La ligne de défense de Supercell est pathétique

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
JAMAIS ! Je ne suis pas un mauvais perdant !
Un gars qui quitte exprès le jeu avant que les golems survivants fasse le 40% est un rageux, et ce n'est pas défendable.
De quel coté que tu le tournes.

Et bien si, c'est totalement et définitivement une technique de mauvais perdants et ce genre de joueurs sont très peu appréciés parce qu'ils manquent totalement de fair-play : TOTALEMENT !
Le seul jeu où je supporte ce type de comportement, c'est le poker, ça me permet de faire partir le fish en tilt, et le rincer de son pognon...
En dehors, je fuis ce genre de personnes comme la peste, qui aime jouer d'ailleurs avec ?
Même les mauvais perdants n'aiment pas jouer avec des mauvais perdants...
Le terme même définit cette attitude : rage quit => technique de rageux, évidemment les rageux sont très fair-play...
Ironie quand tu nous tiens...
Et je n'arrive absolument pas à comprendre comment on peut défendre ce genre de pratique sauf à faire parti de cette catégorie.

Œil pour œil, dent pour dent ?? Quelle belle philosophie de vie...
Personnellement je n'applique pas et je n’adhère encore moins : le karma...

Ça me fait penser aux enfants qui renversent la table de jeu quand ils perdent, c'est évidemment tout a fait normal.
Malheureusement la société d'aujourd'hui est ce qu'elle est à cause notamment de ce genre de "courant de pensée" !

C'est simple, tu le dis toi-même, les mauvais perdants...
Je dis ça sans agressivité, mais tu ne peux défendre ce genre d'attitude en prétendant que c'est normal, fair-play, etc...
Les seuls joueurs qui seront d'accord avec toi, sont les mauvais perdants.

^^

T'y vas un peu fort... mauvais perdant, philosophie de vie
déplorable, comparaison à un enfant......

Je ne suis pas certain que c'est une réponse adapté de la part d'un modo sup franchement dit...

Il est possible que je me suis mal exprimé ou que tu as mal interprété mes propos, ou un peu des deux.

Je ne répondrai donc sur aucun point pour ne pas qu'on dérape inutilement, je reste toutefois en désaccord sur le fond comme sur la forme.

PS: depuis le temps que j'ai le loisir de lire tes posts constructifs et pertinents sur ce forum, ce type de réponse me surprend beaucoup...
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
^^

T'y vas un peu fort... mauvais perdant, philosophie de vie
déplorable, comparaison à un enfant......

Je ne suis pas certain que c'est une réponse adapté de la part d'un modo sup franchement dit...

Il est possible que je me suis mal exprimé ou que tu as mal interprété mes propos, ou un peu des deux.

Je ne répondrai donc sur aucun point pour ne pas qu'on dérape inutilement, je reste toutefois en désaccord sur le fond comme sur la forme.

PS: depuis le temps que j'ai le loisir de lire tes posts constructifs et pertinents sur ce forum, ce type de réponse me surprend beaucoup...
Je suis désolé si j'y suis allé trop fort, c'est pas mon style habituel et je te remercie de ne pas prendre la mouche.

Ceci dit, tu l'as compris, la défense de pratiques indéfendables :

- L'arroseur arrosé (œil pour œil, dent pour dent)
- les attitudes de mauvais perdant (rage quit volontaire)

est quelque chose que je n'arrive pas à admettre et mes arguments, s'il sont bordel line (j(ai pourtant essayé d'éviter les attaques personnelles pour rester dans le factuel) ne peuvent pas être contredits.

Un rage quit n'est pas et ne peut pas être une stratégie de jeu, c'est une attitude de mauvais perdant tel que le défini le dictionnaire.
 
  • Like
Reactions: 2 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Yep : 90 min, soit 90 gemmes par Heros

C'est pas une montagne, mais quand ça aurait pu être évité si le mec avait joué le jeu ca fout les boules (dans le cas où bien sur tu as le temps de te co pour reload res heros, si on c est def sans pièges sans cdc et sans heros...merci les rageux)
 
  • Like
Reactions: 3 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut les mecs,

j'ai une question qui s'adresse aux rushers, peut etre pas necessairement le bon endroit mais etant donne que l'on parle de tropees, de MM, de paliers, de difficultes et surtout d'ethique, je me suis dit que finalement on pouvait tenter d'y repondre ici.

"Que faites vous si, apres une longue recherche avec les yeux colles sur la loupe, celle-ci disparait et vous propose un magnifique +57tr...MAIS probleme (ou pas, la est la question), il s'agit d'un mec que vous connaissez bien?"

Par exemple : Farfad44 tombe sur LordVal pour une giga offre... ;):):)

Vous attaquez sans pitier et lui prenez 30tr ou vous passez? Je sais ca parait dingue comme question... recemment un mec de chez nous a 4700 s'est fait dechirer par un ancien de chez nous pour 34tr... sur le coup tout le clan a crie au scandale :inpain::inpain:.

Moi meme je suis tombe hier soir sur un pote des voyous, je l'ai skip. Par contre suis tombe contre un TT (que je ne connais pas personnelement), une offre a 58tr... j'ai tappe (comme un fermier :) ) et j'ai fail, 45% -1tr (Farfad44 tu as peut etre vu :) )!
Finalement sur le coup j'ai regrette les 34 tr offert, mais je me suis console en me disant que j'allais depouiller un mec dans le top fr a qui il aurait fallu 3 jours pour refaire ces tr perdus. Contre un etranger, clan internationnal inconnu au bataillon ca ne me gene pas du tout, mais la y'avait comme un petite retenue tout de meme, un parfum de patriotisme :D ...

Je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Merci pour vos commentaires et bonne journee!
 
  • Like
Reactions: 6 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
94TKT C'est une question complexe...

Si c'est un ami IG, pas juste une connaissance, et si je ne lui prend pas trop de trophées, alors je lui prend une étoile pour lui mettre un bouclier.
Si ça lui coûte trop cher, alors je skip.

Ceci dit, la question se pose beaucoup moins quand tu es dans le top FR, tu as beaucoup moins de monde au dessus de toi donc si tu tombes sur un pote, tu lui fais une étoile, tu lui prendras peu de trophées.

Après y a des clans qui passent des alliances, chez nous, en dehors de Zob/Zobby/Imaginatic (les rares fois où ils rushent), pas d'alliance.

Par contre, ça m'est arrivé de taper un player HL d'un clan "ami" et d'aller m'excuser derrière... ^^
 
  • Like
Reactions: 5 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
94TKT C'est une question complexe...

Si c'est un ami IG, pas juste une connaissance, et si je ne lui prend pas trop de trophées, alors je lui prend une étoile pour lui mettre un bouclier.
Si ça lui coûte trop cher, alors je skip.

Ceci dit, la question se pose beaucoup moins quand tu es dans le top FR, tu as beaucoup moins de monde au dessus de toi donc si tu tombes sur un pote, tu lui fais une étoile, tu lui prendras peu de trophées.

Après y a des clans qui passent des alliances, chez nous, en dehors de Zob/Zobby/Imaginatic (les rares fois où ils rushent), pas d'alliance.

Par contre, ça m'est arrivé de taper un player HL d'un clan "ami" et d'aller m'excuser derrière... ^^

Je vois, Merci LordVal ,

justement on a crie au scandale car le gars est alle chercher la seconde etoile comme un crevard, pour 17 autres tr... en mode je gratte aux servs et archers...

Comme tu le dis si bien, je trouve que s'arreter a 1 star c'est propre, ca prouve du respect.
 
  • Like
Reactions: 3 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ah tiens ... Jamais rencontré ca en dehors du farm. En farm je pose 1 troupe pour faire coucou meme si le vivi déborde de ressources.

J'ai eu le cas lors de mon dernier "rush" (en mode dilettante et refus absolu de gemmer quoi que ce soit). Un pote de jeu (pas IRL) avec qui j'ai évolué pendant de nombreux mois.

Mais pas à 4000+ trophees vu que j'y suis pas monté, aux environs de 3600 de memoire.
Il m'offrait une bonne 40aine de trophees et j'ai scotché sur son vivi une bonne minute avant de passer au suivant.

Il m'a semblé que je ne pouvais pas faire qu'une étoile, le minimum avec la compo que je trimballais : 2 (à tort peut être). J'ai préféré le zapper car 20/25 trophees me semblait beaucoup à lui prendre pour rune star sympathique.

En gros j'aurais snipe volontiers son hdv si il l'avait sorti, mais là il etait rapidement accessible et ses heros étaient HS. J'ai pas eu d'idée de me lancer et de quitter avec hdv & 49%...

Idéalement un snipe serait parfait, sinon je zappe et envoie un SMS :)

Suis aussi du genre en tant qu'HDV10 à avoir que snipe un HDV9 alors que ses reserves ET ses mines degueulaient, ca aurait été mon record pillage à environ 850k de chaque mais zero EN. Pour 1 trophée j'ai snipe, pas le gout de gâcher ma compo pour aucun trophée de plus
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
94TKT : Moi je regarde jamais le blaze du mec que je tape ^^ Donc, je pourrai très bien dépouiller un pote sans m'en rendre compte !
 
  • Like
Reactions: 6 people