La valeur de votre village en gdc

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bon ben ça à l'air de pas mal marcher ce calculateur... par contre ils ont tendance à le mettre online pour tester le temps qu'on leur report les erreurs > 1k pour qu'ils puissent affiner et après ils le remettent offline.
J'ai fait un paquet de tests pour voir comment ça évolue et pour moi ça confirme qu'on ne peut pas raisonner à la défense mais qu'il faut voir la globalité.
Exemple : Un HDV 11 max sans aigle, arc x et tde vaut autant que le même village sans les mortiers. Par contre plus bas les mortiers joue un rôle important dans la valeur !
Ce qui expliquerait pourquoi sur mes tests je trouve une valeur d'arc x de 1k à 2k suivant les tests quand pascal lui avec un village beaucoup plus faible trouve 5k !
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ca marche pas chez moi, sous firefox j'avais un blocage de pop-up et là sous IE il se passe rien, assez frustrant, dommage. Je réessaierai chez moi.
Edith: c'est passé sur mon tel ça me donne 24k contre 25 en réalité
 
Dernière édition par un modérateur:

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Très intéressant. Malheureusement, les chiffres ne sont même pas planqué dans leur page mais bien sur le serveur, pas moyen de les récupérer ...
Code:
$.get("ajax_calc_1082108.php", $("#form1").serialize()+"&"+$("#form2").serialize(), subm_parse);
 
Dernière édition par un modérateur:

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
bon je pense qu'on a là le truc le plus proche qui existe (ils parlent de 1k d'erreur au maxi selon leurs tests)

Je me suis fait une bonne série de tests et on retrouve des choses assez surprenantes je ferai une synthèse quand j'en aurai le temps mais un petit exemple pour le fun :

Base HDV 11 full max : 108k
moins l'aigle : 100k
moins les tde : 86k
moins les arc x : 74k
moins les mortiers : 71k
moins les tds : 67k

Base HDV 11 avec toutes les defs/pièges/héros posés level 1 : 67k

Base HDV 11 max sans Gardien : 107k
Base HDV 11 max sans Reine ou sans Roi : 104k
Base HDV 11 max sans héros : 99k
Base HDV 11 max sans murs : 103k
Base HDV 11 max sans pièges : 102k
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Et alors tu arrives à sortir une bonne base hdv8 (c'est à dire 8,9,10 ou 11 < 55k) avec une ou deux tde?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Si je pose 1 tde niveau 1 sur ma base actuelle je suis à 59k si je pose 2 tde 3 je suis à 65k... on a donc bien une valeur de défense qui varie en fonction du poids total ou autre chose je sais pas. Les mines chercheuses (noires) ont une valeur de dingue par moment par exemple.

Du coup les ambitions sont revues à la baisse (ou à la hausse en terme de valeur de village lol) je pars sur le maxage des batiments existants. et là je dépasserai pas 68k même avec des ta et canon 13, tds 9, aa et tesla 8 et murs 11. De toute façon au rythme où je vais j'aurai rien maxé avant 1 an lol. Faut que je vois si avec ça y a moyen de défendre contre un HDV 9 max.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Comme les autres fois ils l'ont remis offline une fois qu'ils ont eu assez de retour. Écart max qui leur a été rapporté 2k.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bon du coup comme ils l'on remis off j'ai pas eu le temps de faire plus de tests :mad:
Mes test portent sur des HDV 11 maxés sauf si case en jaune. Vous verrez qu'il y a quelques valeurs surprenantes... d'où mon test sur les mines chercheuses...
En haut j'ai mis la zone d'HDV équivalente.
En dessous la valeur en milliers calculée par leur outil.
Les chiffres ensuite représentent :
- le niveau pour Héros, murs
- combien de chaque pour défenses et pièges (considérés comme max sauf si chiffre en rouge dans ce cas c'est niveau 1)



A prendre quand même avec des pincettes même si ils annoncent que leur outil est juste à 2k près. Perso sur les HDV réels que j'ai testé ça matchait bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Tu peux m'expliquer la case hdv9 max stp? Y a un aigle et tde, c'est un hdv11 avec ttes les defs et murs au minimum ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
En fait ce sont TOUS des HDV 11 après en haut j'ai mis à quoi ça correspond en terme d'HDV "normal" pour donner une idée de l'équivalent.
Le cas à 67k dont tu parles est donc bien un HDV 11 avec tout posé et niveau 1 sauf les héros qui sont max.