1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L'origine de vos pseudos....

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par R_am2train, 8 Avril 2014.

1. @pterodapteroda : C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma. :joyful:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je connais une suite a ton pseudo ...
    Ok je sors

• Moi c Neonas parce que l'an passé je devais faire un projet avec un personnage imaginaire, c'était un elfe, et j'avais décidé de l'appeler Neonas :). Donc depuis ce temps j'utilise 2 pseudo, dont Neonas ;)
    (C aussi mon nom de CoC)

• Ca vient d'une replique d'un petit film de 1983 (que j ai vu lors de sa sortie originale:oldman:).
    Vous en avez peut être entendu parler....Le Retour du Jedi.

-Han solo s'adressant a leila avant d'aller se débarrasser des gardes de la base sur la lune d'Endor.

Je trouve cette réplique géniale, elle reflète le personnage de Han Solo.
    Alors au lieu de prendre comme pseudo Han Solo.....:D Ehcestmoa

• Amn3zia= tous simplement parce que vous savez la suite ... ;) J'aime tout simplement... Fumer :cigar::finger:

• :rolleyes::rolleyes::rolleyes::wacky::wacky::wacky:

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  • On es pas norvégiens...:(

• Ahahah trop cool !!! :headphone::inpain::singing::D

eve_1806 apprécie ceci.
  • Alors moi c'est DemoniacV. Si vous ne le savez pas c'est marqué à côté de mon image de profil :D
    Alors en fait (je vais cous raconter ma vie^^), ma mère n'a jamais voulu que je surf sur internet ou que je fasse des jeux sur l'ordi etc... Elle faisait même mes recherches sur internet pour l'école à ma place.
    Puis un jour chez mes grands parents j'ai utilisé l'ordinateur. Je connaissais un minimun parce que je regardais faire mon père sur son Mac. Bref j'ai été pris de passion pour les ordis vers l'âge de 12 ans et j'ai découvert le Hack. Je trouvais ça vraiment fun si bien que je racontais mes "exploits" à mes potes. J'avais fait un truc vraiment pas cool à un mec (passons les détails) et mon pote m'a dit que j'étais un sadique pour rigoler et j'ai répondu "ouais je suis démoniaque" lol
    Après le V vient de la première lettre de mon prénom (Virgile) et vient aussi du fait que dans Lord And Knights (un jeu avec des châteaux) j'employais des méthodes vraiment très fourbes pour capturer des châteaux ^^
    Du coup le V vient aussi du fait que il peut-être pris pour un 5 en chiffre romains. Donc il peut "tromper" en quelques sortes ^^ (je sais c'est poussé:D)
    Voilà pour mon histoire ^^
    Si vous trouvez mon pseudo vraiment trop recherché, laissez moi vous expliquer l'histoire de mon ancien pseudo "Chandra's Back Burner" mais prévoyez au moins 2H de lecture:hilarious:

eve_1806, xAmnεziα_HaZe et Pop408 aiment ça.
  • Moi aussi je kiff le hack mais j'en fait pas! :( j'aimerais tellement hacker

• Mdr

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  • fiatpanda! parce que je me suis tapé un délire sur la vidéo de misterV ac des potes et aussi parce que les pandas c la base de la vie

DemoniacV apprécie ceci.
  • Lol si c'est la base alors... ^^

• Tellement important les pandas

• "qu'est ce que tu lui as fait à ce garçon innocent"?:wideyed:

• Franchement mon pseudo je sais pas d'où il vient, j'ai oublié ...
    Je réfléchirai un de de ces quatres pour m'en rappeler.

• Au mec que j'ai hacké? C'était juste une venageance ^^
    Un peu sadique certes mais... :joyful:

• Raconte raconte ça me plait de plus en plus cette histoires

• Bon en gros c'était un mec (un pote à moi) et il me disait qu'il faisait du hack et il me racontait pleins de trucs bidons mais j'y croyais car je ne connaissais pas au début. Du coup j'ai appris quand j'ai été chez mes grands parents. J'ai bossé le sujet, commencé par découvrir CMD (console du système 32) et j'apprenais à des potes à éteindre les ordis avec et tout...
    Puis j'ai appris d'autres trucs avec d'autres logiciels (je vais pas citer de noms ici ^^)
    Après ça a été les trojan puis les keyloggers.
    Donc pour décrire ce que j'ai fait à mon pote (oui j'ai hacké mon pote :joyful:), je l'ai hacké parce que je voulais lui montrer que le hack comme il le disait n'éxistait pas, mais que maintenant c'était moi de nous 2 qui touchaît le plus en Hack.
    En gros j'ai commencé par pirater ses messageries, j'interceptais ses messages, je chopais ses codes de jeu ou autre (mais le tout sur le long terme d'où "Demoniaque")
    Après ça a été lui foirer ses parties de jeu (Minecraft, Last Chaos comme moi à l'époque...)
    Et puis un jour je lui ai dit que c'était moi et il ne m'a pas cru parce que j'avais beau lui donner des détails il n'y connaissait rien. Du coup j'ai continué 2/3 trucs batards et au final je l'ai remercié. Et je le remercie encore, merci Jeremy de m'avoir donné la passion de l'informatique même si tu n'u connaissais pas grand chose ^^
    Juste merci...

shimilan apprécie ceci.
  • Oh le fourbe

• C'est vraiment démoniaque lol
    Je l'aime bien mon pseudo ^^

• je kiff bien ton hisroire interresent mdr

DemoniacV apprécie ceci.
  • C'est qui ? o_O

• @JeustoJeusto : Non laisse tomber c'est en référence à Alain Chabat et sa mini-série "Avez-vous déjà vu ?"
    Pour comprendre le truc, va voir sa vidéo : Un crime pas parfait du tout :D

• Merci :joyful:

• Chargement...