La ligne de défense de Supercell est pathétique

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Afficher la pièce jointe 7007

J'ai pousse un peu hier soir :) Objectif TITAN I cette semaine.

Je confirme, tu peux matter des films, c'est cool! Attention toutefois a bien garder l'Ipad dans ton angle de vue, ca serait vraiment bete de prendre un fail a cause de ca.

Donc oui c'est selon moi bien mieux que de cliquer sur skip comme un malade, puis ca coute moins cher :)

Voila, bonne journee a tous!


GG!!!!

Par contre je n'avais aucune idée du lvl du top MA, je dois reconnaitre que je suis un peu surpris :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Sof a Le record a 4816... Ca le placerait virtuellement dans le top 10 Fr, pas degeu je trouve:)
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui ça c'est indiscutable, c'est une très belle perf!!

Je ne parlais pas de vous 2 :p, mais que le top 10 MA débute à 3700, je pensais pas
 
  • Like
Reactions: 2 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ah ouaiiiiiis je débarque apres la bataille , ah le ptit tacle de Lordval trouve toi un clan gdc compétent !!!

Bah viens voir notre journal de guerre hein tu verras ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Après 3/4 heures de recherches infructueuses, boom une partie à 58 trophées!! et j'ai pu faire 2 stars...

C'est exactement comme un désert avec des tout pâtés d'oasis. Je viens enfin de franchir les 4000 trophées grâce à cette partie.

Je confirme le temps et la patience sont de l'argent ici et je pense que c'est le matin ou en fin de soirée en semaine qu'il y a le plus de parties en rush.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je viens de voir que ma victime est fafa, chef adjoint chez Freres d'armes à 4640 tr!!!!!!!!!!!
 

Th3RocK

Barbare
9 Février 2015
12
2
18
28
Niveau
113
Clan
SHlNlGAMl
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
à bon vouloir, mais j'ai pensé à ce système-ci.
Un bouclier présent pour eux mais illusoire pour nous, c'est-à-dire qu'ils ne perdent aucun trophée, aucune ressource et que leurs boucliers durent le temps qu'il faut pour eux, mais le temps de leur bouclier pour nous ne s'applique pas, nous accédant ainsi la possibilité de l'attaquer (pillage et trophée gagné). Vu que l'achat de bouclier n'est pas infini qu'il y a des temps de délais entre chaque bouclier. Voilà.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Marre, marre, marre et marre du molosse dans les cdc.... ça me fatigue...

Ca me gave de "jouer à pile ou face".
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour ma part je suis monté à un peu plus de 4400tr et puis j'ai arrêté car le matchmaking était tellement ridicule que cela n'en valait plus la peine. Si tu attaques correctement il est facile de monter à 4800/5000tr sauf que SUPERCELL et ses boucliers avec snipe HDV faussent complément le jeu et la recherche d'adversaires potables.
Espérons que la futur MAJ permette de faire évoluer cela...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour ma part je suis monté à un peu plus de 4400tr et puis j'ai arrêté car le matchmaking était tellement ridicule que cela n'en valait plus la peine. Si tu attaques correctement il est facile de monter à 4800/5000tr sauf que SUPERCELL et ses boucliers avec snipe HDV faussent complément le jeu et la recherche d'adversaires potables.
Espérons que la futur MAJ permette de faire évoluer cela...
Ben oui ça à était annoncer