cherche encore un moyen d'améliorer l'organisation derrière la première rangée de murs mais en attendant, celle-ci est déjà très efficace.

• Ton avatar ? x'D Mais en général on ne prend que rarement des 100% (enfin pour ma part j'ai pris peut etre 2-3 fois grand max ^^) Mais tu dois bien avoir en stock des 80% , ou il faut peut être que tu attendes d'avoir maxer un minimum ton vivi , pour moi c'est le cas quand mes réserves sont bien remplies ! ( au passage je démonte pas ton village je dis juste ce qui est vrai puisque tu dis que tu as 4 défenses en up alors qu'il y'en a plus ou moins 2 ;) )

• Moi je joue juste les pessimistes véreux lol je veux dire que des attaques comme ça j'en ai subit , les mecs qui balancent leurs 20géants lvl6 alors que t'as encore tes sorciers lvl5 qui boivent le café dans le chateau , donc oue ça donne des attaques minables mais quand tu vas être désirable aux yeux des joueurs expérimentés ( ne cherchez pas de double sens dans cette phrase ) bah ça sera pas la même :D Mais vu que c'est le cas pour tout les hdv8 , tout ça c'est que du chipotage hein faut l'avouer , si tu es bien avec ce vivi tant mieux et félicitation , tu l'as créé toi même en réussissant à tout placer nikel et c'est loin d'être simple
    Sinon tout ceci est évidemment un complo destiné à éradiquer tout les fans d'elfen lied mais bon ça me paraissait assez logique donc j'ai évité de le préciser .
    :beaver:

- Anday - apprécie ceci.
  • Salut andy si tu veux mon avis sur ton village je le trouve trop prévisible...
    Attend attend je m'explique

Enfet sur ton village moi si je le vois je le tente parce que dans la phase de préparation avant le cbt tu vois l'emplacement des pièges tel que les tesla bombe ou trappes.

Donc déjà des le début je vais casser une première rangée de mur avec géant et sapeurs puis ensuite je lance cochon avec sort de rage et sort de.soin et je ravage tout le centre vu que tu n'a pas de piège à ces endroits .

Après moi sur mon village (et encore merci pour ton aide avec mon image c'est super gentil de ta part) j'ai fais en sorte que les géants tombent et tournent autour du premier périmètre pour les conduire dans les trappes pièges et autre défenses. Donc dans ce village j'ai bannis toutes défense danse cercle des réserve et réservoirs pour ne pas trop faire latter.

Voilà voilà j'espère que mon avis sera utile pour arriver à trouver village à ton pied.... (ok je sors...) bref voilà courage et encore merci pour ton aide.

• Merci beaucoup pour tes conseils je vais voir comment adapter ça pour mon village :)

• Nouvelle variante avec double bombes géantes :

Le placement des pièges a été revu pour mieux correspondre aux zones ciblées en général par les attaquants.

Je préfère dire que c'est une variante plutôt que la version principale parce que je n'ai pas encore pu la tester convenablement.

• Hello!

J'utilise une version un peu modifiée maintenant :

Mis à part des attaques de troupes 6 ça tient bien la route! J'ai rarement plus de 100k de volé de chaque.

#74 Eanhyris, 22 Août 2014
    Dernière édition: 22 Août 2014
  • Toujours commencé ses remparts depuis l'intérieur , vers l'extérieur , plus efficace et dissuasif ;)

• Chargement...