Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malicia1

Archer
5 Mai 2017
19
29
13
Niveau
135
Clan
God of War 1
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/god-of-war-1-P08GQUJ0/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Deux trucs que j'ai pas compris dans cette vidéo, mais c'est peut-être parce que je ne suis pas régulièrement les youtubers:
- c'est quoi cette histoire de "Captain's Log Day 258" à 5min08?
- c'est quoi ce truc de "prizrak" tout à la fin?
Parce que certains forumeurs, pour rigoler parce qu'ils étaient lassés d'attendre les day log, ont imaginé qu'il pourraient y en avoir une infinitée, en l'occurence, jusqu'au 258 ème journal de bord.

Pour le prizrak, je sais pas
 
Dernière édition par un modérateur:

KingLugdunum

Barbare
2 Mai 2017
7
8
18
Lorsqu'elles sont gelées ou sous la capa du gardien.

Si elles sont gelées , elle ne sont donc plus actives les tde , donc c'est en toute logique que le sort de guérison opère.

Hors le texte de la maj d’équilibrage laisse entendre que "Face à une tour de l’enfer," (donc forcement active ) , le sort de guérison serait opérationnel ! D où mon étonnement , car jusque a présent sur des TDE j 'utilisais des GEL étant donné que la guérison ne servait pas !

Si effectivement la guérison devient opérationnelle sur une TDE (active bien évidement ) cela va changer beaucoup de chose , non ?
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pour l'histoire du soin, y'a écrit nul part qu'il soigne sous la TDE active hein, faut arrêter de chercher là où il n'y a rien...

"Face à une tour de l’enfer, l’utilité d’un sort de guérison devient vite un peu limitée. Avec un niveau en plus, il aura plus d’occasions de montrer ce qu’il sait faire."

Tout simplement qu'en aval ou en amont des tde, le soin sera plus efficace car niveau +1. Il est limité car au max c'est 10 troupes qui ne sont pas heal, le reste l'est.
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut à tous

En attendant la MAJ, je vous donne un peu de lecture pour rappeler l'historique grossier des mises à jour (remis a jour avec l'équilibrage

- Janvier 2013 > Arrivée des héros, de l'élixir noir avec réserve et Foreuse, Arrivée des Arcs X, et des murs 9 et 10.
- Février 2013 > Arrivée des Tours d'archers 11, des défenses anti aériennes 7, des bombes aériennes, des mines, du labo 6 avec amélioration du barbare 6, de l'archer 6, du géant 6, et du ballon 6.
- Mars 2013 > Arrivée des casernes noires avec 3 niveaux, pour le Serviteurs, le Chevaucheur de cochon et la Valkyrie.
- Avril 2013 > Arrivée de la caserne noire 4 avec son Golem, arrivée des Teslas 7, Tours de sorcier 7 et château de clan 5.
- Mai 2013 > Arrivée de l'HDV 10, Arrivée des Arcs X 4, des défenses anti aériennes 8, des Tours de l'enfer mono, du Dragon 4 et golem 5.
- Juin 2013 > Arrivée des camps militaires 8, de l'usine de sort 5 avec le sort de Gel, des canons 12. Les sorts de foudre et guérison peuvent atteindre le niveau 6.
- Juillet 2013 > Arrivée de la caserne noire 5 avec la Sorcière, ainsi que l'amélioration du Sapeur au niveau 6
- Août 2013 > Arrivée du Sorcier de niveau 6
- Septembre 2013 > Arrivée des Mortiers 8
- Novembre 2013 > Arrivée des Tours d'archers 12 et du Gobelins 6
- Décembre 2013 > Modification des Tours de l'enfer, elles peuvent tirer en mono ou multi cibles.
- Janvier 2014 > Arrivée du Serviteurs 6, du sort de Gel 5, et des habilités Poigne de fer et Voile royale pour les héros.
- Avril 2014 > Arrivée des GDC et du Château de clan 6.
- Mai 2014 > Possibilité de virer les troupes du château de clan, 2 bases de village: normale et GDC.
- Juin 2014 > Arrivée des Teslas 8, du sort de Saut 3, du Pekka 5 et des Bombes 6.
- Septembre 2014 > Arrivée de la caserne noire 6 et son Molosse de lave, des Tours d'archer 13, du barbare 7 et archer 7.
- Octobre 2014 > Arrivée des Pièges squelettiques.
- Décembre 2014 > Arrivée du Géant 7, des mines et extracteurs de niveau 12.
- Février 2015 > Arrivée des canons 13, et de l'expérience de clan.
- Avril 2015 > Arrivée du Propulseur d'air
- Juillet 2015 > Arrivée de l'usine de sort noir avec 3 nouveaux sorts, le poison, le séisme et le speed, du Dragon 5 et du 2e propulseur d'air.
- Septembre 2015 > Arrivée de la foudre 7, modification des sorts noirs et 25 murs de plus en HDV 10
- Décembre 2015 > Arrivée de l'HDV 11, Arrivée de l'Aigle Artilleur, du Grand Gardien, des Tours de sorcier 9, des réserves or et élixir 12, du Serviteur 7 et Sorcière 3, mais aussi agrandissement de la carte, sort dans le CDC, nouveau système de bouclier, protection "Gardien du village", HDV considéré comme une réserve, sort de gel pour les HDV 9 !
- Janvier 2016 > Arrivée du bonus d'étoiles, de la trésorerie et du panier de butin.
- Mars 2016 > Arrivée du bouliste, du gobelin 7, du chevaucheur de cochon 6, de la Valkyrie 5, des Mortiers 9, des Tours de l'enfer 4 et pas mal d'équilibrage
- Mai 2016 > Arrivée du bébé dragon, du mineur, du sort de clonage, du sort squelettique, des canons 14, du molosse 4, du ballon 7, des trappes à ressorts 2 à 5, réduction à 6 place pour le bouliste, mais aussi arrivée des défis amicaux.
- Juillet 2016 > Arrivée du Géant 8 des Tours d'archers 14.
- Octobre 2016 > Arrivée des guerre amicales, desTours à bombes, des mortiers 10, des Teslas 9, des Arcs X 5, du sorcier 7, du dragon 6, du bébé dragon 5, de 25 murs supplémentaires HDV 11 et équilibrage des troupes.
- Décembre 2016 > Arrivée du Château de clan 7, des Tours de sorcier 10, du Golem 6, du Chevaucheur de cochon 7, du Poison 5, mais aussi augmentation du niveau du roi et de la reine au niveau 45, de 50 murs 12 pour HDV 11 et évènement ponctuel de Noel avec le sort de Noel, la trappe de gel et le sorcier de glace.
- Mars 2017 > Arrivée des défenses anti aériennes 8, 25 murs 12 supplémentaires et équilibrage des troupes.
- Mai 2017 > Prévision d'arrivée de la plus grosse mise à jour, du bateau, du clone 6, soin 7 gel 6...

Soyez patient, on a encore une superbe mise à jour qui arrive, Supercell nous tiens en halène pour que nous évoluons dans le bon sens dans notre stratégie d'analyse du jeu. Il cherche de la loyauté, des attaques réfléchis, un lissage des niveaux, mais ils vont certainement en garder sous le pied pour les ajustements futurs. Ils ne balanceront pas tout comme le montre l'historique grossier. Arrêtez de spéculer et râler, et profitez de la chance que l'on à. On a un jeu qui évolue. Si vous ne voulez pas évoluer, achetez une console avec un jeu qui n'évoluera jamais.

PS : Un gros merci à Lordval, à Chef aza, à Samy Reef, Poy16, Flo F2AC pour les infos mondiales rapidement mise en ligne, ainsi qu'à tout les administrateurs du site clashofclans.fr

Soyez Zen, et "wait and see" ^^
 

Ercalors

Barbare
23 Avril 2015
13
15
18
Nantes
Niveau
152
Clan
A Farmers Bliss
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je pense aussi que la date est fixée depuis un moment maintenant.
LV nous l'avait dit dans son live "Date de sortie : pas cette semaine mais avant la fin du mois. La date précise est déja fixée"
(en tout cas c'est ce qui était indiqué dans le résumé du live qui était publié en première page de ce post)

SC n'a pas du tout communiqué sur un quelconque report.

Personnellement je pense que la maj a été reporté, car c'est un peu bizarre de sortir une maj d'équilibrage a ce moment la.

C'est sûrement pour faire patienter.
 
Dernière édition par un modérateur:

vince01r

Barbare
5 Mai 2014
14
42
28
41
ain
Niveau
127
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Personnellement je pense que la maj a été reporté, car c'est un peu bizarre de sortir une maj d'équilibrage a ce moment la.

C'est sûrement pour faire patienter.

Enfin pour moi, la Maj risque d'arriver d'ici 2-3 semaines, avant j'y crois pas trop.
Relis l'annonce.
L'éqilibrage est DANS la maj
 
  • Like
Reactions: Togui

Pat14

Archer
19 Février 2017
20
6
18
Personnellement je pense que la maj a été reporté, car c'est un peu bizarre de sortir une maj d'équilibrage a ce moment la.

C'est sûrement pour faire patienter.

Enfin pour moi, la Maj risque d'arriver d'ici 2-3 semaines, avant j'y crois pas trop.
Supercell a laissé sur son forum officiel l'info disant que la MAJ sera durant le mois de mai, donc pas 2-3 semaines max 13 jours s'ils le font le 31 mai lol
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J ai certainement loupé un truc ! WTF ?!

extrait officiel de la maj equilibrage :
  • NOUVEAU : Sort de guérison de niveau 7 (hôtel de ville de niveau 10)
Face à une tour de l’enfer, l’utilité d’un sort de guérison devient vite un peu limitée. Avec un niveau en plus, il aura plus d’occasions de montrer ce qu’il sait faire.

Question : Depuis quelle mise a jour les sorts de guérison sont "actif" sur des TDE ??

Depuis l'arrivée du warden avec sa capa qui rend invincible. De ce fait des troupes sous capa warden sont soignées par le soin même si visées pas'des tde
 
  • Like
Reactions: Rocket and Pixelium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.