Les non payeurs

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Je ne sais plus comment j'ai fait mais sans payer j'ai une 4ème cabane à force de faire du bucheron et les quêtes il faut juste de la patience et ne pas faire de fausses manip' :D
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi j'ai rien acheter non plus,je viens juste d avoir mon troisième ouvriers a niveaux 97 ,je résistes a la cb,je vais peut être craquer ,hi hi hi ,et menerve a raison sais sa la diversité et la liberté de faire comme on veut. :D
 
A

Anonymous

Visiteur
Menerv a raison, pas besoin de dénigrer ceux qui payent, car d'une part chacun fait ce qu'il veut. Moi j'ai payé pour 5 cabanes donc ...2 et Reine des Archers...
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
l y a ceux qui payent 5 a 18€ de temps en temps et,
les acheteurs compulsif...
faut pas tout mélanger, moi j'ai payé pour avoir 5 ouvriers et,
si je pouvais j'en prendrais 7 ou 8 !

il arrive que je prennent 2500 gems maxi 1 fois par mois et,
quand j'en prends c juste pour terminer des amélioration genre 24 ou 48h avant
jamais ce sera pour acheter de l'or ou de l'elx
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Moi j ai dépensé 13,50 € pour mes 4 cabanes et maintenant g l imppression que je suis un achteur de gemmes à cause de vous
 
19 Mai 2013
6
0
16
Niveau
56
Clan
BPJ Cathares
1) Menerv à raison, sans dollars point de jeu............

2) s'il y a comme moi des personnes qui ne veulent pas payer c'est juste que comparativement à un jeu d'une console quelconque qui coûte environ 80€ et qu'on peut revendre ou échanger, je trouve que pour le même prix tu fera qu'un petit bon d'une quinzaine de jours voire d'un mois.

3) avoir 5 ouvriers au début c'est bien mais passé 60 d'expérience, c'est inutile car ils ne seront jamais tous employés en même temps, faute d'avoir assez d'élixir ou d'or (je dis ça à celles ou ceux qui ne peuvent pas passer leur temps à attaquer). Je vois souvent, lors de mes attaques, une ou deux cabanes d'ouvrier non utilisées.

4) dans Clash of clans il y a "clans" = "castes" et force est de constater que les castes supérieures sont inaccessibles sans y mettre le prix.

Malgré tout c'est un super jeu.
Un merci au forum et à leurs animateurs.