1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La vérité sur les rumeurs de mise à jour pour février...

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 11 Février 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ça serais plus rapide ma proposition mais bon, si tu tiens à rester comme ça, ok.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour.Merci pour l'info,c'est clair net et précis. Beau travail à l'équipe.

• Salut tout le monde !
    Je voudrais pas entretenir la moindre rumeur mais depuis le début des fuites de cette mystérieuse mise à jour, j'ai eu l'occasion d'obtenir cette photo (hdv 11) et je cherche à confirmer sa fiabilité. Si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil et de me donner votre avis dessus ca serait cool.

https://www.facebook.com/6816793252...681679325258031/795803197178976/?l=60d9d51197

Merci d'avance et bon Game

• j'espère juste que c'est un FAKE parce qu'il est moche :)

Gonzo et Balbuzar aiment ça.
  • Hum...
    L'image est, je trouve, assez réaliste. L'hdv est pas trop ressemblant à un montage de différents bâtiments, bien qu'il ressemble au hdv précédents. Mais c'est bien fait dans le sens ou le reste de l'image est, je trouve, assez crédible dans l'idée de faire une image du jeu en développement.
    Après, sur ce qui entoure l'image... Comment ça ce fait que ce soit un petit clan français qui ai cette image ? Pourquoi le mettre sur la pafe facebook, sans aucune description, alors que tout les autres posts de la page sont accompagné d'un message ? J'ai recherché, c'est visiblement le seul endroit (public) sur internet où l'image est présente, donc... je suis perplexe

• C'est juste moi qui ai partagé l'image sur la page de mon clan pour la mettre en lien sur ce forum. l'image vient d'un pote d'un pote qui a soi-disant les mises à jour en version beta sur son jeu (d'après ce que j'ai compris)

#56 Kechel, 14 Février 2015
    Dernière édition: 14 Février 2015
  • Mouais... Ça reste toujours étrange qu'elle n'ai pas été publié plus tôt.
    Pour moi fake bien fait :)

• Ben, c'est faux :
    - Molosse pour HDV 9
    - Foreuse d'elexir noir pour HDV8

Gonzo et Duanrage aiment ça.
  • Ils avaient dit que si et seulement si il y avais hdv11 ca serai que en milieux d'année !!

• bonjour , selon moi c'est effectivement un fake car l'image est tiré d'un serveur secondaire non officiel et donc cette photo na selon moi pas de lien avec le futur hdv 11 .

• Source ?

• On peux voir sur l'image que la personne a 999 trophhés, de meme pour les gemmes, ressources,.. qu'il n'y a pas la possibité de voir les messages.

De ce que je connais, cette image est prise sur des serveurs non officiels, ou il est possible de modder le jeu, c'est a dire de modifier ce que vous voulez, que cela soit l"or, les gemmes, la texture des batiments, le nombre de TR, et autres.

Donc cela est bien evidement un fake.

• Mdr tour de barbare !

• C'est un fake, on ne peut même pas dire qu'il est bien fait, la tour de barbare c'est vraiment n'importe quoi :')
    Les barbares ne vont tout de même pas lancer des épées du haut de leur tour...

Megane et Missy aiment ça.
  • Alors de tête je peux pas te dire ....
    S'était un truc sur les jeux en général avec tous les gros producteurs de jeux ..
    C'était vers fin décembre.....

• J'ai pas compris, qu'est ce qui sa passe pour cette mis a jour ??

• il ya eu un faux post donc un canular et il n'y aura pas de mise a jour attend les sneak peak

• Je sais bien que le principe d'un forum est de parler, échanger et communiquer, mais ces posts inter-minables sur les MAJ sont de plus en plus nombreux.

On passe de "l'avis" sur une MAJ à "l'avis sur la rumeur d'une MAJ"... Ça devient un peu nimp

J'arrive pas bien à comprendre l'intérêt d'ergoter sur des rumeurs, savoir si ceci ou cela est issu du cercle SC Officiel ou Officieux, ou si c'est juste des gars qui se tirent sur la nouille a faire des fake pour que 95% de la communauté s'emballe et qu'ils soient fiers de leur fake et puissent rigoler derriere leur ecran comme des ados devant le catalogue la redoute section lingerie. Perso Ca me dépasse.

On sait qu'il y a des MAJ régulières, bien ou moins bien, on sait qu'il y a des indices laissés quelques jours avant par SC sur ses comptes officiels. Un peu de patience, les MAJ arriveront quand elles arriveront, elles contiendront ce qu'elles contiendront, spéculer ne changera rien.

Sur ce bon clash

• Absolument d'accord avec toi ceci dit quand tu pousses une gueulante l’humeur "Pudique" n'est pas très approprié :p
    Après c'est un peu exagéré, sur un jeu auquel on joue tous, spéculer est normal (et chacun le fait ... en publique ou privé). Maintenant je suis d'accord avec toi, en parler pendant des heures ne va rien changer au résultat ^^

Pour ce qui est des rumeurs de "HDV 11"
    SC aime ménager ses entrées et vous inquiétez pas pour ça vous le saurez quand ils voudront le lancer. Maxez tranquillement votre HDV 7-8-9-10... vous aurez bien le temps de monter le 11 ensuite :p

Bachibouzooo et Gonzo aiment ça.
  • J'attends toujours la vérité sur les rumeurs ... :banghead:
    Sujet du bac 2015 "La vérité sur les rumeurs":writing: ou "la rumeur sur les vérités" :)

• bah tout simplement, c'est du fake.

Donc faut attendre les vrai sneak peks.

• Alors faut juste apprendre à lire....

Gonzo et El3veN aiment ça.
  • Vous le faites exprès ou vous ne voyez vraiment pas que c'est un HDV 10 légèrement modifié ???

• C'est quoi un sneck peek ?

• http://clashofclans.wikia.com/wiki/Sneak_Peeks

ou directement sur le forum officiel supercell: http://forum.supercell.net/forumdisplay.php/18-Announcements

C'est là que Supercell annonce les mises à jour. Les sneak peek apparaissent généralement 1 semaine avant la MAJ: on a droit a des petites révélations chaque jour pour nous tenir en haleine!

Soit dit en passant, En 2013-2014, la XMas MAJ a eu lieu le 5/12/2013 et la Hero abilities MAJ le 28/01/2014 et Clan War MAJ le 02/04/2014 soit 2 mois entre chaque MAJ. Cette année, on a eu Winter MAJ le 11/12/2014. Le délai semble assez conséquent depuis la dernière maj pour annoncer potentiellement une grosse MAJ nécessitant de nombreux tests avant release.

#75 Garag, 17 Février 2015
    Dernière édition: 17 Février 2015
    Mr Doyle apprécie ceci.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.