Liste des 1-100 meilleurs clans suisses francophones en GDC

4 Juin 2014
32
14
33
Genève
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Oui on a moins d'effectif dispo en ce moment aussi. On fait des guerres à 15-20 normalement, parfois à 25,.. ou à 10 quand c'est un peu limite.

Ok passe quand tu veux, indique le mot de passe dans ta demande: "ananas". :)

Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

ted bundy

Barbare
29 Juillet 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut a tous, les vacances sont finies, on va pouvoir reprendre un rythme de gdc normal....
Difficile en periode estivale, petites gdc, peu de presence.... On a repris les gdc a 30, et d'ici deux semaines on devrait passer niveau 7...
Le grand psychopathe, je passerai faire une gdc ou deux d'ici une semaine
A plus
 
27 Avril 2015
1
0
16
22
Niveau
81
Clan
CoolJump
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci les gars pour vos encouragements :)

...et ça fait plaisir qu'il y en ait au moins 2 pour relever la présence de ce topic :D


Nouvelle mise à jour ce jour, avec... en excusivité mondiale! pour le plus grand plaisir de vos yeux, pour étancher votre soif inextinguible de données statistiques, y figure les différences avec la mise à jour précédente indiquant la progression des chiffres!!!
Su
Bonjour à tous,

Voici ci-dessous les classements Suisses francophones des meilleurs clans en GDC.

A gauche (en bleu), le CLASSEMENT VICTOIRE (par nombre de GDC gagnées). A droite (en orange), le CLASSEMENT PERFORMANCE en GDC, calculé selon la formule officielle du classement-officiel-cocfr-fr-des-100-meilleurs-clans-francais-en-gdc.

Ce classement n'a rien d'officiel et sa justesse dépendra de votre participation. Je le mettrai à jour autant que possible, en toute impartialité.

Si vous pensez faire partie des 100 premiers, laissez un petit message avec le nom de votre clan, votre tag unique, et le nombre de victoire svp
:)

Les seules conditions pour faire partie de la liste est d'avoir précisé "Switzerland" dans l'origine du clan et d'être un clan où l'on parle exclusivement français ou presque.

Bon clash, bonnes guerres, bon jeu!









Mise à jour du 30.07.2015
petite nouveauté:
  • grande innovation cette semaine: utilisation de la police century gothic au lieu de calibri pour toujours plus de plaisir des yeux!!

original-8258fcba1621112986c87b000fa2d7d0.png
[/QUOT
Bonjour à tous,

Voici ci-dessous les classements Suisses francophones des meilleurs clans en GDC.

A gauche (en bleu), le CLASSEMENT VICTOIRE (par nombre de GDC gagnées). A droite (en orange), le CLASSEMENT PERFORMANCE en GDC, calculé selon la formule officielle du classement-officiel-cocfr-fr-des-100-meilleurs-clans-francais-en-gdc.

Ce classement n'a rien d'officiel et sa justesse dépendra de votre participation. Je le mettrai à jour autant que possible, en toute impartialité.

Si vous pensez faire partie des 100 premiers, laissez un petit message avec le nom de votre clan, votre tag unique, et le nombre de victoire svp
:)

Les seules conditions pour faire partie de la liste est d'avoir précisé "Switzerland" dans l'origine du clan et d'être un clan où l'on parle exclusivement français ou presque.

Bon clash, bonnes guerres, bon jeu!









Mise à jour du 30.07.2015
petite nouveauté:
  • grande innovation cette semaine: utilisation de la police century gothic au lieu de calibri pour toujours plus de plaisir des yeux!!

original-8258fcba1621112986c87b000fa2d7d0.png
SUPER CE CLASSEMENT ! Je fais moi même parti d'un des clan du top 5 :) (CoolJump). Ça fait plaisir de savoir ou on en est part rapport au autres clan ! Merci :)
 

FrédJat

Barbare
31 Octobre 2014
3
1
18
47
Suisse
Niveau
104
Clan
caralhio
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut, superbe initiative, mais je n'arrive pas à voir le tableau.....
 
4 Juin 2014
32
14
33
Genève
Clan
Los Stringos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Bonjour à tous,

Excusez-moi pour cette longue pause,.. due à une petite baisse momentanée de temps libre.
ça a été un peu fastidieux je vous avoue, mais le classement a été mis à jour et je vous en souhaite bonne lecture :)
 

xFlo80

Barbare
12 Mars 2015
4
1
18
30
Niveau
45
Clan
Clash of Terror
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour voici mon clan
Clash le terror #29PJYVL2
88victoires 29defaites
 

pticreu

Barbare
1 Novembre 2015
6
0
16
37
Suisse
coc-wow-la-legion-30.webself.net
Niveau
198
Clan
WoW La Légion
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Gg très bon post
Fais plaisir de voir autant de clan romand étant moi même chef de clan (valais)
Malheureusement pas encore dans le top 100 mais je vais de ce pas allez motiver mes troupes