Le problème chinois...

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Mdr Hecto, tu m'a tué xD !
 

V-Claytons

Barbare
4 Aout 2013
11
1
18
Niveau
53
Je trouve que c'est une forme de racisme ce que tu nous dit. Mais ça va rien changer pour toi de savoir le nom ou pas moi personnelement je m'en fou. Eux ils ne peuvent pas lire non plus notre nom. Et puis tant mieux moi je trouve que c'est une bonne chose que le jeu evolue de plus en plus. Et puis qu'est-ce-que tu en as à faire !!?
Pour moi tu es raciste...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hugo28

Archer
24 Aout 2013
22
1
18
Niveau
95
Blunt a dit:
C'est incroyable de tenir des propos comme ca ! J'halucinne ! Mais c'est quoi vos histoires de chinois qui dominent le monde etc...vous êtes pas bien dans votre tête ou quoi, ils sont juste plus nombreux que les autres, ils ne veulent en aucun cas etre les rois du monde --'

D'ailleurs pratiquement tout ce que vous avez chez vous c'est fabriqué par des pauvres chinois qui partent travaillé a 5h du matin et qui finissent a 23h ...


T'as du mal avec l'ironie toi...
 

Yuko42

Gargouille
28 Avril 2013
47
1
23
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Je veux juste mettre les choses au claires...
Je n'ai absolument rien contre les chinois eux-même.

Le racisme est une idéologie qui part du postulat de l'existence de races humaines, et qui considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.

Premièrement : Ai-je dit a un seul moment que la population chinoise serait supérieure ou inférieure aux "français" ou aux "américains" ou a n'importe quel autre pays ?

Deuxièmement : Je ne fais que constater l'effet que m'apportent les comptes avec une ECRITURE Chinoise. Je n’arrêterait pas Clash Of Clans pour autant...

Troisièmement : On m'a appris a accepter les gens comme il le sont et a vivre avec eux. Je ne suis pas raciste comme certains se sont dépêchés de m'en faire la reproche.

Pour DarkrymoZe, je répète que je n'ai rien contre les chinois. Je suis tout a fait d'accord que Clash of Clans est une communauté et que tout le monde a le droit d'y participer.

Pour Swed-lion je n'ai en aucun cas dit que les Chinois n'avaient pas le droit de jouer a Clash of Clans. Je déteste que l'on déforme mes propos. Quand a Apple c'est une marque Américaine, qui investit la fabrication de ses produits en Chine. Ipad Iphone... comme tu dit sont de provenance chinoise et non de marque chinoise.

Et quant a Blunt, je ne sais pas si tu suis l’actualité mais les Chinois vont devenir les Leaders Economiques Mondiaux d'ici quelques années. Etre leader Economique c'est en quelques sortes être "Roi du monde" comme tu l'as si bien dit, et les leaders Economiques dominent le monde.

Sur ce j’espère avoir été compréhensif. Yuko42
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ce pour quoi on te critique c'est :

Yuko42 a dit:
Tu verras dans 1 an quand les seuls village qu'on pourra attaquer seront tous chinois. Tu profiteras toujours aussi bien du jeu ? Moi pas personnellement :?
Propos ahurissants que même ton dernier post ne justifie pas.

J'ai jamais remarqué qu'un village était moins passionnant à attaquer parce qu'il avait un nom chinois...
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Yuko42 a dit:
[...]
Deuxièmement : Je ne fais que constater l'effet que m'apportent les comptes avec une ECRITURE Chinoise. Je n’arrêterait pas Clash Of Clans pour autant...


Constater quoi? Qu'y a-t-il de mal à ne pas connaître le nom de ton attaquant/défenseur? Pour moi, ce peut être une forme d'anonymat, et mets-toi à leurs place: Ça te plairait de savoir que tu es "envahissant", alors que tu n'as rien fait? De savoir que des personnes n'apprécient pas ton nom sous prétexte qu'il est illisible? Eh bien, sache que pour eux, c'est la même chose, ils ne savent pas forcément lire ton pseudo.




Mieux vaut arrêter là la discussion, il semble que ça déraille sérieusement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Le problème s inverse les chinoi eux ne peuvent pas lire notre nom ne soyons pas égoïste
Apres si chacun m'a dans sa langue il n y aura pas de problème ex: dans la langue française vous je pourrez que attaquer des français ,.....
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Hecto a dit:
Je vois bien Yuko en développeur pour SuperCell:

"Le nouveau trailer: la toute nouvelle troupe noire, Les Chinois!
Plus puissants que les golems, plus envahissants que les sorcières, Les Chinois peuvent se multiplier pour attaquer les noms de vos attaquants. Effet? Vous ne pouvez plus lire le nom de vos attaquants, ceci est tres grave!!! Nous avons besoin de vous chef!"

Voila les autres ont tout dit,topic raciste et déplacé.
Lool !
Pour revenir au sujet : Ce que tu dis Yuko, est déplacé, ahurissant même !
 

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
C'est juste moins agréable de ne pas pouvoir lire mais bon pas de quoi en faire un plat ...
 
Dernière édition par un modérateur:

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
YuKii a dit:
Moi je suis assez d'accord ...
C'est juste chiant leur écriture mais bon pas de quoi en faire un plat ...

Eh mais il y en a ils sont completement atrophiés du bulbe...
Vous êtes dé-glin-gués... Alors maintenant plus le droit d'avoir une culture différente de l'autre...

PREMIERE INFO : Les aveugles n'ont plus le droit au braille* ! Ils sont aveugles et doivent se debrouiller pour lire !
*braille : Allez voir sur Wikipédia pour les incultes

Non mais franchement... Les chinois ont une ecriture différente de la nôtre et puis c'est tout... Faut arreter d'être trépané dans ce pays --'