La ligne de défense de Supercell est pathétique

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La probabilité est trop faible... Et je n'ai pas vu de relations de clans entre rage quiters et les suivants.
Surtout que quand tu joues au chrono, tu prends pas de def immédiatement, tu retournes au village, réamorce les pièges, repli le CDC, craque des gemmes pour guérir les héros...
La méchante def arrive quand tu te rates et sort en déco forcée.
Ainsi dans tous les cas, au lieu de prendre un bouclier en gagnant ta def, tu risques une def perdue sur la seconde, crame des gemmes...
Comme expliqué plus haut par ceux qui pratiquent, c'est juste de la loose attitude, considérée comme "normale et "fair-play".
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oula, guérir les héros directement, ça doit coûter assez cher! Est-ce à ce point dangereux de défendre sans ses héros? euh...
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui !
Le pb passé 4600, c'est que tu cherches pendant des heures, si dans une session de 6h tu prends 30 tr, c'est Noël avant l'heure.
Et quand tu pars en def, tu es régulièrement proposé à -59 tr à des Titans 3, si tu as pas de héros, c'est deux étoiles assurée donc -39 et la porte ouverte au perfect à -59.

Encore hier soir j'ai été proposé à un mec à 4200, le mec fail à 48%, je gagne 1 trophées en def, donc j'étais proposé au max à -59.
 
Dernière édition par un modérateur:

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
La probabilité est trop faible... Et je n'ai pas vu de relations de clans entre rage quiters et les suivants.
".

Ok, je me questionnais vu que les Stats "confidentielles" que sont les nombres de joueurs / ligue.

Ca coûte quoi 2 réanimations de heros 40 niveau gemmes ? (Je le saurais dans 5 lvl sur chaque mais je me demandais).

Sinon j'ai beau relire les messages, je vois pas qui a dit que c'était normal / fail play(mdr LordVal mon autocorrect fait les vannes tout seul.., fail play trop fort :D ) . J'ai juste lu que ça pouvait être compréhensible. Perso ca m'est arrivé aussi à l'occasion mais sans jamais penser au fait que ça peut mettre l'adversaire dans la mouise en def suivante.

Lors d'un tres ancien rush : me suis fait demonter en def (genre -25/30 sais plus trop) donc forcement derrière j'ai attaqué bien ennervé déjà, et donc forcement j'ai attaqué comme une merde (précipité / mauvaise approche .., bref une vraie catastrophe). J'ai deco arrivé à 35% par la sans balancer mes heros et avec des troupes encore actives sur la map... J'ai jamais pensé à l'autre. J'ai juste ragé dans mon coin (et pas mal sur le chan de clan de l'epoque aussi). C'est un pote du clan qui m'a dit "ah bah j'espère tomber sur lui si tu lui a nique ses heros et ses pièges".

drecker les heros arrivés à un certain niveau (de heros et de trophees) sont indispensables, la victoire tant en attaque qu'en defense tient à tellement peu de choses que s'en passer serait suicidaire
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I

Je viens de relire et perso (surement parce que je ne suis pas confronté au sujet là où je suis) je comprends plutot "ca arrive, je cautionne pas, mais ca arrive". Apres entre le "rage quit" occasionnel lors d'un l'étage de plomb et le rage quit fréquent c'est évidemment pas la même chose.

L'occasionnel fait partie du jeu dans le sens qu'un échec particulier en des circonstances particulières peut être compris.

L'habituel en cas de fail, bon là on rentre dans une autre catégorie.

Personnellement suis pas un hyper bon perdant sur le jeu, les rares rage quit que j'ai fait étaient irréfléchis et impulsifs tellement j'étais dégoûté de moi meme. Mais je fail beaucoup plus souvent (enfin je fail moins qu'il y a un an quand meme faudrait pas abuser hein) car je me frotte a l'occasion à de gros vivis. Tu fail contre un joli Vivi bien structure avec heros semblables / supérieurs aux tiens y'a aucune raison de rager pour moi.

Mais pour l'analogie poker : ma femme sait même pas ce qu'elle a en main, on se retrouve à 3 dans une donne pre flop elle va All in (lui restait pas enorme) => elle tire quand même une quinte flush au valet avec 2 cartes de départ seulement et une main bien pourrie... Ça fait rager quand t'as un brelan servi qui lui s'améliore pas ;) Bad beat

So many fishes in the sea :D
 
Dernière édition par un modérateur:

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Lol fonchy et les théories du complot :)
Une pratique dont j'ai eu ouie dire va te plaire (enfin non mais bon)
Dans des gros clans top mondiaux, un gars qui pars en def quitte son clan avant et mets son hdv dehors
Les joueurs de son clan se mettent en loupe, et a priori les probabilités de tomber sur lui sont très grande
du coup ils prennent que hdv, et les tr restent dans le clan...
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Lol fonchy et les théories du complot :)
Une pratique dont j'ai eu ouie dire va te plaire (enfin non mais bon)
Dans des gros clans top mondiaux, un gars qui pars en def quitte son clan avant et mets son hdv dehors
Les joueurs de son clan se mettent en loupe, et a priori les probabilités de tomber sur lui sont très grande
du coup ils prennent que hdv, et les tr restent dans le clan...
Un grand classique, des sytèmes comme celui-ci sont nombreux et notamment dans les grandes familles de clans...
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
jac37 je connaissais celle là, d'où l'idée dont je parlais.

Faut pas se leurrer les grandes familles de clan ont toutes des combines plus ou moins fair-play d'où ma question sur clan mere & clans écoles ;)
Comme dans la vie : tous les coups sont permis pour monter au sommet de la pyramide, et tous les coups sont permis pour y rester
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Slt les High Roller!!!

Perso je suis contre l'idée du rage quit... Tu attaques un mec pour lui faire mal, tu te poutres, bah portes tes couilles jusqu'au bout et fait le taff.

Perso j'envoies toutes mes troupes à chaque fois, car sinon ça fou la merde dans ma prochaine compo, mais surtout car je trouve respectable le fait qu'un mec fasse une def contre moi. Donc oui je lui mets un boubou, même si ça fait mal. De ttes facons ca change rien pour moi : j'ai qd meme drop 30 tr donc pourquoi en plus faire le lache?!

En effet peut être que le mec aura gagner 10-15 ou meme 20 tr contre moi, mais si il en perd 30 derriere car il n'a pas de heros ni de pièges? Ou est l'avantage?

Derniers points : c'est pas parceque j'ai balancer une grosse attaque de fermier et j ai fail que je vais, de façon délibérée, forcer le mec a regemmer ses heros et refill ses defs... Je trouve ça trop laid. Point de vue personnel.

Sinon, petit update perso : I just made it!!!!

Je suis passé TITAN hier :) :)
 
  • Like
Reactions: 4 people