1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les non payeurs

Discussion dans 'Discussions' créé par charlie85, 13 Juin 2013.

1. Personnellement j'ai payé 9€ pour une 4ème cabane et le roi des barbares mais c'était parce que j'avais acheté une carte itunes de 15€ pour acheter l'appli Pages pour mes cours, donc c'était ce qu'il me restait et j'avais rien d'autre à faire avec.

Sinon je joue jamais sur pc et consoles donc même si je le fais pas je peux trouver normal que quelqu'un mette entre 20 et 50€ par mois dans Clash of Clans s'il n'investit pas dans des jeux ps3 ou xBox à 70€.

Vous en pensez quoi?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Idem que pas mal de monde.
    J'ai jamais acheté quoi que se soit pour CoC.

J'ai eu le 3ème ouvriers avec le nombre de trophées ou j'ai pu avoir les gemms nécessaire.

Je suis tout a fait d'accord quand quelqu'un a dit qu'à partir d'un certains level plus de 3 ouvriers de servent a rien.
    Mais ça ça dépend de beaucoup de chose. Moi avec mon hdv 10 ils sont plutôt en vacances pendant des semaines avant de reprendre le boulot. La ça va faire plus de 2 semaines qu'aucun ne bosse. Et oui les améliorations coûte chere et sans rien acheter encore pire.

• J'aimis un peu d'argent pour les ouvriers sinon j'en ai 4 je suis parti 10jours en allemagne et la a mon retour j'ai du mal a les remettre en route

• Personnellement je nais jamais payer j'ai actuellement 4 cabane et 2000 gemme suite à ma monter en master je me demande juste si cela vaut le coup de passer la 5 eme à mon niveau

• Perso je n'ai pas payer un rond et j'ai deux ouvriers : une fausse manip' sinon j'aurai déjà trois cabanes d'ouvriers :meh:

• hihihihi ce sujet m’intéresse également, en effet je joue depuis février 2013, vous me direz pour une lvl 90 ce n'est pas terrible, mais j'aime papoter, a défaut d'attaquer. Trêve de bavardages je suis plutôt économe et possède sans avoir payé un centime 4 cabanes ainsi que 1858 gemmes que j’économise pour la 5 ème. La technique? Vous l'aurez deviné, la patience, la découpe d'obstacles, et bien sur le self control, qui n'a jamais voulu accélérer une petite amelio? et bien il faut s'en passer! Ayant déjà joué a des jeux avec achats intégrés de monnaie virtuelle avec de la vraie argent, j'avais rapidement compris que les gemmes étaient très précieuses, je les utilise pour le moment quand il y a un cadeau de suppercell concernant les boost de machines, autrement, niet. Ainsi j'avais obtenu ma 3 eme cabane avant de recevoir les 450 gemmes du succes des 1250 trophées prévu a cet effet, ce qui m'a servi de tremplin pour les autres économies qui doublent de prix a chaque fois. Je pense alors que si il y a 5 cabanes disponible, c'est que le jeu est conçu pour pouvoir les avoir sans utiliser sa carte bancaire, bon but dans clash n'est pas forcement d’être la meilleure mais de m'amuser aussi longtemps que possible, clash of clan est un jeu de gestion autant pour l'or et les élixirs que pour les gemmes;

voici mes succès, vous remarquerez qu'il ne sont pas geniaux du tout

voila merci d'avoir lu mon pavé!:kiss:

• Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas encore mis un seul centime et j'en suis à 1400 gemmes et 4 ouvriers.
    Le tout c'est surtout de pas dépenser ses gemmes (si on veut avoir les 5 cabanes) et de réussir les achievements. Lorsque je passerai Master j'aurai +1000 gemmes donc je pourrai enfin avoir mon 5e ouvrier :D

• Pas mît un seul centime dans le jeu, lvl 88 250M d'or pillé et HDV 9 en cours d'up.

#33 Alex_And_Re, 14 Septembre 2014
    Dernière édition: 15 Septembre 2014
  • Je préfère mettre de l'argent dans COC que dans des clopes perso :/
    Après COC est un jeu comme un autre, pour vous dire, je dois peut-être être à 200€ depuis le début du jeu... Vos trouvez sa énorme? Franchement pas vraiment :/
    Je préfère mettre 50€ dans clash of clans tout les 5-6mois que d'acheter je ne sais quel jeu de ps ou xbox qui abruti plus qu'autre chose...
    Je trouve sa bizarre des gens qui mettent 70€ dans GTA ou COD... Mais bon, ces gens là me trouve sans doute bizarre... Chacun fais ce qu'il veut de son argent...

El3veN, Camelote01 et shimilan aiment ça.
  • Perso j'ai mis un paquet d'argent dans ce jeu et je ne vois pas bien le problème...

"Chacun fait ce qui lui plait, plait plait". :)

Camelote01 apprécie ceci.
  • Personnellement, j'ai mis 18 euros pour avoir les 5 ouvriers.
    Avec seulement 3 bonhommes, je n'en pouvais plus.
    Le reste, je le fais avec des heures et des heures de farm, un peu de gestion/anticipation, de la patience mais il m'arrive parfois d'accélérer des casernes ou usine de sort ou de grignoter quelques heures pour finir une amélioration en milieu de soirée au lieu d'après minuit ou à cause d'un rendez vous.

Camelote01 apprécie ceci.
  • Perso j'ai rien mis dans ce jeu.
    J'ai quand même réussi à avoir 4 cabanes assez vite (je joue depuis début juillet) et ils travaillent non stop.
    Une ptite 5ème me tenterait bien (à voir si je gagne au loto la semaine prochaine mouhaha!!!)

• Tiens, j'ai pas déjà posté ici, moi ?
    Ah ben oui, le 26 juin 2013, j'étais en pause...

Perso, j'ai jamais payé sur COC durant la période où j'y jouais :)D), j'avais pris mon mal en patience en collectant des gemmes par-ci par-là pour avoir le quatrième...

^ Une réponse doit être aussi simple que celle-là, d'autant plus qu'on ne demande pas pourquoi ni de vous en prendre aux autres qui auraient fait autre chose de leurs biftons. :/

• J'ai exactement la même impression que toi, je n'achète jamais de jeux, comparé a des potes qui mettent sans arret du blé dans leur Xbox.. Enfin je n'ai pas mis autant, j'ai du mettre 50€ a tout casser, j'ai toujours des gemmes sur moi histoire de pouvoir booster mes casernes quand je le souhaite ! Quand j'y repense, un jeu comme Fifa t'y joues quoi? 1 mois, 2 ? Et après y en a un autre.. COC ça va bientot faire une bonne année que j'y joue et j'ai mis que 50€ , que demander de plus? Ce jeu est inégalable.

• A non ! FIFA est la seule exeption à ma règle !
    Mais bon, je l'achete pas tout le ans...La j'ai le 2014, j'attend le 2016 ou 2017 avant d'évoluer xD

• Même raisonnement que starkilest.
    J'ai mis pas mal d'argent dans le jeu (précisément je sais pas mais + que star) et a côté de ca j'ai un boulot et pas de play ou de Xbox donc a mon sens ca reviens au même.
    Et comme a dit monster ça dois faire 2 ans que je joue, pour une application smart phone je trouve ça bien^^
    Par contre gros gg aux gros lvl avec hdv 10 full max, moi je déteste farmer :)

• Je ne comprendrais jamais les personnes qui jugent les joueurs ayant payé pour jouer.
    Ce sont les mêmes qui dépensent 300€par mois en clopes et qui trouvent aberrant de donner 10€ sur un jeu!
    Bref, chacun peut avoir un hobbies, que ce soit sur CoC ou un MMORPG, une salle de sport ou autre, arrêtez un peu de dénigrer comme cela dès que quelqu'un met de l'argent et pas vous!

Pour répondre à la question, je suis niveau 82, je joue beaucoup et ai pas mal farmé mes Défis, j'ai 5 ouvriers sans payer. Cela ne se fait pas en 6 mois, mais après tout, si nous avions tout eu tout de suite, quel serai l'intérêt du jeu?! ;)

• L'intérêt du jeu? Bah chacun cherche ce qu'il veux mais perso pour moi la farm ne sers qu'a avoir le meilleur vivi possible pour monter le + haut possible. Passer tout le jeu a farmer très peu pour moi...

• Personnelement je n'ai jamais payés mais je joue depuis très lontemps ( depuis 2 ans ) , j'ai réussi à avoir 4 cabanes d'ouvriers après c'est leur choix pour ceux qui ont payés et puis comme dit Menerv, pas d'argent, pas de jeu

• Je trouve que c'est assez simple d'avoir les 5 ouvriers sans payé, il suffit juste de patienter.
    J'ai commencé le jeu en janvier 2014 et cela doit faire 2 ou 3 mois que j'ai les 5 ouvriers (il me reste encore + de 1000 gemmes en stock)

• Je vais être clair sur ce point , le fait qu'un joueur achete n'a pas moins de merite qu'un joueur qui n'as pas acheté ...il me semble que l'on ne t'interdit pas d'acheter ...acheter est un choix , c'est une fonction du jeu , une option tu fais ce que tu veux de ton argent ...de plus y'a des tres bons farmeurs qui savent pas rusher ...et on peut très bien etre "gemmeur" et monter à la premiere place mondiale comme les premiers mondiaux actuels (j'ai pillé 3 fois plus qu'eux LOL) si tu n'es pas content que des joueurs achètent des gemmes tu es mal barré...

Mon point de vu est clairement objectif , je n'ai pas mis un sous dans ce jeu
    Cordialement .

• Y'a rien à rajouter à propos des " Gemmeurs " ou " Non Gemmeurs ".
    Chacun fait ce qu'il VEUT de SON argent !

Exemple :
    Je joue aussi à Call of Duty sur PS3, il m'arrive parfois d'acheter des camouflages ou des packs etc... Pour ceux qui connaissent :'p
    Certains pourront trouver ça stupide, d'autres non.
    C'est exactement la même chose pour Clash of Clans ou tout autre jeu :'D

• Ahah je fasais pareil avant ! Non mais ce que je voulais dire c'est que sur xbox il ya sans arret de nouveaux jeux, COC tu n'as jamais envie de le lacher :rolleyes:

• Personnellement j'ai payé à partir du niveau 95 car ttes mes constructions étaient de 10 à 14j et j'avais pas vraiment envi d'attendre, j'ai aussi gemmé ma 4e et 5 cabanes d'ouvriers ( pour ceux qui se disent: A le noob il a gemmé les cabanes ) je tiens à préciser que j'ai commencé en fin d'année 2012 et lorsqu'il y a eu une maj ou on pouvais gagner 100 gemmes grâce au défi détruire 10 tour de l'enfer c'était un miracle puisqu'on gagnait en moyenne 1 gemme par obstacle 10 par défis ce qui rendait le jeu très difficile pr les "non payeurs" mais j'ai tenu bon ... proof of me et finalement j'ai cédé à la tentation quand des amis m'ont offert des cartes cadeaux iTunes pr mon anis' ^^.
    Avant il était très très difficile de progresser à haut niveau sans payé mais depuis que l'on gagner énormément de gemmes grace aux défis et obstacle ce n'est plus si indispensable... De plus Clash of Clan à toujours été un jeu de patience et payé reviens à "accélérer'' le jeu qui est lent.

• Perso , je n'ai jamais rien payer .
    C'est pas si compliqué d'avoir les 4 ouvriers sans gemmer , d'ailleurs je les ais :
    - 3ème : quand on gagne 450 gemmes une fois à 1250 trophées . ( puis on économise jusqu'à 500 )
    -4ème : quand on gagne 1000 gemmes une fois Master 3
    -5ème : parcontre celle-ci sa se complique ^^ Quand on gagne 2000 gemmes une fois Champion .

• Chargement...