Le problème chinois...

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je pense que l'auteur du sujet aura compris la leçon ^^


Veuillez donc ne plus poster de message sous peine de vous faire passer d'incapable (le sujet étant inutile). Que ce sujet tombe aux oubliettes.

Merci de votre compréhension.
 

Yuko42

Gargouille
28 Avril 2013
47
1
23
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Vous avez toujours rien compris ... Je n'ai rien contre les chinois et je ne dis pas que je ne profiterais plus du tout du jeu même si il était rempli de comptes avec des écritures chinoises...
Toujours le mot racisme a la bouche.... Mais vous vous regardez ? Le fait même de nous traiter de racistes prouve que vous même avez a revoir votre façon de penser.
Contrairement a vous, je ne juge pas. Mais ou avez vous vu que je ne voulais plus qu'ils aient accès au jeu ? : Nul part !
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yuko42 a dit:
Vous avez toujours rien compris ... Je n'ai rien contre les chinois et je ne dis pas que je ne profiterais plus du tout du jeu même si il était rempli de comptes avec des écritures chinoises...
Toujours le mot racisme a la bouche.... Mais vous vous regardez ? Le fait même de nous traiter de racistes prouve que vous même avez a revoir votre façon de penser.
Contrairement a vous, je ne juge pas. Mais ou avez vous vu que je ne voulais plus qu'ils aient accès au jeu ? : Nul part !

Faut que je traduise en chinois pour que tu comprennes qu'il ne faut plus rien poster sur ce sujet ?!

Merci de votre compréhension.